le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je trouve que ca craint un peu de foutre que des PPV a theme parce que moi j'aimais bien ne pas savoir jusqu'au dernier moment quelle stipu allait etre mise en place....
Elle arrache cette jaquette, mais en même temps, ER c'est pas pour tout de suite normalement donc bon...

Pour la carte du WM, ça paraitrait "logique" que Christian chope la mallette. Il est dans quelle brand maintenant que y a plus la ECW ?
Citation :
Publié par Soroya
Pour la carte du WM, ça paraitrait "logique" que Christian chope la mallette. Il est dans quelle brand maintenant que y a plus la ECW ?
Bah en plus pour le moment, le casting du MITB, il fait pas trop rêvé
Citation :
Publié par Apteis
C'est surtout un des meilleurs du circuit, en tout point : lutte, micro, classe, etc...

Son seul défaut, c'est d'être en slip. Mais a lui, ça lui va, donc on l'excuse en fait.
Total Agree, Y2J c'est juste le gars le plus complet de la WWE.

Oui oui je ne suis qu'un sale hypocrite Chris, owiiii
Citation :
Publié par Soroya
Il s'est qualifié à RAW.
Oui enfin faut pas s'emballer, y'a aucune présentation pour l'arrivée des anciens de la ECW, on se rend juste compte de leur transfert dans le show parce qu'ils disputent un match.

Ils auraient quand même pu présenter Christian, c'est quand même le champion ECW sortant, mais non, il n'aura même pas eu cet honneur.
Techniquement non, le ECW champ sortant, c'est Ezekiel Jackson, qui a gagné le titre 5 minutes avant la dissolution de la brand.

Genre on aurait pu avoir une fin de la ECW avec le run de champion le plus long de l'histoire (donc Christian), mais non Jackson sera à jamais le dernier champion ECW, c'est triste.
Ah oui exact, les bookers avaient jugé que refiler le titre à Ezequiel était une bonne idée.

Du reste son règne était tellement insignifiant qu'il n'est apparu dans aucun des shows la semaine dernière.

N'empêche si on s'amusait à faire la liste de tous les catcheurs payés et qui n'apparaissent jamais, on aurait une sacré liste.

Pas étonnant que chaque année on ait droit à un gros ménage de printemps

Petite question en passant sur le site wweshop européen: il faut attendre combien de temps environ pour que les nouveautés apparaissent? Parce que là y'a bien le tee-shirt du Miz mais pas encore le nouveau tee-shirt d'Edge, et tant qu'à faire, j'aimerais bien faire qu'une seule commande, mais j'ai pas envie d'attendre 3 mois non plus
Bah si, évidemment que c'est choquant.

1) C'est un jobber qui a passé plus de temps à la WWE collé aux basques de Brian Kendrick ('tain mais Kendrick sérieux...) qu'à catcher.
2) Collé dans une team composée de briques de broque et de bras cassés partie de rien et arrivée nulle part.
3) Corolaire, il a prouvé quoi en catch ce mec la, quoi qui lui octroie le droit d'être champion d'une brand (même si ce n'est que la ECW) ?
4) Un règne de 5 minutes ? Tu parles d'un truc mérité, un règne blague ni plus ni moins, qui n'était que le dernier clou qui a fermé le cercueil déjà bien abîmé de la ECW.

Dégoutant.
Dégoutant à la foi pour Christian qui aurait 1000 fois mérité de terminer champion de la ECW, et dégoutant pour Jackson dont la victoire à un gout de vol, un règne inexistant et un futur dans le bas de carte de RAW ou SD!

Thumbs up les bookers, beau boulot, vraiment.
bah ca discrédite les deux je trouves quoi...
Christian qui se fait baiser la ceinture de ECW champ au dernier episode et E.J qui a un règne de 5 minutes oO
Qu'est-ce qui te fait penser qu'il ne sera pas en haut de l'affiche d'ici quelques temps, je l'ai toujours bien aimé personnellement même quand il était le garde du corps de kendrick, il a toujours eu un cachet et j'ai bien aimé la petite histoire lorsqu'il a rejoint regal et kozlov, l'ensemble donnait un style particulier mais tous les goûts sont dans la nature.
Sheamus il me sort par les yeux
le mec premiere années de sa carriere => Wrestlemania en match solo....
serieux ca sert vachement de lécher les pompes a HHH en faites,le talent ca compte pas vraiment :/
Ils en ont fait quoi de HHH ?
Citation :
Publié par The Quill
Ils en ont fait quoi de HHH ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HHH vs Sheamus 1vs1 à Wrestlemania. J'espère que ce nouveau match Pro vs Rookie ne va pas rappeler le fiasco HHH vs Koslov, qui a totalement anéanti la carrière du Russe.
Citation :
Publié par Kanon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HHH vs Sheamus 1vs1 à Wrestlemania. J'espère que ce nouveau match Pro vs Rookie ne va pas rappeler le fiasco HHH vs Koslov, qui a totalement anéanti la carrière du Russe.
Ca me dérangerai pas, il me sort par les trous de nez ce type.
il est roux quoi
sinon moi il me sort par les yeux a cause du surpush et qu'il est quand meme assez boring in-ring hein (c'est un heel "destructeur",les plus ennuyeux)
C'est ce que j'allais dire. Autant Hunter on peut s'attendre à avoir un peu (je dis bien un peu) de variation, autant Sheamus, hormis son Cycle Kick et sa Celtic Cross, je vois pas trop ce qu'il aura pour justifier sa présence à Wrestlemania.

Donc à moins d'une spécification spéciale, et malgré que je sois une inconditionnelle de HHH, je sens que je vais me faire chier et j'aime pas ça !
C'est justement parce qu'il est un heel destructeur que j'ai peur pour ce match.

La gimmick de Koslov était exactement la même (en plus bronzée) ses matchs étaient des squash (ou assimilés), il a même pinné Taker clean sur un powerslam en contre du Old School, je me rappelle être resté

Ensuite est venu le match d'un quart d'heure fatal contre Trips à Survivor Series 2008, où on a rien eu de la débauche de puissance qu'offre d'habitude Koslov, sûrement les bookers trop frileux que HHH se prenne une vraie dérouillée. Résultat, 10 minutes de Resthold, quasiment aucune prise puissante de Koslov, un public qui s'ennuie (des chants BORING ont retenti pendant le match) et une victoire de Koslov tout sauf cradible. A partir de la, c'est la descente aux enfers, perte du match contre HBK (première défaite en 1 vs 1 par pin) et fin du catcheur, bientôt transféré à la ECW.

Maintenant, les bookers ont peut-être retenu la leçon, et on aura un vrai brawl entre les sheamus et HHH à WM, mais le risque est toujours à considérer.
Tout ce qui m'interesse, c'est que Sheamus se fasse massacrer, pour que les push aillent à des mecs plus méritants, genre Morrison, puis qu'il traine autour des ceinture mineures genre intercontinentale / Usa jusqu'a en chopper un histoire de pas détruire sa carrière, parce que même si je l'aime pas, faut pas être trop cruel.

Il à quand même entrainé un futur face turn de Orton, et ça a pas de pris, parce qu'a son passage heel, son catch en à pris un coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés