le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'a jamais servi à grand chose mais en fait, c'est tellement facile de faire des blagues dessus que c'est un peu le françois bayrou du catch, on l'aime bien même s'il ne sert à rien
Y a eu un gros changement de titre à raw cette nuit ! :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MIZ et BIG SHOW deviennent unified tag team champion en battant la Straight Edge Society et DX. Ce qui fait que The Miz a actuellement 3 titres !!!! inutile de dire que MVP va lui prendre le USA title bientôt
Citation :
Publié par Mkv
MIZ et BIG SHOW deviennent unified tag team champion en battant la Straight Edge Society et DX. Ce qui fait que The Miz a actuellement 3 titres !!!! inutile de dire que MVP va lui prendre le USA title bientôt
bof ca va faire comme Cena/Batista....ils vont perdre le titre deux semaines apres....
Pas mal la nouvelle team, d'un autre côté, mettre le big show avec n'importe qui à côté et ça colle forcément, simple question de style.

C'est un peu comme mike knox, j'aime bien son côté brute épaisse.
L'Undertaker lutte toujours malgré beaucoup de douleur. On croit qu'il aura un horaire plus léger jusqu'à Wrestlemania puisque la WWE veut s'assurer qu'il soit à son meilleur pour le PPV.

On parle aussi de lui faire perdre le titre avant Wrestlemania puisque le sentiment général est que le titre n'a pas besoin d'être en jeu pour un match Undertaker vs Shawn Michaels. L'équipe créative sent que le match à lui seul constitue une assez grosse attraction et que Wrestlemania bénéfierait d'avoir un match pour le titre, séparément de celui-ci.

Une défaite de UT à l'avantage de Jericho ? ce qui donnerais à WM :

UT / Micheals (sans titre et donc correspondrais au attitude du UT refusant un match de championnat à HBK et lui même ne gagnant pas le RR)

Jericho / Edge (match pour le titre )

Maintenant en faisant un plan sur la comète : Match UT / HBK en présence de Hart / McMahon un nouveau vrai faux Screwjob en faisant perdre UT ?? Défait à WM sans être réel ? Fin de carrière de UT ? HBK en Heel absolu ? Départ de Hart ?
Citation :
Publié par Shadaa
Une défaite de UT à l'avantage de Jericho ? ce qui donnerais à WM :

UT / Micheals (sans titre et donc correspondrais au attitude du UT refusant un match de championnat à HBK et lui même ne gagnant pas le RR)

Jericho / Edge (match pour le titre )

Maintenant en faisant un plan sur la comète : Match UT / HBK en présence de Hart / McMahon un nouveau vrai faux Screwjob en faisant perdre UT ?? Défait à WM sans être réel ? Fin de carrière de UT ? HBK en Heel absolu ? Départ de Hart ?
Je pense que la feud autour de Hart ne s'incrustera pas dans celle du Taker. C'est quasi une certitude après le raw de cette semaine qui répond également à une question posée précédemment sur ce thread:

Bret Hart a défié Vince pour un match à Wrestlemania. Apparement il est donc en état de lutter. Ca sera pas le match du siècle, mais une bonne occasion pour Bret d'avoir une dernière pop monstrueuse après qu'il ait humilié Vince

Il reste également une possibilité dans la liste que tu n'as pas cité: HBK tellement obsédé par la streak du Taker, qu'il serait prêt à mettre sa carrière en jeu. Résultat: défaite de HBK à wrestlemania et fin de carrière pour lui. Et d'ailleurs faudrait que le Taker y pense aussi, ça fait de la peine de le voir dans cet état.
Citation :
Publié par Joelson
Bret Hart a défié Vince pour un match à Wrestlemania. Apparement il est donc en état de lutter. Ca sera pas le match du siècle, mais une bonne occasion pour Bret d'avoir une dernière pop monstrueuse après qu'il ait humilié Vince
Ouais, mais aussi admirative que je sois de Bret, je crois moyen à un match extraordinaire entre un mec bientôt septuagénaire et un mec qui a perdu énormément de ses capacités physiques suite à son accident.

Je suis la seule à avoir été choquée qu'il se retrouve par terre après avoir voulu foutre par terre une colonne son lundi soir ?
Je prie tous les soirs pour que le Taker finisse sa carrière en conservant son titre !

Sinon Big Show - The Miz... bah, j'ai pas vu le match de championnat, mais je flaire l'arnaque...
Citation :
Publié par The Quill
Je suis la seule à avoir été choquée qu'il se retrouve par terre après avoir voulu foutre par terre une colonne son lundi soir ?
Nan,j'ai tout de suite vu qu'il était cramé,je pense pas qu'il soit en etat de lutter....

Sinon je flaire une arnaque bidon pour Showmiz.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Je prie tous les soirs pour que le Taker finisse sa carrière en conservant son titre !
Pendant la période ou Cena était en mode invincible, j'ai crains le pire.
Du genre l'UT qui se prend un you can t see me a WM
Citation :
Publié par sinernor
Pourquoi l'arnaque?
C'est juste que j'ai du mal à imaginer DX se faire battre à la régulière...

enfin c'est un triple menace et Big Show est capable d'en étaler plus d'un (y compris HHH et HBK) mais the Miz... nan franchement...
Ouais mais il est temps que DX arrête leur team car on ne parle plus que de DX et non de HHH et HBK. Les 2 personnages solos me manquent un peu moi alors que DX me saoule énormément.
Citation :
Publié par Hargo
Ouais mais il est temps que DX arrête leur team car on ne parle plus que de DX et non de HHH et HBK. Les 2 personnages solos me manquent un peu moi alors que DX me saoule énormément.
Moi c le contraire, le godmode de hbk me gavait grave.
Citation :
Publié par Just Awesome
Pendant la période ou Cena était en mode invincible, j'ai crains le pire.
Du genre l'UT qui se prend un you can t see me a WM
Tout mais pas ça.

UT est un légende, il doit partir sur un immense exploit à WM pour sa retraite.
Peut être pas cette année, la Feud avec HBK étant assez fade mais il lui faut quelque chose d'exceptionnel.

Un RR à WM ou il commencerait premier et gagnerait.
Un match en cage handicape 3/4 adversaires.

Un match contre Orton avec intervention de la Legacy avant le Match qui le bastonne complétement, ambulance etc .... Début du Match Orton sur le Ring, la musique de UT, extinction des lumières, 3 cercueils sur le ring, cercueil droit Rhodes, cercueil gauche Dibiase et au milieu UT qui se leve explose Orton, UT retourne dans son cercueil, lumière noire, le cercueil a disparu. UT never DIE.

Voilà le style de départ qu'il mérite.
Citation :
Un match contre Orton avec intervention de la Legacy avant le Match qui le bastonne complétement, ambulance etc .... Début du Match Orton sur le Ring, la musique de UT, extinction des lumières, 3 cercueils sur le ring, cercueil droit Rhodes, cercueil gauche Dibiase et au milieu UT qui se leve explose Orton, UT retourne dans son cercueil, lumière noire, le cercueil a disparu. UT never DIE.
OMG.
Ca le ferait mais totalement !

Need, faut que t'envoies ça aux scénaristes de la WWE ^^'
Taker qui va dans une ambulance LOL.

Bientôt on aura Taker qui prend un Actifed.

Il perd des matchs certes mais faut bien capté que quand il est down il se fait raccompagner par les druides, rego à Deathvalley pour y être enterré puis repop full life.

Sa gimmick est celle d'un immortel hein, pas juste grand mec qui écoute du métal.
Le truc aussi c'est que WM sert à introduire les nouveaux Halloffamers et il n'y a aucune chance qu'UT ne soit pas un de ces géants du catch. Sauf que je le vois mal sortir de son rôle même une fois à la retraite pour quand il repassera à la WWE.

Son dernier WM sera aussi sûrement celui ou il entrera au HoF, ça roxerait qu'il soit intronisé en étant encore en activité, ça rendrait vraiment hommage à ce qu'il est et ce qu'il a apporté à la WWE.
Citation :
Publié par Soroya
Son dernier WM sera aussi sûrement celui ou il entrera au HoF, ça roxerait qu'il soit intronisé en étant encore en activité, ça rendrait vraiment hommage à ce qu'il est et ce qu'il a apporté à la WWE.
j'avoue, ça serait assez énorme. Tu viens de
me faire vibrer
L'undertaker a une carrière derrière lui assez impressionnante et il a apporté beaucoup au monde du catch, ce qui signifierait qu'il serait normal qu'il soit reconnu à la hauteur de son talent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés