le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadaa
UT est un légende, il doit partir sur un immense exploit à WM pour sa retraite.
Peut être pas cette année, la Feud avec HBK étant assez fade mais il lui faut quelque chose d'exceptionnel.

[...] UT retourne dans son cercueil, lumière noire, le cercueil a disparu. UT never DIE.

Voilà le style de départ qu'il mérite.
C'est vrai... Ca ne peut finir que par un Casket match
Ça ne fait aucun doute qu'il sera dans le HoF car il est l'une des grandes réussites de la WWE, maintenant je ne pense pas qu'il viendra lui-même à la cérémonie déjà qu'il n'y assiste pas vraiment ou alors il est bien caché histoire de garder le voile sur son identité (même si tout le monde l'a déjà vu hors de sa gimmick :/).

Tout ça pour dire que à mon avis il sera représenté par quelqu'un style Paul Bearer ou Ted Dibiase (le père) qui ont été manager du phenom.
Je trouve personnellement que les shows sont de meilleure qualité récemment par rapport à il y a quelques mois, même si on voit encore trop à mon goût des lutteurs comme cena toujours gagner.
Citation :
Publié par sinernor
Je trouve personnellement que les shows sont de meilleure qualité récemment par rapport à il y a quelques mois, même si on voit encore trop à mon goût des lutteurs comme cena toujours gagner.
Je suis d'accord,meme si il pourrais comme tu le dit faire changer un peu les main eventers.....
Je trouve que c'est dommage même si c'est aussi un spectacle commercial de se passer quelques talents que l'on entrevoit de temps à autre et qui apporterait une touche de fraîcheur (je peux citer evan bourne par exemple) ou alors changer quelques lutteurs pour les faire sortir de leur rôle débile pour enfin vraiment les voir en action.

Je suis vraiment fan de santino marella ou de chavo qui ont un gros potentiel et qui savent faire le show mais qui sont toujours cantonnés dans des rôles de bouffons. Cela m'a même fait plaisir de revoir récemment Jimmy Weng Yeng en équipe avec slam master J.
Citation :
Publié par sinernor
Je trouve que c'est dommage même si c'est aussi un spectacle commercial de se passer quelques talents que l'on entrevoit de temps à autre et qui apporterait une touche de fraîcheur (je peux citer evan bourne par exemple) ou alors changer quelques lutteurs pour les faire sortir de leur rôle débile pour enfin vraiment les voir en action.

Je suis vraiment fan de santino marella ou de chavo qui ont un gros potentiel et qui savent faire le show mais qui sont toujours cantonnés dans des rôles de bouffons. Cela m'a même fait plaisir de revoir récemment Jimmy Weng Yeng en équipe avec slam master J.
Je suis tout à fait d'accord.
Moi le truc que je reproche à la WWE, c'est que des la musique d'entré d'un catcheur, tu sens que tout est fait pour vendre le plus de produits dérivés à des gosses de 12ans.
Tout cela se ressent au niveau du Catch lui même, des moves kikoolol avec un niveau général autant au niveau du catch que dans les attitudes hors combat, qui fait que pour moi la WWE à régresser. Genre quand je vois rentré la DX, franchement il manque plus que Mickey, Minnie, et Donald à côté :/
A coté de ça comme tu dis, il y a des personnages intéressant qui n'émergent pas parce que la génération Old School fait vendre et qu'on arrive pas à faire émerger les jeunes.
C'est pas tant la vieille génération qui empêche les jeunes d'arriver. C'est la vision de McMahon de ce que doit être un main eventer qui empêche des gars avec un réel talent d'être au premier plan.
Pour Vince, il faut avoir le physique d'un Cena ou d'un HHH pour être champion sur une grosse ceinture.

Y a qu'a voir les préférés des plus gros acheteurs de dérivés, Rey Mysterio et Jeff Hardy (même si bon...) n'ont quasiment jamais été champions. Rey l'a été une fois et Jeff 2 fois alors qu'ils sont, et de loin, les deux catcheurs préférés des jeunes américains. Si c'était juste une question de "celui qui fait vendre est champion", on aurait pas Sheamus champion..., même pour les besoins de la storyline.

Mais du coup on a Sheamus champion, Jamie Noble à la retraite et Yoshi Tatsu qui fait le guignol à la ECW

Du coup, tous les mecs avec un physique humain (aka tous les poids moyens, de Chavo au Miz) n'ont aucun espoir de percer un jour en main-event et d'y rester.

La seule exception, c'est Y2J qui gravite dans le main event depuis plus de 10 ans.
Citation :
Publié par Believe The Hype
GO GO tuer les gosses ricains! Ou bien on vire Vince de sa propre boîte? lol
Le truc c'est que même le quotient de ventes importe finalement peu sur les ceintures. A part Cena et DX, y a peu de gros vendeurs qui squattent les main event, et encore DX c'est pas à cause de leur image actuelle mais celle qu'ils se sont faite lors de la précédente réunion de DX. Actuellement DX n'est qu'une pale image de ce qu'elle était à l'époque. D'ailleurs les segments hors ring en général sont devenus des trucs inutiles et insipides, c'est loin les délires de DX ou de Steve Austin
Quand j'ai commencé à regarder le catch, c'était y'a 2 / 3 ans, c'était la réunion de DX justement, contre je me souviens la Spirit Squad (des vieux mecs useless en vert).

Et là c'était vraiment l'anarchie, c'était l'époque entre autre ou ils ont emboutis la limousine de Mac Mahon (et l'on fait explosé )
C'était la grande DX.
Là franchement j'avoue ils sont loin des gros délires de l'ancienne DX, et puis les 2 papys ils commencent à s'ésouffler (même si j'adore HHH)
Je sais que personnellement, j'aime beaucoup regarder les matchs en équipe car ça permet justement de voir plus de bons catcheurs réunis au même moment se battre et assurer le spectacle.
Citation :
Publié par sinernor
Je sais que personnellement, j'aime beaucoup regarder les matchs en équipe car ça permet justement de voir plus de bons catcheurs réunis au même moment se battre et assurer le spectacle.
Je suis tombé sur un WM ya pas longtemps (17 je crois), avec un match dudley boy vs Hardy boyz vs edge/Christian ça envoyait lourd :/
Déjà rien que les noms, ça donne envie mais comme cela a été précisé plus haut, je trouve dommage qu'il y ait cette espèce de diktat commercial des gamins américains pour diriger et orienter la politique de la WWE.
RAW 15/02/10:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sheamus vs Orton:
Un match ou le public a pris parti clairement pour Orton.
A part ça, je detestais vraiment Sheamus, mais je commence à l'apprécier un peu plus. C'est vraiment impressionnant la puissance et l'impact qu'il dégage.
Bref, victoire de Sheamus by disqualification, Priceless le frapper quand il est tomber hors du ring. Fin de la legacy a mon self imo personnel à moi. Une feud entre les 3?

CENA VS TRIPLE H:
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Intervention de Sheamus, qui fait un attentat sur Triple H

bref, Je sais vraiment pas ce qu'on va avoir pour la suite.
Citation :
Publié par sinernor
Je vois que je ne suis pas le seul à bien aimer sheamus au final.
Au départ, j'étais vraiment septique sur son personnage, j'accrochais pas trop sur
le cote aspirine et sur son catch. Mais il reste indéniable qu'il a un réel talent et même le charisme necessaire pour continuer a évoluer a la wwe.
Je l'ai toujours dit et pour une fois qu'on ne voit pas une des têtes d'affiche habituelles, je trouve que ça a apporté un petit vent frais et j'aimerai bien voir au plus haut niveau des lutteurs comme vence archer ou encore mcintyre car ça devient lassant de voir des orton, cena, etc...
Citation :
Publié par Just Awesome
Au départ, j'étais vraiment septique sur son personnage, j'accrochais pas trop sur
le cote aspirine et sur son catch. Mais il reste indéniable qu'il a un réel talent et même le charisme necessaire pour continuer a évoluer a la wwe.
non.
il a du talent mais sa gimmick c'est de la merde,il a le charisme d'une huitre.
et puis c'est un roux quoi.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés