le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il y a des choses vraiment intéressantes comme le Main Event de Lundi entre AJ & Hardy
tain j'ai marké comme un porc moi devant ce match,surtout lors de la swanton !
Citation :
Publié par dadubliner
Oh les nasty boys, diesel et razor ramon catchent encore?
Catcher c'est un bien grand mot pour razor ramon je trouve. Il a bien changé depuis le temps il est plus trop fait pour le catch :/
Citation :
ah et le proces de jeff est demain
OMG.
Donc vu qu'il va être acquité vu que c'est le meilleur, il sera de retour dans la WWE la semaine prochaine.

Mark my words!
Remarquez quand on voit la nouvelle politique de la wwe, on peut se dire qu'il y a quand même un coup à jouer pour la TNA.

Après la politique anti-sang à l'écran, la politique anti coup de chaise!

De Fnnation:
Citation :
Le Hartford Courtant dévoile que la WWE a officiellement banni les coups de chaise sur la tête.

L'article fait un lien avec la campagne électorale de Linda McMahon, qui souhaite être élue sénatrice. Un de ses rivaux, Rob Simmons, la ridiculise régulièrement à cause de son implication avec la WWE. Il a de plus pointé du doigt les dangers des coups de chaise, causant de potentielles commotions cérébrales.

Robert Zimmerman, porte-parole de la WWE, a confirmé que depuis janvier, le "Wellness Program" inclut l'abolition de tels coups.

Des suspensions et amendes sont prévues pour les lutteurs qui ne respectent pas cette politique.
Bientôt les catcheurs n'auront même plus le droit de se toucher
Citation :
Publié par Koromas
Catcher c'est un bien grand mot pour razor ramon je trouve. Il a bien changé depuis le temps il est plus trop fait pour le catch :/
Need tof récente !
Citation :
Publié par Hark Neanias
OMG.
Donc vu qu'il va être acquité vu que c'est le meilleur, il sera de retour dans la WWE la semaine prochaine.

Mark my words!
il a signé a la TNA imo
ca m'a fait marrer perso
je trouve qu'il mérite que ca qu'on se foute de sa gueule le mec il est cramé mais par orgeuil et/ou appat du gain il catch quand meme....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon HBK arrete apres WM 26 c'est sur a 95%
au moins on connais le vainqueur de Taker-HBK...
Hmm perso j'ai bien kiffé la fin du dernier raw (de lundi) :rou|git:
C'est surprenant mais je ne m'y attendais pas
En fait, l' "accident" de Bret Hart je l'avais plutôt mal vécu, le segment était vraiment pourri et mal amené, avec une fake jambe dans le plâtre et tout, et le Hitman qui se faisait humilier à longueur de RAW par Vince McMahon.
Je m'étais résigné sur "arh segment foireux pour éloigner Bret Hart du ring à WM, vu qu'il est pas en condition". Voir le faux plâtre retiré à la fin
Par contre, ce que j'aurais kiffé, c'est Austin faire "au fait, j'ai rajouté une mention dans le contrat en fourbe, je serai le special guest referee de votre match ", j'étais triste que ça n'arrive pas
Citation :
Publié par Darlom
Sinon HBK arrete apres WM 26 c'est sur a 95%
au moins on connais le vainqueur de Taker-HBK...
UT ne perdra pas à WM. Si jamais il devait perdre un match à Wrestlemania, ce serait le dernier match de sa carrière. Point. C'est in-envisageable autrement en fait.
Citation :
Publié par Soroya
UT ne perdra pas à WM. Si jamais il devait perdre un match à Wrestlemania, ce serait le dernier match de sa carrière. Point. C'est in-envisageable autrement en fait.
Le truc, c'est que l'Undertaker est plus tout jeune non plus. A mon avis, il va pas tarder a prendre sa retraite également. D'ailleurs, quand il était venu sur le ring pour accepter le match contre HBK, je trouvais qu'il avait vraiment pas l'air bien : l'air cireux et un peu jaunâtre, j'avais carrément l'impression qu'il avait vomi dans les coulisses juste avant de monter sur le ring en fait.

Alors pour moi, il risque d'arrêter également.

De ce fait, je me dit qu'une égalité a WM serait un bon moyen pour les deux de sortir honorablement. UT qui reste invaincu et HBK qui ne perds pas non plus son match. Enfin bon... On verras bien.
L'UT peut encore catcher un couple d'années. Il suffit de le faire pop à Survivor Series et de le faire catcher jusque Wrestlemania de manière raisonnable.

C'est juste inconcevable qu'il perde un match, surtout à WM, même son dernier, surtout son dernier ai-je envie de dire. Ils vont le faire tenir jusqu'au 20-0, et je suis sûre que même lui aimerait y aller.
Citation :
Publié par Darlom
ah et le proces de jeff est demain
:FEAR:
Quelqu'un a des nouvelles sur le procés ou pas, car j'ai vu sur un blog qu'il a été repousser au 5 mai.

Quelqu'un peu confirmer ou pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés