le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Pour ceux (comme moi) qui auraient une connaissance du catch juste naissante, il est passé quoi entre Kofi et Edge à l'Elimination Chamber ?
Erf désolé ^^;
M'enfin t'inquiètes, moi je me suis (re)mis à mater le catch voici un an et demi, j'ai une ellipse d'une bonne quinzaine d'années que je rattrape de temps à autres quand je peux
Merci à Joelson d'avoir expliqué ^^

Ca ferait répétition mais pour l'instant ils insistent tellement sur l'envie de HBK d'aller à WM pour défier le Taker... EC c'est pas la dernière chance qu'il ait de rentrer à WM de cette année? (je sais pas ^^)
Ou alors ils insistent sur sa déchéance, il ne va pas à WM et devient taré
Message supprimé par son auteur.
Il en font la promo dans le SD du 19/02/10 (sympatoche d'ailleurs), ça a l'air vraiment super fun
Puis ça peut donner des feud sympa entre ces jeunes qui peuvent faire intervenir leur
mentor peut être ... Ça commence donc mardi?
Wait & see
perso j'attends beaucoup de la paire gabriel/hardy et de la paire Heath Slater/Christian (espérons que Slater redorera l'image des roux a la WWE)
gabriel est juste AWESOME sur un ring (oui en maj!!! tappez 450 splash sur youtube et vous aurez son finisher qui foulekikitoudur)
http://www.youtube.com/watch?v=zV0eE...eature=related

Ca va lui faire bizzard a Matt

Sinon vous avez des nouvelles d'une émission de télé-réalité présenté par Hulk Hogan et qui consistait à l'entrainement de catcheur apprentis qui luttait en deux équipes, etc...

C'était un truc du genre Catch Academy et ça passait sur Jimmy, ça m'avait l'air bien sympa aussi.

Enfin bon, hâte de voir NXT quand même !
Pour l'émission de téléréalité, j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur un ou deux épisodes et en fait, le principe était de prendre des stars has-been américaines et de les faire découvrir complètement le monde du catch du côté de l'intérieur des coulisses. C'était vraiment sympa à regarder mais il me semble que canal jimmy ne le diffusait pas à heure fixe ou avait stoppé la diffusion, ce qui était bien dommage.
Spoil sur les matchs prévu à WM

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

EC devrait voir la défaite de UT au profit de Jericho.
Ce changement de ceinture permettrait à Edge de défier Jericho pour le titre à WM
Cela permet aussi à UT de se reposer et d'accepter le défie de HBK pour un match revange.
Concernant Bret Hart toujours autant d'incertitude sur sa capacité de combattre à WM contre Vince McMahon. Une possible opposition Batista / Cena en leur nom.
Très intéressant tout ça, il y a plein de bonnes idées et les affiches semblent bien parties pour être agréables à regarder (excepté le dernier match qui sent bien la moisitude).
Ta pas du voir leur affrontement a summerslam 2008 pour dire une connerie pareil, les 2 ont une bonne alchimie dans le ring

Par contre ce qui sent la moisitude lol c'est un possible triple h Sheamus pour le titre de la WWE
trop pressé pour l'EC de ce soir...
d'ailleurs pour ceux que ca interresse on a prévu de se mettre sur IRC avec quelques personnes et de regarder ca ensemble
MP moi si y'en a qui veulent plus d'info ^^
Ok, bah have fun alors
(Ca coute combien ?)

Moi je le regarderais demain sur
un site hors charte
donc pour l'instant blackout sur ce post pour pas me spoiler
Citation :
Publié par Shadaa
Spoil sur les matchs prévu à WM

Concernant Bret Hart toujours autant d'incertitude sur sa capacité de combattre à WM contre Vince McMahon. Une possible opposition Batista / Cena en leur nom.
Concernant Bret Hart:

Après le raw de ce lundi et l'angle complètement débile de la fille qui rentre en marche arrière dans sa limousine, il n'y a plus de doute possible: Bret Hart n'affrontera pas Vince et on aura certainement droit à un Batista/Cena.
J'ai pas compris l'intérêt de toute cette histoire, pourquoi ne pas dire dès le début qu'il ne pouvait pas catcher?

Concernant EC, ça sera demain soir tranquillement chez moi, faudra juste résister aux spoilers toute la journée, comme d'hab
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés