le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah oué, apparemment à SD effectivement! Feud contre Jericho?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouaip avec apparament un Y2J/Edge a WM
en tout cas je suis sincerement content du faceturn d'Edge...de toute facon vu la pop qu'il s'est pris au RR ca pouvais pas etre autrement

En bonus la vidéo
Ha c'est officiel le face turn de Edge ?

Il était top en heel...avec pourquoi pas creuser un peu sa période psychopathe qu'il a eu un temps quand il a jarté la grosse ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
[Edit]Ah oué, apparemment à SD effectivement! Feud contre Jericho?
Le problème de la Feud contre Jericho c'est WM.

En gagnant le RR, il gagne un combat de championnat contre qui il veut a WM.

Or Jericho n'a pas de titre donc soit Jericho gagne l'EC soit se sera une autre Feud.
De toutes façons nous n'en sommes qu'au stade des rumeurs.

Effectivement il se disait partout qu'Edge reviendrait en face avec une feud à Wrestlemania contre Jericho. Sauf que dans les faits, même si c'est bien évidemment possible, on en est pas encore là.

Comme je le disais plus tôt, dans le raw de lundi, Edge a tenu un discours vraiment orienté heel (de mémoire:"quand j'étais blessé, je me suis demandé qui j'étais, et je me suis souvenu que j'étais the ultimate opportuniste", ça fait pas très face ça comme discours). Après il a adopté une attitude de face en portant un spear à Sheamus et en étant acclamé par la foule, mais ça ne veut rien dire. J'ai pas encore vu le Smackdown d'aujourd'hui, on en apprend certainement plus sur l'attitude d'Edge.

Concernant sa feud contre Jericho, si elle doit avoir lieu à Wrestlemania, il n'ya pas 36 solutions: Jericho doit gagner l'EC. Ca ne laisse aucun suspens du coup pour ce ppv, donc je suis certain que les bookers préparent un truc différent.

Rien n'empêche Edge de gagner le titre contre quelqu'un d'autre et d'entrer ensuite en feud contre Jericho après Wrestlemania, dans une longue feud qui s'achèverait soit à extrem rules, soit encore plus loin par un hell in a cell dans le ppv du même nom, ce qui permettrait à Jericho de prendre du repos après ça.

Il y a tellement de possibilité avec les feuds en cours, que ça soit celle-ci ou celle de la legacy et de HBK qu'il est difficile d'avoir ne serait-ce qu'un début de carte pour Wrestlemania.

Mais contrairement à l'année 2009, le road to wrestlemania 2010 s'annonce vraiment passionnant.
Citation :
Publié par Joelson
Mais contrairement à l'année 2009, le road to wrestlemania 2010 s'annonce vraiment passionnant.
+1
Y'a vraiment moyen de faire un Wrestlemania grandiose qui nous fera oublier le précedent qui était indigne d'un WM....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon la feud Edge/Y2J s'amene quand tu auras vu le SD de cette semaine tu verras, Edge a vraiment bien amorcé le face turn avec un segment avec Christian
Citation :
Publié par Joelson
On dirait que les bookers font un test avec les deux avant de prendre une décision définitive.

D'ailleurs on le voit bien dans le raw du 1er février:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edge fait clairement un discours de heel mais se retrouve finalement en position de face quand il met Sheamus au tapis.

Orton bat Shawn Michaels mais on pourrait presque lire des regrets sur son visage quand il quitte le ring.

Enfin pour HBK, c'est la même chose, un jour il frappe les arbitres, l'autre il perd clean en match qualificatif pour Elimination Chambers sans vraiment avoir une attitude de heel.

Les bookers entretiennent l'incertitude, et c'est quand même super interessant je trouve
LOL.

Moi j'ai vu Orton qui sort du ring après le roll-up et avoir un sourire en coin en regardant HBK, j'appelle pas ça du regret.

HBK tape l'arbitre c'est une attitude déjà vu de sa part sans avoir à passé heel.


Mettre Orton et Edge face serait une grossière erreur vu qu'avec CM Punk, Jericho et Batista (et encore pour lui je le trouve naze) se sont les 5 gros noms Heel de la fédération.

Edge était face à ses débuts tout comme Orton et les deux sont montés au top quand ils ont tournés Heel et puis, très franchement je ne vois pas Orton se la jouer super gentil cool après qu'il est tabassé Vince McMahon, Stéphanie McMahon et pas mal de lutteurs face.
Citation :
Publié par Findin`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Triple Threat Match: Y2J/Edge/Undertaker à Wrestlemania
Perso je le vois aussi venir gros comme une maison
Citation :
Publié par Koromas
Fatal four way a WM?
Une vrai fin pour UT : une BR pour le titre avec UT en 1er sur le ring, il gagne, garde le titre, reste invaincu à WM et annonce sa retraite.
Le problème de l'undertaker c'est qu'on voit qu'il est vraiment sur la fin, il doit faire un match entre les ppv sinon ce sont des "apparitions" ou un chokeslam, il peux plus faire autant de truc qu'avant il est vraiment diminué in ring.
Bon le truc c'est qu'avec le futur combat bret / mcmahon et le fait qu'il sera à 19 0 à la fin de ce WM il va prendre son congé habituel de 6 mois après backlash et reviendra pour terminer sa carrière à WM 27 pour faire un 20-0
Où il pourrait y avoir un burried alive match dans lequel mass monde interviendraient d'où victoire par DQ et fin du taker ;o sinon il peut y avoir surement glorieux mais faut trouver un truc en accord avec sa gimmick qui le fait revenir de nulle part tout le temps ;< Donc trouver un moyen pour que ça soit plus le cas.
Je l'ai vu à Bercy fin septembre, ce n'est pas un problème de forme (il avait fait un très bon match contre Punk). C'est juste que sa chirurgie à la hanche qui était censé le libérer d'une grosse douleur due à une vieille blessure ne guérit pas bien.
Si ça se rétablit, il peut tenir tranquille jusqu'au 20-0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés