le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus le pauvre Mc Intyre n'a absolument rien fait du match, tout le monde lui est tombé sur le rable, mythique.
Hunter
Bien aimé ce match, mais la fin sort un petit peu de nulle part... Je contre, recontre, rerecontre, je fais semblant d'être fatigué et pedigree out of nowhere LOL.

Heureusement que Sheamus à bien vendu les coups, parce que HHH s'est VRAIMENT contenté du minimum syndical pour ce match.
Mysterio, sans surprise.

Vince vs Bret up next.
Au passage :

C'était pas sensé être un Street Fight le Punk mysterio ?
Encore un match super court pour deux si bons catcheurs...
Bret sans surprise.

Next ! On se dirige vers un des WM les plus courts de l'histoire, lol.
J'ai détesté ce match. Long, chiant, un beating inutile. Ils auraient mieux fait de faire le sharpshooter à la première occasion, le public était en feu à ce moment la. Après 10 minutes de faux coups de chaises, beaucoup moins. Au final, un match gaché par un mauvais booking.
Jericho.

Bon, la suite se fera sans moi, j'arriverai pas à supporter un enchaînement Diva/Cena.
Ben voila, fini...

Nonon, regardez-vous même pour les résultats importants !

Globalement déçu du ppv, heureusement qu'il y a quelques perles dans le tat.
Un PPV sympathique dans l'ensemble, j'ai tenu jusqu'au bout.
Tous les matchs, hormis celui de Bret, se sont révélés intéressants.

Wait, j'oubliais les divas.
Incroyablement vomitive, enocre plus qu'à l'habitude, la mère Vicky.
Notons aussi que le prochain WM aura lieu un peu plus tard l'an prochain, à Atlanta.
Sûrement que j'y serai !
Citation :
Publié par Myrhdin
Un PPV sympathique dans l'ensemble, j'ai tenu jusqu'au bout.
Tous les matchs, hormis celui de Bret, se sont révélés intéressants.

Wait, j'oubliais les divas.
Incroyablement vomitive, enocre plus qu'à l'habitude, la mère Vicky.
Notons aussi que le prochain WM aura lieu un peu plus tard l'an prochain, à Atlanta.
Sûrement que j'y serai !
Omg ce spoil.
Que peut-on reprocher aux divas? C'est vrai qu'elles sont plus souvent présentes pour leur plastique sur le ring que pour leur talent de combattante mais il n'y a pas que des mauvaises comédiennes.

J'ai toujours bien aimé Mickie James et Michelle McCool, ainsi que Maryse pour son petit accent français.
Même si tous les matchs étaient plutôt bons, j'ai quand même été un brin déçu par ce ppv

En dehors du MITB, aucune surprise à signaler. D'ailleurs la victoire de Swagger nous pousse vers 2 scénarios je pense: soit on lui a refilé pour qu'ensuite il perde sa malette face à Drew dans un match booké par le boss, soit il sera le 1er à casher la malette et à ne pas remporter le titre. Le MITB en lui même était un brin décevant, pas de gros gros spot à signaler.

Le reste, en dehors du match de la famille Hart qui était vraiment ennuyeux, était plutôt bon mais classique.

J'avoue que ma grosse déception concerne le match Taker contre Shawn, tellement de scénario tous meilleurs les uns que les autres avaient été envisagés par les fans, et finalement on a eu un match hyper classique.
On est tombé dans la surenchère avec trois SCM dont le taker se relève, et il a également fallut trois Tombstone pour en finir, j'ai trouvé ça too much, même si il faut avouer que le dernier est vraiment impressionant. Le match était peut être stressant en live, mais devant mon PC, avec le temps qui défilait sous les yeux, les nearfall sur les finish des deux lutteurs n'étaient pas une surprise (difficile de croire que le match va se terminer alors qu'il reste 15 mn de show)

Je m'attendais également à voir tous les lutteurs sortir des coulisses pour faire une haie d'honneur à Shawn, et j'espère vraiment qu'on aura droit ce soir à Raw à une fin digne de ce nom.

Bref un Wrestlemania qui restera dans l'histoire car c'était sans doute le dernier du HBK, mais il sera difficile de retenir autre chose du show.

Les bookers doivent préparer rapidement la suite, les storyline vont donc s'enchaîner rapidement dans les prochains shows.
Citation :
Publié par Joelson
Bref un Wrestlemania qui restera dans l'histoire car c'était sans doute le dernier du HBK, mais il sera difficile de retenir autre chose du show.
Tout est dit.
Au fur et a mesure que le show se passait j'attendais ce match avec impatience, pour être un peu déçu. Mais bon ça reste le meilleur match de ce WM26, donné d'ailleurs par des pré retraités/retraités, ce qui laisse envisager par grand chose pour le futur...
Bon j'ai matté WM hier soir et j'ai réussi à pas regarder les spoiler ce qui est un énorme exploit ;<

Unified Tag Team Championship Match :

Vainqueur ShowMiz sans surprise, mais le match était vraiment ultra lent y a eu plus de temps d'entrée que de match quoi ;x Ca partait bien pourtant mais non en 3 minutes c'était plié. A chier quoi.

Triple Threat Match

Orton qui gagne sans surprise contre ses deux faire valoir j'ai trouvé le match cool mais bon c'était subjectif j'adore Orton en mode Viper y a eu quelques bons spot et j'ai aimé le retour du punt kick :'D

MITB

Grosse surprise pour la victoire de Jack Angle Swagger mais c'est le plus nase des MITB qu'il m'et été donné de voir. Shelton n'a pas fait son habituel spot fest je suis très déçu, par contre Matt Hardy a été impressionnant. Je m'attendais à plus ouf pour un MITB mais non ;x

Sheamus vs HHH

Ici aussi HHH qui gagne sans surprise j'ai trouvé le match assez moyen, y a eu des spotfest comme on se doit d'en attendre pour WM mais bon random match de payperview sans enjeu.

CM Punk vs Rey Mysterio

Victoire de Mysterio, c'était un bon match qui aurait mérité à être plus long pour devenir excellent. Les moves etaient cool et biens réussi ce qui était rare chez Rey en ce moment.

Bret vs Vince

Victoire de Bret dans un match(?) vomitif à souhait une honte de la merde 10 min de beating useless meme pas un coup donné par Vince juste des coups pris aucun intérêt juste à faire passer la Hart Dinasty face mais une honte.

Diva Tag Team Match

Elles sont bonnes. Faites votre finisher et sortez merci !
Victoire des Heels match à finisher qui ont tous étés superbement exécutés sauf Eve qui botch mais bon on commence à être habitué.

WHC

Je l'avais dit !!! Y2J allait gagner \o/ très bon match bien intense, et avec un éventuel retour de Edge en taré à la fin ce qui n'est pas pour nous déplaire.

WWE Championship

Pour moi le match de la soirée, vraiment. Cena gagne dans un match ultime on peut pas oser dire "You can't Wrestle" à ces deux là quand ils nous sortent un match pareil c'était génial, grosse spotfest des retournement y avait tout et cerise sur le gâteau Cena qui pose avec les Cena Haters avec son titre j'étais plié :'D

Streak vs Career

Same old shit. Taker gagne dans un remake de l'année dernière le match était excellent avec son lot de spotfest mais y avait un gout de déjà vu. Cependant la fin du match était épique avec Shawn Michaels a genou qui fait le geste de taker qui ultra énervé lui balance un flying tombstone :'D
J'en vais dans mes petits spoil / impressions aussi

Pour moi déja c'est le premier Wrestlemania que je regarde en totalité et en "semi" direct.
(Je prend exemple sur le monsieur d'au dessus )

Tag Team Unified
Ca commence...mal. Je croyais qu'à WM les matchs duraient plus longtemps, enfin bref c'est naze, j'aime pas l'équipe Showmiz et je pensais que y'aurais une plus grosse confrontation Morrisson / Miz , R-Truth a été inexistant

Triple Threat Match
Très bon match pour moi, énorme pop de Orton ça fait plaisir. J'ai adoré comment c'est parti "en live" entre DiBiaise / Rhodes

MITB
WTF ? Plutôt étonnant ça fait du bien du changement dans la fede de voir quelqu'un comme Fwaggfer gagner. Je trouve pareil qu'Hardy et surtout Bourne ont fait un bon job, déçu de Christian , et surtout Mac Intyre, lolol le favori ? xD

Sheamus / HHH

No chance pour le rookie, match pas super interessant

CM Punk / Mysterio
J'adore Punk en ce moment, mais j'ai pas trouvé Mysterio super exceptionnel

Bret / Vince
Pareil qu'au dessus, pas génial, ça fait plaisir de voir un Sharpshooter par contre il aurait du le faire dès le début ou tout le monde a mark comme un porc au lieu de se focus sur Vince (Départ du président et retour de Shane ?)

Diva
lol

WHC

Vraiment l'un de mes match préféré , Jericho qui calle 2 codebreaker de nul part, j'adore
ET puis je pensais vraiment qu'il allait perdre contre Edge, bien content pour le con ça annonce de grosses feud à Extrem Rules , et pour ce spear de Edge a la fin vraiment énorme

WWE C

Mouais... Enfait on a dans le ring deux bourrins invincibles, ça ça change pas. Par contre j'avoue que j'ai pris du plaisir a les regarder se foutre des finisher en veut-tu en voila.
Déja gros bon point "blanc" ? (c'est quoi le contraire d'un point noir ?) l'entrée énorme de Cena, les militaires ils assuraient trop !
Puis perso j'ai marké (j'ai honte ) quand Cena balance son 5-knuckles shuffle du haut de la 3eme corde )
Par contre voila quoi, Batista lui balance 15 finisher, du spear , du batista bomb, du snipebuster , mais non SUPERMARINE IS HERE § Un peu relou, et surtout le fait de gagner sur un STFU. Non serieux les gars, elle pue cette prise de soumission, elle est vraiment naze , de toute façon Gogoplata > All en soumission
Bah au final ils ont fait le job, je m'attendais à plus impressionnant de Batista qui n'a fait qu'enchainer ses prises de finition a un Cena increvable mais qui a finalement bien foutu le feu et j'pense que si j'aurais été parmis ces 72 000 chanceux j'aurais hurlé comme une pucelle

Streak vs Career (Je regarde le match en "direct" que je commente ^^)
Pas mal de move raté, je pense pas que ça sera le match de l'année.
Néanmoins c'était assez épique de voir Michael qui prend super cher mais que le Taker n'arrive jamais a le PIN et là BOOM un Sweet Chin Music qui sort de nul part
OOOOMMMMMMMG LE LIONSAULT DE MICHAEL SUR TAKER SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS §§§ et BIM un SWEET CHIN MUSIC !
Undertaker still alive , c'est impossible !!!
MAGNIFIQUE fin de match ! MAGNIFIQUE serieux je suis limite en train de gueuler dans la maison là (faut que je me calme ) superbe Main Event , et Michael fini sa carrière sur un excellent match et ce dernier "move" s'aggrippant au Taker et lui volant son "symbole" - le pouce sous la gorge - avant de se faire dégommer. On sens vraiment le respect entre ces deux excellents catcheur, ça conclu vraiment bien un WM , R-I-P Shawn !
Exclamation
Spoilers Smackdown

Jericho ouvre le show avec une promo. Edge l'interrompt, il dit qu'il veut un rematch, tous de suite. Jericho veut quitter le ring mais Edge l'en empêche en l'attaquant. Il porte finalement un spear à Jericho.

Jack Swagger arrive ensuite sur le ring et donne un coup de mallette à Edge. Il cash… tous de suite!

- World Heavyweight Championship Match: Jack Swagger bat Jericho pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion (!!)

Lolilol
Smackdown est enregistré (contrairement à RAW qui est en direct), ce sont donc bien les résultats de l'émission de demain.

Ceux qui ont assisté à l'enregistrement connaissent donc les résultats à l'avance, d'où les spoilers de Smackdown toutes les semaines.
'tendez là... Swagger ? Le Salopette-man avec une tronche en biais ? J'ai déjà du mal a me faire a l'idée qu'il ai choppé la mallette mais là... World Heavyweight Champion ? Vraiment ?

La vache... Donc en fait, tout le foin sur Mc Intyre, c'était de la poudre aux yeux pour cacher le push de l'espace de ce plouc de Swagger ? Putain...

Je comprends qu'il faille renouveler le cheptel de catcheurs avec le départ des vieux main eventers mais franchement... Swagger ? Pffff...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés