le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadaa
Une vrai fin pour UT : une BR pour le titre avec UT en 1er sur le ring, il gagne, garde le titre, reste invaincu à WM et annonce sa retraite.
Il annoncera jamais à proprement parlé ne serait-ce qu'à cause de sa gimmick, Vince ne lui permettrait pas et il disparaîtra sûrement dans un epic battle (Undertaker vs Ted Dibiase ?) pour ne plus revenir.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Enfait la carte pour Elimination Chambers est toujours pas connue ?
On a pour l'instant la composition des 2 Elimination chambers, mais le reste de la carte n'est pas encore connu, vu qu'il reste encore 2 semaines avant le ppv
Citation :
On a pour l'instant la composition des 2 Elimination chambers, mais le reste de la carte n'est pas encore connu, vu qu'il reste encore 2 semaines avant le ppv
C'est à dire ?

J'ai jamais vu ce PPV, ça se passe comment ? y'a 4 x 4 EC ? (donc 4x4 catcheurs.. 16 catcheurs ?)

Citation :
Jeff Hardy il est réapparu à la TNA ou bien au faite ? j'ai plus trop regardé
Damnit, aucune chance de le revoir à la WWE alors ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est à dire ?

J'ai jamais vu ce PPV, ça se passe comment ? y'a 4 x 4 EC ? (donc 4x4 catcheurs.. 16 catcheurs ?)
Il y a deux EC (donc une pour Raw et une SD)

La compo des 2 :
Raw: Sheamus / Orton / Cena / Triple h / Kofi / Dibiase
Sd: Taker / Punk / R-Truth / Morrison / Jericho / Rey
non,d'ailleurs selon certaines personne,il serais apparu a la TNA juste pour que la WWE s'interesse a lui et lui offre un meilleur contrat.
Mais bon je pense que Jeff devrait se reposer quand on voie dans l'état qu'il était lors de ses dernieres apparitions a la WWE,il n'a surement pas récupéré en si peu de temps
Citation :
Publié par Myrhdin
Illustration s'il en faut une : la seule apparition de Jeff est au générique des shows de la TNA (on le voit perché sur la cage). Je ne suis pas le show avec assiduité, mais je ne crois pas l'y avoir revu.
En faite, il intervient pendant le match, et se bat 15 sec avec je sais plus qui (homicide me semble), après on le voit sur la cage. Comme j'ai plus trop suivis depuis ...
Ouais, j'avais regardé celui-là (c'était la première fois que je mattais TNA) justement pour l'arrivée de Hulk à la TNA et j'avais lâché un gros "WTF ?!" en voyant débarqué Jeff dont l'arrivée était tout sauf prévue. J'ai regardé de temps en temps depuis lors, mais je n'ai pas encore revu le Rainbow Head Warrior.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés