le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon impression sur ce PPV

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais attendez, c'est n'importe quoi ce ppv, Triple H qui perd clean en abandonnant sur une soumission, c'est collector, ça devait faire au moins 5 ans que c'était pas arrivé.

Pour le Batista Champ, franchement, c'est bien vu, c'était certain qu'on lui avait promis un gros truc, je suis donc pas plus choqué que ça. Par contre dès l'arrivée de Vince c'était devenu évident, surout si on se rappelle du 1er titre d'Edge 4 ans en arrière, ça c'était passé exactement comme ça: Cena gagne l'Elimination chamber, Vince apparaît et dit à John Cena qu'il doit défendre son titre immédiatement... Bref en ce moment ils sont forts pour faire du réchauffé.

IC match sans surprise. Je ne parlerais pas des divas tellement ça en devient pathétique (quand j'ai vu Vickie, je pensais à un truple threat match avec Beth et le titre pour elle, histoire que les titres soit dans la brand avec les divas qui savent à peu près catcher, mais non :x)

Le segment avec Edge juste histoire de le faire apparaître, même étant un gros mark d'Edge, on aurait pu s'en passer, vu le peu d'intérêt.

Enfin la dernière EC, l'intervention de HBK et la victoire de Jericho sont décevants car tellement attendus.

Bon on a une bonne ébauche de carte pour Wrestlemania, plus qu'à caser triple H en effet, même si je ne vois toujours pas l'intérêt d'un Taker/HBK n°2, si ce n'est pour en faire un carreer match

Enfin je fais également partie de ceux qui pensent qu'Orton va pas tarder à tourner face, mais je ne m'amuserais pas à faire des paris dessus
Citation :
Publié par joelson

enfin je fais également partie de ceux qui pensent qu'orton va pas tarder à tourner face, mais je ne m'amuserais pas à faire des paris dessus [/spoiler]
mer je suis fou !
On disait ca de Hogan avant qu'il ne fasse son premier heel turn (qui avait tellement choqué les piti nenfant qu'il était repassé face quelque jours apres (epic fail is epic))
Raw du 22 février :

Taker HBK numéro 2 a WM mais si Shawn perd il prend sa retraite
Cena contre Batista et Edge Jericho également annoncé
Citation :
Publié par Chargers
Raw du 22 février :

Moi impression sur ce raw " Tout se passe comme prévu ".
Citation :
Publié par Chargers
Raw du 22 février :

Vu que faire perdre l'UT c'est pas envisageable à WM sauf s'il prend sa retraite, ce qui n'est pas non plus à l'ordre du jour, ça risque d'être la fin d'HBK et vu son niveau depuis quelques années, c'est pas plus mal.
Match UT / HBK

Victoire prévisible de UT non seulement pour son invincibilité mais et surtout que HBK a annoncé vouloir prendre six mois de repos après WM

Bret Hart

le combat batista / cena a été crée pour remplacer McMahon / Hart, en effet il n'était pas sur que Bret Hart ai la possibilité de faire un match plein au vu de sa santé.
Mais un nouveau script serait à l'étude un FOUR WAY : Batista / Cena / McMahon / Bret Hart avec bien sur le titre en jeu.
On peut imaginer une victoire de Hart et pourquoi sur un screwjob ???
Il faudra intégrer un arbitre extérieur alors.
La victoire de Hart serait purement promotionnelle et on peut même imaginer qu'il accorde de suite un match à Cena en lui laissant la ceinture par décompte extérieure par exemple.
Bonne mise en scène mais malheureusement cela remet THE MARINE sur le devant de la scène
Rhalala... Si au moins Cena changeais de musique d'intro, ça le rendrais déjà un peu plus supportable... Dès qu'il entre en scène, sa "musique" m'écorche les oreilles. A rajouter le caractère pseudo-invincible qui parle tout le temps. Ce type est vraiment un catcheur que j'aime pas voir arriver sur un ring... Et quand on voit les ponts d'or qui lui sont tout le temps refilés, on est pas prêts d'en être débarrassé...

En fait, en y repensant, l'époque Goldberg/The Rock me manque un peu...
Randy prépare un faceturn quand on vois son comportement et le comportement de la Legacy au dernier RAW :kikitoudur:
Ouf j'échappe au surnom Darlom Cena et a la vidéo \o/
M'enfin je vois pas ce que vous avez tous contre john cena. A part sa gimmick d'invincible, si il change pas, c'est parce que c'est la plus grosse machine à fric de la WWE après Jeff Hardy.

Avec plus de technique et de prises, il pourrait vraiment être bon, c'est dommages.
Citation :
Publié par Soroya
ça risque d'être la fin d'HBK et vu son niveau depuis quelques années, c'est pas plus mal.
wait what ? WHAT ?

Pour rappel le match UT-HBK de l'année dernière a été elu match de l'année et il est toujours excellent sur le ring, un des meilleurs catcheurs actuel malgré son age.
en meme temps c'est un peu parce que les autres matchs etaient merdique ca a sublimé le match UT/HBK meme si ca reste un match tres bon...

Sinon je me repete mais bon je suis tellement content d'échapper au pseudo Darlom Cena et a la vidéo U CANT SEE ME que je le redis:
RANDY ORTON A AMORCE SON FACETURN HIER SOIR !
Citation :
Publié par Skade
En fait, en y repensant, l'époque Goldberg/The Rock me manque un peu...
+1
j'avoue que j'aimerais bien les revoir catcher les deux là ...
Le match Taker HBK va se finir par un nul comme ça pas de retraite pour Shawn et toujours aucune défaite pour le Taker.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés