le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens enfin de finir de mater WM 26 (je me gardais UT vs HBK pour un bon moment ) et omg... c'est clairement le meilleur match de ce PPV et à lui seul il remonte le niveau d'un PPV relativement moyen au final malgré une carte énorme.

Le match de WM 25 était déjà énorme (même si UT avait quasiment tout fait ) mais ce match là l'enterre aisément, j'ai rarement autant mark sur un combat. Même si la fin était courue d'avance, c'était vraiment un énorme match qui va sûrement gagner le prochain slammy encore une fois

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment émouvente la sortie du Heartbreak kid, même si c'était vraiment pas mon catcheur préféré, c'est un de mes premiers souvenirs de catch qui s'en va... Quand je me suis remis au catch y a 3 ans, j'ai découvert que des mecs que je connaissais pas, sauf UT et HBK, ça me fait bizarre de voir l'un de mes deux plus anciens catcheurs connus s'arrêter.
Citation :
Publié par Hark Neanias

Et vous ? Quelles sont vos entrées préférés / les plus marrantes ?
celle de HBK me fera toujours un ptit truc...c'est déprimant de savoir qu'on pourras plus la voir :'(
sinon l'entrée de Randy Orton me fait toujours bizarre dans le caleçon
surtout a l'époque "Legend Killer"
Citation :
Publié par Soroya
Je viens enfin de finir de mater WM 26 (je me gardais UT vs HBK pour un bon moment ) et omg... c'est clairement le meilleur match de ce PPV et à lui seul il remonte le niveau d'un PPV relativement moyen au final malgré une carte énorme.
je ne suis pas d'accord avec toi j'ai trouvé ce PPV excellent le match Tista/Cena bon contenu des deux mecs dans le ring, le triple threat j'en parle pas car en tant que mark d'Orton je peux pas etre objectif
le Mysterio/Punk tres bon meme si on pouvais clairement s'attendre a une victoire de Mysterio
disons que des matchs oscillant en 3 et 8 minutes, ça me laisse de marbre, t'as pas le temps de rentrer dans le match que c'est fini.

J'ai kiffé le match d'Orton parceque bon je suis un fan boy Orton, j'ai bien aimé le match Batista/Cena alors que j'en attendais vraiment rien du tout de rien du tout, mais le reste c'était vraiment moyen. Un MITB à 9 c'est comme d'hab dans les matchs avec plus de 4 catcheurs, on les voit tous 3 secondes et puis après on a une série de finishers et paf on finit le truc. Le Sheamus/HHH était pas mal mais sans plus.

Jericho/Edge était bon j'avoue, mais en même temps impossible de mettre ces deux là l'un contre l'autre et que ça finisse par un match pourri, mais là encore, trop court.

Mysterio/Punk, j'ai été obligé de le remettre en entier, le temps d'aller pisser et c'était fini.

Bref, des bons matchs dans l'ensemble mais rien d'exceptionnel pour un PPV hormis le main event.
Pas encore fini de matter WM26.
Mais match d'entrée. Merdique. Honteux. Deja, l'idée de la team Morrison/R-Truth, c'est du nawak. Ils n'ont pas specialement quelque chose a faire ensemble. Ca semble juste etre une consolation pour les deux "allez vous serez a WM". Mais Morrison, son futur, c'est en solo.

Le MiTB. Mitigé. Le ending est surprenant (et ca c'est un bon point), mais il y a du fail dans certains moves (comme le High-Low des Legacy), et j'ai malheureusement retenu mon attention la dessus.

HHH/Sheamus. J'en attendais rien. Tant mieux.

Next maintenant....
J'ai bien aimé dans l'ensemble ce WM 26, des bons combats bien rythmés et des histoires qui se finissent bien même si le départ d'HBK n'était pas forcément nécessaire.
Tu attends forcément beaucoup de choses d'un spectacle qu'on attend une fois par an et sur lequel beaucoup de publicité est faite durant les trois mois qui le précède.
Quand on voit des entrées comme du match HHH/Cena de WM 21 ou même l'entrée de Cena au WM 25 avec ses 50 clones, l'entrée de l'archange HBK et du démon UT toujours à WM25, le petit truc avec la national guard, même si c'est classe et vraiment balèze, ça en jette pas autant. Et là je parle même pas du niveau des combats (même si le dernier match de JBL à WM 25 était une vaste fumisterie, au moins il n'y avait pas 7 matchs en 1h de show.)
Pour avoir revu des vieux WM, y'a 20 ans les combats faisaient entre 5 et 10 minutes aussi. Il y avait beaucoup plus de matchs sur le WM...
Le match Jericho / Edge, trop court? Il a duré 1/4h O_o
Moi j'ai bien kiffé le WM26, surtout sur le MitB qui était pas mal, malgré un ending effectivement surprenant ^^
Match tag team décevant aussi, et le match des divas était (encore et toujours) risible, mais le reste m'a bien plu
En général, un match de diva est toujours risible et ça te donne l'occasion de pouvoir faire autre chose pendant que des poupées blondes se battent en poussant des gémissements.
Juste pour être sûr, y a que chez moi où le forum de Fnlutte a totalement disparu ?
Toutes les discussions sont vides, seuls les messages de moins de 1h apparaissent.

J'espère pour eux que leur base de données n'a pas explosée. Dans ce cas, il faut s'attendre à un backup du forum.
Non effectivement depuis ce matin j'ai beau cliquer que ce soit sur les news ou les thread, il n'y a absolument rien qui s'affiche, ils doivent avoir un gros problème là
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
T'es pas obligé d'avoir 7 ans pour apprécier Cena hein .
En effet, entre 7 et 13 ans, tu peux apprécier Cena. Après tu rentre dans l'adolescence, tu te rebelle et la tu adule Jeff Hardy.

< pour les âmes sensibles c'est un joke>

YOU CAN'T WRESTLE
Moi, une fois, j'ai vu Matt Hardy monter sur la troisième corde et le ring trembler quand il a sauté sur son adversaire en faisant une descente du coude mais c'est vrai qu'il est super gras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés