le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
MER IL ET FOU?
Serieux 12 rounds il est d'une nullité....enfin bon moi j'avoue que j'avais apprecié The Marine 2 (Dibiase est meilleur acteur que Cena y'a pas photo...)
Sinon moi je dit et je répète que l'on se dirige droit vers un faceturn de Orton
(si Orton ne face turn pas je m'engage a mettre un T-Shirt John Cena et ses brassards et prendre une pic pendant que je fait le "you can't see me",et a me renommer Darlom Cena pendant un mois)
Citation :
Publié par Darlom
(si Orton ne face turn pas je m'engage a mettre un T-Shirt John Cena et ses brassards et prendre une pic pendant que je fait le "you can't see me",et a me renommer Darlom Cena pendant un mois)
Je quote quand même mais rappelle toi qu'une vidéo devra être réalisé
Hm, il n'y a aucune notion de temps dans ton pari, il faut donner une deadline, genre :

"Si Orton ne fait pas un faceturn d'ici [random PPV] ou [X mois], je m'engage à..."
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'mate là et euh mdr on entend le theme de cena et tout le monde est content .
Edit : OMG pop de folie pour Randy Orton,pire que Cena
²:HHH encore pire bon bah cena n'est plus autant aimé
Mdr Kofi qui fait attention et tout,pop pas top pour lui

J'éditerais
Enfait il c'est passé quoi dans le RAW de lundi entre Orton / DiBiaise ? Car même si dans l'EC DiBiaise
trahis
Orton , ils avaient l'air de vouloir se battre au début.

(Même qu'Orton était surpris qu'il lui tende la main)
Jusqu'à WM impossible qu'orton fasse un face turn.

Dibiase jr va assurer l'entrée de son pêre au Hall of fame, il doit donc garder un coté sympathique.

D'ailleurs je verais bien une victoire de Dibiase conter orton à WM (cadeau supplémentaire pour papa)
Citation :
Pendant Kofi vs Sheamus avant de crier Kofi ils crient deux trucs les specs,et c'est quoi ? J'ai du mal à piger
Je crois j'ai pas souvenir c'est :
"RKO"
et
"CENA SUCKS".
de toutes facons ca va finir a la HHH cette histoire: il pourras plus faire heel vu qu'il sera acclamé partout ^^
(est ce que j'ai précisé que je suis un mark d'Orton? =P )
Citation :
Publié par Believe The Hype
C'est fou tout ces RKO et pancartes Orton is God lol
Au fait merci pour les résumés les mecs j'avais pas internet
Le PPV, il était à St Louis me semble t'il, Orton jouait à Domicile on dira
Ptin, j'espère qu'on va pas avoir un WM tout pourri. Les résultats des derniers PPV étaient vraiment trop prévisible ... Aucune surprise
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le PPV, il était à St Louis me semble t'il, Orton jouait à Domicile on dira
Ptin, j'espère qu'on va pas avoir un WM tout pourri. Les résultats des derniers PPV étaient vraiment trop prévisible ... Aucune surprise
Prévisible mais vraiment pas mal comme PPV j'trouve par rapport à cette fin d'année.Orton est du Tenesse sinon et pas du Missouri ,il a seulement un peu lutté à Saint Louis.Orton est un futur babyface .
En fait il a commencé a lutté à St Louis mais est bien né à Knoxville dans le Tennessee.

Concernant le PPV seule l'EC de smackdown a relevé le niveau car entre le match des divas qui disparait et le combat pour le titre IC est pitoyable par rapport aux rey ou morrison vs ziggler qui me semblent loin .
Citation :
Publié par Chargers
Concernant le PPV seule l'EC de smackdown a relevé le niveau car entre le match des divas qui disparait et le combat pour le titre IC est pitoyable par rapport aux rey ou morrison vs ziggler qui me semblent loin .
Ziggler un grand disparu celui la :'(
Citation :
Publié par Kocinsky
il a pas défendu de titre(puisqu'il existe plus ) mais il a eu un dark match vs ezekiel.
il était plus champ de toute facon
(perdre son titre au dernier ECW,la loose :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés