le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est intéressant car ce n'est pas un lutteur qui m'a fait vibrer dans ma prime jeunesse et encore moins aujourd'hui même si j'aime bien son association avec HHH, je trouve qui lui manque un petit quelque chose lorsqu'il est sur un ring.
Ben pour le sang, y a l'Elimination Chamber qui est passé sur Canal la semaine dernière, et The Miz a fini avec le visage en sang. Le truc étant, j'ai pas bien pigé comment il s'est blessé. Le coup qui l'avait mis au sol ne l'avait pas touché au visage il ne s'est pas écrasé la tête la première et je ne pense pas qu'il ai eu le temps de se couper volontairement avec une lame quelconque. Enfin y avait un peu de sang quoi.

Et pis bon, quand on voyait encore du sang a Raw ou Smackdown, ils passaient l'image en noir en blanc... Un peu ridicule quand même...

Enfin bon, si HBK arrête, ça peut être l'occasion pour Morrison de passer vraiment main eventer. Je sais pas pourquoi mais je trouve que les deux sont assez semblables (si on excepte la différence notable de génération).
Le catch passe sur quelle chaîne satellite s'il vous plaît?

Car je compte m'abonner a canalsat et je sais pas si on l'a dans l'offre ou si faut prendre la chaîne en plus.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Le catch passe sur quelle chaîne satellite s'il vous plaît?

Car je compte m'abonner a canalsat et je sais pas si on l'a dans l'offre ou si faut prendre la chaîne en plus.
Je crois qu'il y en a sur RTL9/NT1 mais environ 2 semaines de retard par rapport aux USA. Sinon je peux te donner un site de download si tu veux mais c'est en VO.
J'ai une question sur Kofi Kingston? C'est moi ou j'ai l'impression qu'il cherche toujours ses coups, on dirait qu'il est perdu à chercher quelle prise il va faire, et il taperait pas sans conviction le gars là? Il est bon en voltige mais alors que c'est mou en puissance de frappe!!!
Il me semble que RTL9 et NT1 ont le même décalage. Mais je sais pas si c'est une semaine ou deux ou même si c'est plus.

Sinon, de temps a autre, y a CANAL+ qui diffuse un pay-per-view (y a eu l'Elimination Chamber la semaine dernière).
Ok, mais pour les voir en direct il y a pas une chaîne spéciale?

Car certains on des news bien avant nous.

NT1 c'est deux semaines de retard, RTL9 je sais pas.
Citation :
Publié par Darkwolf.
J'ai une question sur Kofi Kingston? C'est moi ou j'ai l'impression qu'il cherche toujours ses coups, on dirait qu'il est perdu à chercher quelle prise il va faire, et il taperait pas sans conviction le gars là? Il est bon en voltige mais alors que c'est mou en puissance de frappe!!!
Les combats ils sont senarisés à l'avance donc bon je pense pas qu'il cherche ses coups :/ Apres le truc un boring, c'est que moi quand je le vois catch j'ai l'impression de voir toujours les mêmes match..
tain et le match HHH/Sheamus qui est presque confirmé
sinon la semaine prochaine
HHH/Orton avec une intervention soit de la legacy contre Orton soit de Sheamus contre HHH (voir les deux )
JE DETESTE LE PUSH QUE RECOIS SHEAMUS :/
Citation :
RTL9 a deux semaine de retard aussi?
Je te dis ça jeudi.

Sur RTL9 y'a que RAW par contre, sur NT1 y'a Smackdown ET Raw, mais sur RTL9 ils ont Superstar en plus (pas super bandant...mais bon !)

Je regarde depuis super longtemps sur RTL9 et je crois bien qu'ils ont 2 semaines de retard.

Citation :
Euhhh, what?

On peut lire le résumé où? ^^
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=78559

Citation :
Publié par Darlom
sinon la semaine prochaine
HHH/Orton avec une intervention soit de la legacy contre Orton soit de Sheamus contre HHH (voir les deux )
J'espère que les scripts n'ont pas dans l'idée de faire gagner la Legacy pour mettre encore plus en avant Dibiase, déjà qu'avec l'intronisation de son père on ne va voir que lui à WM mais si il gagne en plus
Citation :
Publié par Kocinsky
RTL9 ou NT1 osef tu auras les 2 avec canal.

Sinon ouais elimination chamber sur canal+ mais sur canalsat pour avoir les ppv c'est deux semaines après et payant j'crois.
Je ne pense pas que ce soit payant. J'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un PPV il y a quelque temps sur canal un dimanche après midi .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Je ne pense pas que ce soit payant. J'ai eu l'agréable surprise de tomber sur un PPV il y a quelque temps sur canal un dimanche après midi .
Canal Sat ou canal +?
Pour les ppv de mémoire mais sans être sur, je crois que c'est le vendredi après la diffusion aux US sur canal sat également en ppv (mais aucune idée des prix) et 3 semaines après la diffusion US sur canal + sport.

Le plus simple reste encore de se le télécharger ou le mater sur youtube en fonction des dates de diffusions des show hebdomadaires sur les chaines françaises, ce qui veut dire en gros avec 1 semaine de décalage par rapport aux us.

Concernant le raw d'hier:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grosse surprise, le dernier qualifié pour le MITB match est Evan Bourne, du coup y'a un énorme favori qui se dégage, et je ne vois pas comment Christian pourrait passer à côté de la victoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés