le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
D'ailleurs pour EC, je me demande si HBK va pas refaire le coup d'Edge sur Kofi Kingston l'année dernière, pour rentrer dans la cage
ca m'étonnerais que Kingston se fasse entuber deux fois....
L'avantage d'Orton est d'avoir du charisme surtout et ca joue plus que le skill technique, d'ailleurs Orton dans ses matchs opère toujours tel un chasseur travaillant sa proie travaillant le cou et le dos un peu comme peu le faire une vipère avec un mulot par exemple (un mec sur fnlutte avait fait tout un topic dessus) et ça rend ses prestations très intenses.
On peut lui opposer Evan Bourne qui a un charisme d'huitre et 0 mic skill mais qui va faire des truc spectaculaires.
Au final un combat de catch c'est raconter une histoire et dans ce domaine Orton est vraiment devant beaucoup d'autres gars.
Il n'y a qu'une fin possible pour Taker

Il bat Kane et décide de partir accompagné des druides.

Mais franchement, je pense qu'il n'y a que Taker qui mettra fin à la streak.
A mon avis, il partira à 20-0

Ok, il est mal en point en ce moment mais il n'est pas fini.
Le problème de Taker cette année, c'est que après 6 mois d'arrêt, il l'ont propulsé champion, avec les grosses défenses derrière. Heureusement, il n'y a pas eu de grosses stipulations sinon ça aurait pu être vraiment difficile...

S'il maintient un emploi du temps du genre (6mois au repos, 6 mois d'activité), il peut tenir peut-être jusqu'au 20, mais le poids des années commence à se faire clairement sentir.
Si je donne les noms, on va encore me gazer. Disons que pour donner un indice, mon catcheur préféré a gagné ce soir contre une pointure et que j'aime bien une équipe qui vient de se monter et qui a un bon avenir.
Citation :
Publié par sinernor
Si je donne les noms, on va encore me gazer. Disons que pour donner un indice, mon catcheur préféré a gagné ce soir contre une pointure et que j'aime bien une équipe qui vient de se monter et qui a un bon avenir.
Showmiz c'est de la merde!
Citation :
Publié par Darlom
ca m'étonnerais que Kingston se fasse entuber deux fois....
Je pensais pas à Kofi à nouveau, je ne faisais que rappeler ce que Edge avait fait pour rentrer dans la cage Désolé, ça pouvait prêter à confusion effectivement.
Si JoMo est blessé, alors p'têt que...
Citation :
Publié par Malison
Pour ceux (comme moi) qui auraient une connaissance du catch juste naissante, il est passé quoi entre Kofi et Edge à l'Elimination Chamber ?
En résumé, Edge était WWE champion à Smackdown, et il a été éliminé lors de l'EC en 3 minutes par Jeff Hardy sur un roll up.

Résultat, il déboule fou furieux en coulisse en demandant à Vickie Guerrero de faire quelque chose pour lui rendre son titre. Celle-ci refuse et il repart furieux.

Un peu plus tard, lors de l'entrée de Kingston pour l'EC de RAW, Edge déboule par derrière, "tabasse" un peu le Ghanéen et lui "explose" la tête à coup de chaise sur les escaliers. Il rentre ensuite en vitesse dans l'EC et s'enferme dans la sorte de prison en verre.

Ensuite aux termes d'un très bon match (et notamment un magnifique combo 619, codebreaker et spear sur John Cena pour l'éliminer), Edge remporte le match et donc la ceinture. Le résultat sera confirmé le lendemain par Vickie Guerrero qui était manager de raw par intérim.

Voilà pourquoi on peu penser que faire s'incruster HBK de cette manière dans une des 2 EC ferait un peu répétition (même si ils viennent juste de refaire le coup avec Edge vainqueur du royal rumble suite à un retour surprise après blessure, situation qui s'était produite 2 ans auparavant avec John Cena)
Citation :
Publié par Chargers
Adieu à Backlash, Judgment Day, Bash

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=80765
A la limite qu'ils changent les noms, passe encore.

Mais que ces PPV deviennent des PPV à thèmes, ça risque de vite lasser.

Personnellement, j'ai pas forcément envie de savoir quand je vais avoir un TLC, un hell in a cell, un fatal 4 way, etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés