le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NaasT
D'ailleurs, la fille elle sert à rien pour l'instant ou pour toujours? Un peu comme le traducteur du great khali?
en plus sur la photo, ils lui ont retouché le cul car en vrai elle un un fion enorme.

sinon elle sert à faire la pouf dans le coin, qui aide à gagner des matches en grugeant ou distrayant l'arbitre. un truc vieux comme le monde dans le catch.
Enorme faut pas déconner...moi je la troue plutot pas mal, pas le canon de beauté mais elle a du charme.
En plus c'est une catcheuse à la base.

Edit : mouarf la faute de frappe, je la laisse tiens
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Enorme faut pas déconner...moi je la troue plutot pas mal, pas le canon de beauté mais elle a du charme.
En plus c'est une catcheuse à la base.

Edit : mouarf la faute de frappe, je la laisse tiens
exact

http://img69.imageshack.us/i/00221.jpg/
Carte de WM 26 pour le moment :
Citation :
World Heavyweight Championship Match
Edge vs. Chris Jericho

WWE Championship Match
John Cena vs. Batista

Career vs. Streak Match
Shawn Michaels vs. Undertaker

Money in the Bank
Christian vs. Kane vs. Dolph Ziggler vs. Shelton Benjamin vs. ? vs. ? vs. ? vs. ?
Et nouvelle championne de la WWE :
Citation :
La nuit dernière, lors de la diffusion de Smackdown (enregistré mardi soir), Michelle McCool est devenue la nouvelle championne féminine de la WWE après avoir battu Mickie James.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
défaite de CM Punk pour le MITB

C'est définitif ? Il y participera pas ?
Moi j'suis content il le gagnera pas comme ça,j'aime pas vraiment Punk,ses discours en plein match,sauf à khali au rumble.
D'après les rumeurs on s'orienterait vers un Hair vs mask entre CM et reyrey à wrestlemania, mais rien n'est moins sur. D'ailleurs le smackdown d'hier a été poussif j'ai trouvé:

Promo mollassonne entre Edge et Jericho. On enchaine avec Ziggler qui se qualifie pour le MITB en battant r-truth (normal ça) et Morrison. Et là je comprends pas pourquoi Morrison n'est pas qualifié. Ou alors il y aura des repêchages. Mais là c'est quand même du gâchis de s'en passer au MITB si c'est la cas.
Ensuite Kane qui met fin à la streak de Mcintyre pour se qualifier pour le MITB. Je me souviens de Kozlov qui avait perdu sa streak au même moment l'année dernière, j'espère pour lui qu'il fera pas la même carrière

Rey qui intervient pour faire perdre CM punk, oui, bonne idée pour lancer la feud, mais faudra m'expliquer pourquoi il s'attaque à CM punk.

Le titre féminin qui change de mains, intérêt minime tellement c'était évident vu que Vickie Guerrero était spécial guest referee.

Enfin match Edge contre The Miz, on sent que Edge revient doucement à son meilleur niveau, même si la présence du Miz sans le big show est pour le moins obscure (mais je m'en fous, plus on le vois plus je suis content tellement il est awesome).

On notera les absences de Batista (il a certes piqué le titre de Cena, mais il est toujours un membre de smackdown non?) et du Taker.
Citation :
Publié par Joelson
Rey qui intervient pour faire perdre CM punk, oui, bonne idée pour lancer la feud, mais faudra m'expliquer pourquoi il s'attaque à CM punk.
Bin CM Punk l'a mal traité 2/3 fois ces dernières semaines
Je supporte pas plus Cm punk et Chris Jericho ://
Citation :
Publié par Gwalew
Je supporte pas plus Cm punk et Chris Jericho ://
On peut ne pas être fan de Chris Jerico ?
Son arrogance, ses discours, etc... Moi je trouve que c'est un des meilleurs heel qui soit...
C'est surtout un des meilleurs du circuit, en tout point : lutte, micro, classe, etc...

Son seul défaut, c'est d'être en slip. Mais a lui, ça lui va, donc on l'excuse en fait.
Rey, Bourne, sont impressionnants dans leurs moves. Mais bon, Rey tu sais qu'il fait son 619, ses enchainements sont aussi prévisibles que Cena, juste plus visuels. Bourne, on attend quasi qu'une chose, c'est son Shooting Star Press.
Un mec comme Jericho est capable de te sortir des prises venues de nul part, des Code Breaker sur les finishers de pleins de lutteurs, apporte de la psychologie a ses combats, pas que du visuel.

Sinon le ménage continu.... Paul Burchil et Helms en font les frais, alors que l'anglais m'avait plutot fait de bonnes impressions ces derniers mois. Et Maria aussi.
Citation :
Publié par Apteis
Rey, Bourne, sont impressionnants dans leurs moves. Mais bon, Rey tu sais qu'il fait son 619, ses enchainements sont aussi prévisibles que Cena, juste plus visuels. Bourne, on attend quasi qu'une chose, c'est son Shooting Star Press.
Un mec comme Jericho est capable de te sortir des prises venues de nul part, des Code Breaker sur les finishers de pleins de lutteurs, apporte de la psychologie a ses combats, pas que du visuel.

Sinon le ménage continu.... Paul Burchil et Helms en font les frais, alors que l'anglais m'avait plutot fait de bonnes impressions ces derniers mois. Et Maria aussi.
en meme temps avec le départ de Helms on sait ou il va lui (TNA).Ils sont un peu con la WWE car ils lachent un gros morceau la
sinon Apteis je sait pourquoi Jericho il porte un slip:
c'est pour renforcer son heel heat les gens se disent: "serieux un champ en slip ca craint vraiment :/" et hop un peu de heel heat bonus
Citation :
Publié par Malison
Pour le Money in the Bank, vous ne pensez pas que

Christian pourrait venir y faire un petit tour ?

Maria s'en va ? zut, j'aimais bien sa musique
Christian est qualifié au MITB.

Moi aussi j'aimais bien l'entrance theme de maria
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés