le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait, sa feud contre Orton devait lancer sa carrière de champion (remember la Swanton Bomb du haut de l'échafaudage à RAW), il s'est fait contrôlé positif juste avant Wrestlemania, "Jeff screwed Jeff" pour paraphraser Mc Mahon.
Vu ses problèmes de drogue il a déjà eu de la chance de toucher à un titre majeur, pour son mic skill on l'a pas vu parler énormément, c'est très très loin de valoir les promos de Y2J ou même de Kennedy.
Kennedy

Toujours est-il que Vince, il aime que les gros gabarits et qu'à part Y2J qui n'en est pas un, les mecs qui se partagent l'intégralité des titres majeurs depuis 20 ans, y en a pas masse qui font moins d'1m90 pour 150 kg de muscle (Rey 1 titre, Jeff 2 ou 3 titres, Cm Punk 3 titres et j'en ai aucun autre en tête)
Jeff Hardy c'est un dieu c'est tout. Un jour il va revenir à la WWE c'est sur !

Citation :
Enfin bon son passage en Heel a amelioré le personnage je trouve.
Cena ?

Bon sinon je suis vachement fan du Heel Turn de CM Punk, je le trouve énorme maintenant niveau mic skill, je le vois uniquement en PPV mais je l'adore ce mec, même son catch est vraiment impressionnant.

Sinon le STFU de Cena (sa prise de finition) a aussi été renommé ?
Il a quand même eu une très bonne dernière feud, avec des segments micros acceptables face à CM punk, et qui a entraîné le fabuleux turn de CM punk, pour ça on peut le remercier.

Et il rattrapait son manque de mic skill par un style extrême qui plaisait bien aux kids.

C'est comme Mystério qui n'a aucun mic skill, qui est dans le title picture mais sans le toucher, mais qui pourtant doit pas être très loin de la tête des ventes de produits dérivés grâce à ses masks.

Mais Cena en heel, c'est sûr qu'il va falloir attendre longtemps. Et j'arrive pas du tout à l'imaginer en heel fourbe et tricheur.
Citation :
Publié par Soroya
Kennedy

Toujours est-il que Vince, il aime que les gros gabarits et qu'à part Y2J qui n'en est pas un, les mecs qui se partagent l'intégralité des titres majeurs depuis 20 ans, y en a pas masse qui font moins d'1m90 pour 150 kg de muscle (Rey 1 titre, Jeff 2 ou 3 titres, Cm Punk 3 titres et j'en ai aucun autre en tête)
Attention aux impressions :

HHH 1,90m 122kg
Orton 1,95m 111 kg
Edge 1,98 113 kg
Cena 1,84 126 kg
Y2J 1,78 103 kg

Les gabarit ne sont pas forcément si différent d'un catcheur à l'autre.
Citation :
Publié par Shadaa
Attention aux impressions :

HHH 1,90m 122kg
Orton 1,95m 111 kg
Edge 1,98 113 kg
Cena 1,84 126 kg
Y2J 1,78 103 kg

Les gabarit ne sont pas forcément si différent d'un catcheur à l'autre.
Bah Y2G fait 6 cm et 23 kg de moins que Cena, niveau gabarit ça se ressent
HHH est une montagne de muscle et les deux autres sont au dessus de 1.95, c'est vraiment pas le même gabarit que Y2J

Tu oublies aussi UT, 2m10 pour 136 kg

Par contre j'ai oublié HBK qui est un peu dans la même catégorie que Y2J ( 186 cm pour 102 kg ) et qui est bien au top aussi, mais si on regarde ses titres, il n'a eu qu'un titre WWE ( et 3 en début de carrière à la WWF) et si on regarde les vainqueurs du Heavyweight, le seul qui revienne régulièrement et qui n'est pas une grosse masse de muscle et/ou un géant, c'est Y2J

Et le titre WWE c'est pareil, que des grosses masses qui reviennent, les plus légers/petits ont droit à un titre, 2 maximum.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heel turn en discussion pour le roi des rois (peut etre parce qu'avec le face turn Orton un heel ME va manquer je suppose)

enfin pour jeff je suis un mark aussi mais au micro c'est juste catastrophique (sauf dans sa récente feud contre Punk ou je trouve qu'il s'est considérablement amélioré quand meme)
apres pour Cena je pense que c'est la gimmick qui veux qu'il termine ses match toujours de la meme maniere (y'a qu'a voir les matchs de sont milieu de carrière pour se convaincre qu'il a quand meme un potentiel inexploité (meme si c'était assez catastrophique au début =p )
Ah...Bah je trouvais qu'en Face il avait une gimmick de moule et un charisme approchant le zéro, mais ses match étaient supportable grâce à Rey Mysterio.

Par contre en Heel...euh ouais, il a toujours une gimmick de moule et un charisme qui frôle la loutre. Et sans Reyrey.

Sinon j'adore l'originalité => Un perso qui passe en Heel, gogo lui faire pousser la barbe :P
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sinon j'adore l'originalité => Un perso qui passe en Heel, gogo lui faire pousser la barbe :P
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
difficile de ne pas y voir un méssage type:"c'est la barbe des islamistes parce que ils sont méchant"

sinon batista reste une vaste blague quoiqu'il arrive !
Ben c't'a dire que Batista, j'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient passé en Face déjà. Quand il était dans l'Evolution a faire le gros bras de service pour Triple H, il était bien dans le rôle (gros débile de base quoi). Mais quand il est passé a Smackdown (que je suivait pas trop à l'époque), j'ai été très surpris d'apprendre qu'il était passé Face et était devenu champion (et que les gens l'aimaient bien).

Là, en Heel, il est a peu près potable. Ça n'empêche que je suis pas fan du catcheur.
Il n'est pas si nul que ça l'ami batista, moi, personnellement, je l'aime bien et même s'il a beaucoup de défauts, ni ses interventions ni ses combats sont ennuyeux.

D'un autre côté, j'ai toujours été fan de Sheamus depuis son temps à l' ECW donc forcément....
Batista fait bcp d'erreurs dans ses prises en fait, il est pas assez pro.

Par contre il a un charisme naturel et une musculature qui en impose, et sa gimmick est pas mal du tout.

Jl'aime bien moi au final.
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est fun la NXT
Grosse bouffée d'air frais puis j'ai surkiffer l'attitude/role de CM Punk ;D
moi c'est le match Brian/Y2J que j'ai surkiffé
J'adore la Rookie du Miz !

D'après ce que j'ai compris c'est un gros gros champion de fédé indépendantes ?

Je sais pas mais je vois en lui un peu un "nouveau" Jeff Hardy, il est bondissant, bon par contre qu'est-ce qu'il joue mal :P
(Quoi que le coup dans le dos de Jericho quand il est à l'exterieur du ring ça doit faire assez mal)

Allez, je mise sur lui.

(Sinon bien fun le segment avec CM Punk en mode je men foutiste avec une Rookie complétement barré )
Niveau catch, il est très bon, mais au micro, et niveau style, Danielson, ouch quoi... D'ailleurs aux States il y a eu une petite polémique, sur le fait qu'il est sur le circuit depuis un petit moment, a gagné pas mal de titres dans d'autres fédé, et se retrouve avec "The Miz", qui reste assez jeune. Tirer du blog du Miz

Citation :
"Les gens n'arrêtent pas de demander 'pourquoi le Miz est-il le mentor d'un gars qui a lutté pendant plus de 10ans a travers le monde?'. Il me vient a l'esprit que certains fans pensent tout savoir sur le fonctionnement de la WWE et comment on devient une Superstar. Ils pensent qu'un mec qui cartonne en Indy va cartonner a la WWE obligatoirement.

Ils pensent qu'un mec qui a main-eventé devant des centaines de personnes dans une salle de bingo peut-être main eventer à Wrestlemania. Ce n'est pas parce que les fans disent sur Internet que vous êtes prêt, que vous l'êtes vraiment.

Ce n'est pas parce qu'un gros gars qui n'a pas de dents et qui est situé au 1er rang et porte votre t-shirt, vous dit que vous êtes le roi du catch, que vous l'etes vraiment.

Ce que le WWE universe ne comprend pas c'est qu'il a tellement de choses dont je ne peux parler dans un simple blog qui font que vous avez de la réussite a la WWE.

Mon boulot c'est de faire de Bryan une STAR, parce que, honnêtement, si vous regardez une photo de lui là, vous pensez "STAR"?

Non, Bryan ressemble a mon comptable, ordinaire et fade.

Peut-être que s'il avait eu le look et le charisme du Miz il serait a la WWE en ce moment. Ne me haïssez pas parce que je n'ai pas mis une décennie a obtenir un contrat a la WWE et que je me suis inscrit dans l'histoire en devenant la premiere Superstar a cumuler US title et Unified Tag Team titles.

Comprenez moi bien, Daniel a tout le talent du monde, mais chaque lutteur a ses faiblesses. Et mon boulot c'est de trouver la sienne et de faire de lui la plus grosse star possible.

J'espere juste que Daniel ne croit pas lui-meme ce que disent de lui les ignorants du WWE universe, ou que WWE NXT sera un cauchemar pour lui."
Une réponse Miz's style, je ne peux qu'etre fan.
Je ne me suis pas encore intéressé à cette nouvelle partie de la WWE mais ça a vraiment l'air prometteur et la réponse du miz sur son blog est quelque part intelligente car il a le mérite de souligner les détails qui font la différence et on ne peut que s'en féliciter.
Citation :
Publié par Apteis
Niveau catch, il est très bon, mais au micro, et niveau style, Danielson, ouch quoi... D'ailleurs aux States il y a eu une petite polémique, sur le fait qu'il est sur le circuit depuis un petit moment, a gagné pas mal de titres dans d'autres fédé, et se retrouve avec "The Miz", qui reste assez jeune. Tiré du blog du Miz

Une réponse Miz's style, je ne peux qu'etre fan.
I approve this message
Ce mec est AWESOME (pour reprendre une expression du miz) mais il doit travailler son mic skill et son attitude parce que c'est beurk quand meme la
sinon je ne doute pas une seconde que ce type est un futur Main-eventers dans une des grosses brands (plus SD qui est plus axé lutte que RAW)
on sent quand meme que NXT repose pas mal sur lui (en tout cas pour la premiere ),mais il peut être content, premier combat télévisé, direct contre le WHC....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés