le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marre de la gimick de merde de McIntyre style:
"Je suis un sale gosse capricieux qui veut qu'on efface ses défaites pour paraitre invincible et j'ai 3 chances pour le MITB, dont celle que je remporte face à Random Peon".

Le truc du petit protégé, c'est la gimmick la plus pitoyable jamais inventée.
Message supprimé par son auteur.
En fait Christian aurait du rester à la TNA, qui en profite pour racheter Edge, et hop, retour des Hardyz VS Dudley VS E&C...

Matt est de toute façon bloqué avec NxT je pense, mais c'est vrai que son utilisation actuelle fait peine à voir, il est loin le temps des feud contre Edge ou MVP.

Je ne vois pas Jeff revenir à la WWE dans l'immédiat, peut-être dans un ou 2 ans, quand ses problèmes de drogues / judiciaires seront oubliés (je ne vais pas dire finis, parce que c'est Jeff quand même). Un retour à la Chris Masters en fait.

Jeff peut rebondir s'il a toujours les Kidz derrière lui pour le cheer, et ça, ça joue énormément dans une carrière, surtout à la WWE.

Je me suis forcé à regarder le TNA de cette semaine, c'est plus du catch, c'est une affiche promotionnelle pour Bishoff/Hogan, et encore cette fois-ci on a pas eu du Bishoff à TOUS les segments, comme les semaines précédentes.

Si vous voulez vous marrer avec la TNA, Spoony a review les deux dernières éditions passées jeudi dernier et jeudi avant, c'est à mourir de rire (mais foutrement long par contre). J'attends de voir s'il va faire pareil avec celui de cette semaine.

http://spoonyexperiment.com/2010/02/...10-tna-impact/

http://spoonyexperiment.com/2010/03/...n-moar-impact/

Il a même eu des messages personnels de Dixie Carter (présidente de la TNA) sur son Twitter, il en parle au début de la deuxième vidéo.
J'attends qu'il soit invité à Impact pour montrer son Mic Skill au Hulkster, BROTHER !
Sinon pour ceux qui ont canal, tous les vendredi vers 6h du mat y'a du catch. "Que la force soit avec vous".

Je suis tombé par hasard en revenant de soirée, et c'était un gars qui présentait les meilleurs match de l'année, et j'ai pu voir sur ma télé le match HBK / Taker à WM

Par contre c'est en crypté.
Hogan a tué la TNA
perso je regardais la WWE et la TNA comme deux trucs different
la WWE y'a plus de segment et plus de comédie alors que la TNA a la base c'est de la lutte pure....
Hogan a tué la TNA !
Citation :
Publié par shinbalthus
Et a part ça, Wrestelmania, vous en pensez quoi ??
Ça pourrait être fun, j'attends surtout un gros gros combat entre Shawn Micheals et Undertaker.
Citation :
Publié par shinbalthus
Et a part ça, Wrestelmania, vous en pensez quoi ??

Bastita / Ceana bof mais une dimension humaine importante si Hart et Mcmahon sont intégré au match et que Hart redevient Champion.

HHH / Sheamus deux gros lourd sur le ring

Jericho / Edge miam on peut supposer un beau et long match et j'hésite sur le vainqueur, la logique verrait une victoire de Edge mais je sens que la Feud va durer longtemps et j'image bien une code breaker sortie de nul part et la victoire de jericho

UT / HBK la j'ai un gros doute, on a deux supers catcheurs qui ont fait un excellent match l'année dernière (le meilleur de WM d'ailleurs) mais qui physiquement sont plus que juste alors ?

orton / legacy j'adore Orton, il incarne tellement bien son rôle mais avec l'intronisation de Dibiase Pêre j'ai peur que le match son tronqué et trop mis à l'avantage de la Legacy. Un matraquage en règle de Orton pendant 10 minutes pour lui assurer un face turn ? j'attends donc peu de chose de ce match
Ne pas oublier Christian, qui sera probablement vainqueur du MITB.
L'affiche du WM promet clairement une édition vraiment énorme, beaucoup plus que celui de l'an dernier en tout cas.

Évidemment le match Edge/Jericho sera le vrai Main-Event de la soirée même si je pense que le dernier match de la soirée sera le soporifique Cena/Batista.
Leur match de Summerslam 2008 était vraiment excellent, j'ai bien plus peur pour le HHH-Sheamus qui me rappelle vaguement le HHH-Kozloz des Survivor series 2008.

up légende sur le sujet catch
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés