le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
1 PPV ne fait pas 1 année. Il n'a pas été globalement mauvais. On sent juste qu'il souffre de + en + et qu'il n'est plus à son niveau...

Et il ne faut pas oublier qu'il a fait une très longue pause après WM .
Depuis son retour en 2009 j'avoue que j'ai vu aucun de ses matchs en ppv...et c'est pas DX qui va l'aider en plus :/

Citation :
Publié par Darlom
en meme temps c'est un peu parce que les autres matchs etaient merdique ca a sublimé le match UT/HBK meme si ca reste un match tres bon...
Donc il est meilleur que les autres catcheurs
C'est un des rares qui arrivent (ou arrivait depuis son récent arrêt) à faire une vraie histoire dans ses matchs...tout peux arriver avec lui et ça c'est bon de savoir qu'on connaîtra pas le match d'avance.
J'avoue que voir HBK défoncer à longueur de journée HHH a coup de Sweet Chin en mode gros enfoiré ça n'a pas de prix

Mais sérieusement si HBK fait prendre sa retraite à Taker...zOmg, ce mec aura éliminer près de 3 énormes stars du Catch.
Bret Hart (grosso modo ) , Ric Flair, et l'Undertaker.
Le match Taker/HBK à WM25 il tient surtout sur les épaules du Taker qui fait à peu près tout le match Et comme WM 25 était quand même pas franchement énorme (les meilleurs moments étant le Money in the bank qui roxait vraiment, l'entrée de Cena et l'entrée du Taker et de HBK, le reste c'est au niveau d'un PPV moyen, on attend plus d'un WM merde)
Et vu que la DX n'est même plus l'ombre de ce qu'elle était il y a 5/6 ans (où qu'ils sont les tombereaux de purins sur McMahon ) et qu'elle tient surtout, encore une fois, sur les épaules de HHH, c'est vraiment plus ce que c'était HBK. Et c'est même pas un bon acteur, il a autant d'expression faciale que Steven Seagal, sans parler (mais ça c'est pas de sa faute) de son strabisme qui lui donne un air vraiment complètement débile. Reste quelques coups d'éclats comme les Sweet Chin à répétition sur HHH, on s'en lasse pas, mais on sent bien que c'est un pépé qui est depuis plus de 20 ans sur les rings quoi...
Excellent début pour NxT je vous conseille de matter le show qui est de très bonne qualité avec en bonus la version originale du Wall of Jericho ! :'D Celle qui fait vraiment mal.

Miz et Danielson étaient super j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler et je vais suivre bien plus NxT que l'ECW je pense. Pour l'ECW a moins qu'il y ait des segment hors ring cool ou un big match je mattais que les résultats mais là c'est vraiment frais et nouveau. McMahon a bien joué sur ce coup là.
Y a un moyen de voir légalement NxT en France ? C'est prévu pour une diffusion sur la TnT ? La flemme de devoir aller trouver par des voies détournées ce show.
Citation :
Publié par Joelson
Mon impression sur ce PPV

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais attendez, c'est n'importe quoi ce ppv, Triple H qui perd clean en abandonnant sur une soumission, c'est collector, ça devait faire au moins 5 ans que c'était pas arrivé.
Si mes souvenirs sont bons, c'est arrivé qu'une seule fois avant. Chris Benoit qui fait tap out HHH sur un Crippler Crossface à un Wrestlemania. Mais ça on en parle jamais, comme Benoit qui était rentré premier de la rumble avant son titre et qui la gagne, là non plus on en parle pas dans les promos de rumble.

De la à mettre Cena et Benoit au même niveau n'y pensez pas, Benoit > Cena
Nan mais faut arrêter de s'acharner sur Cena. C'est un mec droit qui travaille beaucoup et qui se comporte correctement en backstage. Bon c'est sûr que sa gimmick de Gi Joe est pourrie mais bon, le gars a un sacré potentiel
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Nan mais faut arrêter de s'acharner sur Cena. C'est un mec droit qui travaille beaucoup et qui se comporte correctement en backstage. Bon c'est sûr que sa gimmick de Gi Joe est pourrie mais bon, le gars a un sacré potentiel
c'est ce que je dit
je ne supporte pas sa gimmick,et surtout le catch qui va avec @ je fini tout mes combats de la meme maniere parce que je suis un marine qui sait pas réfléchir et que les kids doivent pouvoir me reconnaitre
mais au micro il est énorme (je suis fan depuis sa promo a NYR 2007)
PITIE QU'ILS NOUS CHANGE SA GIMMICK ET JE SERAIS UN MARK !
mais bon je suis plus mark de Orton et de Captain Charisma....
Citation :
Publié par Malenko
Si mes souvenirs sont bons, c'est arrivé qu'une seule fois avant. Chris Benoit qui fait tap out HHH sur un Crippler Crossface à un Wrestlemania. Mais ça on en parle jamais, comme Benoit qui était rentré premier de la rumble avant son titre et qui la gagne, là non plus on en parle pas dans les promos de rumble.

De la à mettre Cena et Benoit au même niveau n'y pensez pas, Benoit > Cena
En fait la dernière fois c'était à Wrestlemania 22 et c'était déjà Cena qui l'avait soumis.
Citation :
Publié par Just Awesome
Impensable, c'est le fond de commerce de la wee qui serait
en danger
C'est ce qu'ils disaient d'Hulk Hogan à l'époque

Mais c'est clair, c'est impensable que Cena fasse un heel turn avant au moins 10 ans...jusqu'à ce que Vince trouve son remplaçant du moins.
Citation :
Publié par Panda [Meute]

Ça signifie quoi ça, qu'il se comporte bien en backstage? Tu entends quoi par la, et par ricochet, vous avez des exemples de mecs se comportant mal?

Cena, je ne l'apprecie absolument pas a cause de son catch mais au micro il assure grave, donc je fais avec, contrairement a baptista qui en plus au micro est quelconque.
Enfin bon son passage en Heel a amelioré le personnage je trouve.
Citation :
vous avez des exemples de mecs se comportant mal?
ReyRey, souvent bien alcoolisé, a eu pas mal de démélé dans le vestiaire, un grand nombre de catcheur en ayant marre de son attitude.
CM Punk recemment s'est gentiment fait démonter aussi, son squash contre l'UT à Hell in a Cell est une punition pour son attitude dans les vestiaires.

Maintenant pour Cena, oui il est gentil tout plein IRL, oui il est excellent au microphone, mais c'est tout ce qu'il a pour lui :/ Gimmick nulle à chier et totalement monocorde, technique de catch surbasique avec sur chaque match l'enchaînement des même prises qui ammènent aux même finishers. Hop coup de belier sauté x3, hop back suplex, hop U can't see me, hop FU (enfin AA )

Quand tu vois un Jericho qui passe un codebreaker n'importe ou n'importe quand (et qui retourne des matchs perdus grâce à ça, bah c'est triste pour le catch.
Citation :
Publié par Soroya
hop FU (enfin AA )
Ce qu'il faut pas faire pour ne pas traumatiser les
petits Kevin, Steven & Brandon
C'est quoi déjà la signification de AA? Il avait pas trouver une autre signification pour le FU je me souvien plus mais il y avait un truc super ridicule lol ...
Citation :
Publié par Soroya
La seule exception, c'est Y2J qui gravite dans le main event depuis plus de 10 ans.
Y2J a quand même une heat de ouf en heel et un skill au micro que peu ont, c'est peut-être aussi ce qui manque aux autres (ou que Vince ne leur laisse pas exprimer), sauf éventuellement The Miz.
Nan mais ça c'est clair, mais Jeff Hardy par exemple, on peut pas dire qu'il manquait de charisme et de mic skill et pourtant en 10 ans, il a chopé 2 fois le titre et il a du garder sa ceinture 3 semaines en tout, alors que c'était le mec le plus vendeur et le plus apprécié de la WWE (je pense qu'il vendait encore plus que Cena )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés