le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est quoi le "thème" de ce nouveau PPV ?
Probablement un tournoi du genre "beat the clock challenge", où le but est de battre son adversaire plus vite que les autres.
Le tout mélangé à un King of the rings, donc un tournoi à élimination directe pour un titre spécial, ça peut changer des PPV classiques à base de match de championnats randoms dans tous les sens.

Je vois pas bien ce que pourrait signifier le chrono à part ça...
Ouki bah ça peut être pas mal !

Franchement moi contrairement à certain d'entre vous je suis fan des soirées PPV a thème, ça change vraiment de l'habitude !

L'affiche est vraiment énorme
En ce moment il y a Destination X, le PPV non booké de la TNA...

Je passerai sur le jobbage de Daffney contre Tara qui n'aura fait impression que quelques minutes, le squach de Magnus aux mains de Rob Terry pour dire que le Ultimate X entre les MCMG et les Young Bucks était très divertissant. De jolis spots, et pas seulement de high fly, avec notamment des enchainements de Super Kick forts jolis.

Maintenant, le match de l'enfer entre Xpac et Hall VS Nash et Young.

Si Pac et Scott Hall le rempportent, ils ont un contrat TNA, je vais donc prier tous les dieux que je connais pour qu'ils débarrassent enfin le plancher.
Au pire, gardez Xpax, foutez le avec Steve Richards ou Raven, parce que lui en a encore sous le pied, mais laissez l'autre larve crever...

[edit] \o/ YAY MERCI LA TNA VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE !
Un turn que personne ne pouvait prévoir, afin de réunifier une des plus grande bande de l'histoire du catch, merci merci merci.
Je vais aller vomir et je me prépare mentalement pour les prochaines émissions...
Pour le RAW d'hier soir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelque chose qui ressemble fortement à un faceturn de Randy Orton. Un match propre, sans coup bas, avec une arrivée et des acclamations dignes des plus grands faces... je crois qu'on y est.

Au fait, j'ai quelques questions :
- Dimanche c'est Wrestlemania. Evénement exceptionnel oblige, ma moitié a bien envie de voir ça en direct. Le truc c'est que les streams blindés de lag sur un petit écran d'ordi, c'est pas top. Donc : y'a-t-il moyen de le voir proprement sur la TV ou sur l'ordi (ensuite relié à la TV) en payant pour avoir une bonne qualité ?

Une chaîne des bouquets satellite qui permet ça ? Un site ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Personnellement, je préfère le DL et le regarder avec une bonne qualité plutôt que sur un random streaming
Ce qui supprime toute notion de "direct" donc

Pour ma part, aucune idée Malison. Déjà que j'ai du mal à trouver un random streaming
C'est à quelle heure chez nous WM d'ailleurs?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ce qui supprime toute notion de "direct" donc

Pour ma part, aucune idée Malison. Déjà que j'ai du mal à trouver un random streaming
C'est à quelle heure chez nous WM d'ailleurs?
Entre 1/2h et 6h du mat.
Sinon pour ma part, n'ayant pas le câble ou autre, je préfère dl que la qualité streaming en fait.
Si ya des sites de bonnes qualités streaming je prend
Bon bah Batista Cena, J'parie sur SuperCena.
Match de bourrins, peut-être sympa à regarder.

Le MITB, je pense que Kofi le Win, mais j'aurais espéré christian.

Edge/Y2J, Edge. Même si j'aime bien les deux, Edge est presque intuable now.

UT/HBK, j'adore HBK, il à l'air tellement déterminé qu'on se demande l'issue du match. Je penche pour un double KO.

HHH/Sheamus, LOL, le rookie Rouquain contre le boss de la WWE, ca sent le Squash Violent.

Et Orton va Own la Legacy, Face turn oblige, il va devenir invincible un bon moment.

Pis le tag team match, le miz est overpushé, alors que Morrison et Truth sont devenus des Jobbers, je prie pour une victoire de R-Morrison.
Citation :
Publié par Black Nights
Bon bah Batista Cena, J'parie sur SuperCena.
Match de bourrins, peut-être sympa à regarder.

Le MITB, je pense que Kofi le Win, mais j'aurais espéré christian.

Edge/Y2J, Edge. Même si j'aime bien les deux, Edge est presque intuable now.

UT/HBK, j'adore HBK, il à l'air tellement déterminé qu'on se demande l'issue du match. Je penche pour un double KO.

HHH/Sheamus, LOL, le rookie Rouquain contre le boss de la WWE, ca sent le Squash Violent.

Et Orton va Own la Legacy, Face turn oblige, il va devenir invincible un bon moment.

Pis le tag team match, le miz est overpushé, alors que Morrison et Truth sont devenus des Jobbers, je prie pour une victoire de R-Morrison.
Bizarre je vois presque l'inverse

Cena / Batista et le tag match d'accord,

Edge / Y2J au vu de la promo Edge > Y2J peut être trop d'ailleurs je vois une victoire de Jericho sur un code breaker après avoir été malmené pendant tout le match

UT / HBK forcément une victoire de UT, très difficile mais une victoire quand même

Orton / Legacy une défaite d'Orton dans l'honneur, un match ou la Legacy utiliserai tous les mauvais tour possible contre Orton d'ailleurs on pourrait imaginer une référence à Dibiase père en achetant l'arbitre

MITB très ouvert, trop, aller une arrivée de Drew McIntyre et un vol de ceinture

HHH / Sheamus le beau fils du président ne peut pas perdre sauf s'il a envie de vacances mais avec le départ de HBK je ne crois pas ça possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés