|
(Zetes bêtes
![]() Tiens je suis tombé sur cette vidéo de Wrestlemania 21. http://www.youtube.com/watch?v=hurmPcAUQzA Serieux, a quand des entrées aussi classes de nos jours ? (A noter que c'est la première apparition de CM Punk, il joue un Gangster) Et vous ? Quelles sont vos entrées préférés / les plus marrantes ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
le catch !!! (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tain l'entrée de ouf
![]() 8 minutes entre le début de l'entrée de HHH et le début du combat. a WM 26, 8 minutes c'est le temps de faire 2 matchs ![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que les entrées étaient =>
![]() Et là au moins CM Punk il nous nous saoulait pas avec sa straight edge society ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
c'est ce que je dit
les matchs etaient bon pour la plupart mais trop couuurt :'( |
![]() |
|
|
La palme vient quand même au match pour les ceintures par équipes unifiées, c'était assez hallucinant il a duré quoi ? 3 min montre en main ?
|
![]() |
|
|
Bon gros squash de Morrisson/Truth
|
![]() |
|
|
Ouais bin c'est un des épisodes les plus honteux de l'histoire du catch.
|
![]() |
|
|
Faut rajouter le match de jbl de l'année dernière pour sa retraite. :/
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé dans l'ensemble ce WM 26, des bons combats bien rythmés et des histoires qui se finissent bien même si le départ d'HBK n'était pas forcément nécessaire.
|
![]() |
|
|
Au final, WM26 aura accouché d'un oeuf comparé à l'attente que l'on place dans un tel show. Hormis peut être le match UT vs HBK ...
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
|
Tu attends forcément beaucoup de choses d'un spectacle qu'on attend une fois par an et sur lequel beaucoup de publicité est faite durant les trois mois qui le précède.
|
![]() |
|
|
En général, un match de diva est toujours risible et ça te donne l'occasion de pouvoir faire autre chose pendant que des poupées blondes se battent en poussant des gémissements.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Non effectivement depuis ce matin j'ai beau cliquer que ce soit sur les news ou les thread, il n'y a absolument rien qui s'affiche, ils doivent avoir un gros problème là
|
![]() |
|
|
Si vous aussi pour en avez marre de Cena, Repensez aux bon moments
http://www.youtube.com/watch?v=sJhHDoarORU De la vidéo 1 a 3 ![]() De la différence entre un public de 7 de moyen d'age et d'un public majeur... |
![]() |
|
|
T'es pas obligé d'avoir 7 ans pour apprécier Cena hein
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
|
|
![]() |
|
Hard To Explain |
Trouver plus de messages par Hard To Explain |
|
han tu veux clash tu taunt sur jeff? :evil:
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|