le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Je dis place aux jeunes quel que soit le sport.
Lolilol.
Qu'est ce que ça va etre rigolol quand il va falloir remplacer les HHH, HBK, Taker, Mysterio, Show, Kane.
Parce que pour la suite hormis Morrisson, Miz & Di biasse ( après une perfusion de créatine ).
Citation :
Publié par Lymnoreia
Lolilol.
Qu'est ce que ça va etre rigolol quand il va falloir remplacer les HHH, HBK, Taker, Mysterio, Show, Kane.
Parce que pour la suite hormis Morrisson, Miz & Di biasse ( après une perfusion de créatine ).
ca c'est clair qu'il vont en chier
encore que HHH on est bon pour se le tapper encore une dizaine d'années....
oué mais bon
franchement j'aurais été a WM j'aurais chanté boring pendant son match serieux :/
j'ai failli m'endormir tellement je m'ennuyais (j'éxagere a peine)
Citation :
Publié par sinernor
Il y avait Sheamus, ça ne peut pas être boring.
alors lui jpeux pas mle voir en peinture
serieux il sert a rien la seul chose qu'il fait bien c'est lecher les pompes a triple H
(viens pas me parler de crédibilité quand on sait que ce type monté comme une armoire s'est fait défoncé par Yoshi Tatsu quoi....)
Citation :
Publié par Darlom
alors lui jpeux pas mle voir en peinture
serieux il sert a rien la seul chose qu'il fait bien c'est lecher les pompes a triple H
(viens pas me parler de crédibilité quand on sait que ce type monté comme une armoire s'est fait défoncé par Yoshi Tatsu quoi....)
qu'est ce qu'on en a a foutre que yoshi tatsu l'a defoncé irl? C'est du catch, du fake avec des bons gros morceaux de ridicule (qui a dit cena et batista?), c'est du cinéma, seule compte la perf' entre les cordes.

Quand les vieux se barreront, d'autres les remplaceront tout aussi bien. Faut juste leur donner leur chance. Ziggler, cm punk morisson, le mizerable, swagger, di biase & co sont au niveau, faut juste leur donner un peu de temps. Perso si je regarde le catch, c'est pour eux surtout (avec edge, le taker et jericho)
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'espère en tout cas que le départ de HBK va mettre Morisson en avant parce que c'est évident qu'il a tout pour le remplacer.
Athlétiquement oui.

IRL non : il est pas pote avec le gendre du boss
Citation :
C’est désormais officiel, voici où auront lieu les 4 Shows que présentera le WWE en France, en Novembre prochain :
- WWE RAW World Tour le 3/11 à Nice : Palais Nikaia.
- WWE RAW World Tour le 4/11 à Montpellier : Arena.
- WWE SMACKDOWN World Tour le 5/11 à Amneville (Metz) : Le Galaxie.
- WWE RAW World Tour le 11/11 à Nantes :Zénith.
Les places seront accesibles aux points de vente habituels et ce, dès le 5 Mai 2010 à partir de 10h !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et c'est quoi le topo des feud sur la TNA ?

Team Hogan vs Team Flair d'après ce que j'ai compris, mais ça correspond à quel "roster" dans chaque team ?

(Flair est Heel mais en chaise roulante...epic fail )
Cette histoire de Team, c'est pour préparer Lockdown, le PPV full en cage de la TNA. Le main event est un Lethal Lockdown, un match à 5vs5.

1 personne de chaque équipe commencent dans le ring, et toutes les 2 minutes, un nouveau catcheur rentre dans le match. En général, il y a un match à l'Impact précédent pour savoir qui aura l'avantage de l'entrée.

En général, les heels gagnent toujours ce match, ce qui fait que Lockdown ça donne ça au début :

Début du match : 1 face vs 1 heel
2 minutes : 1 face vs 2 heels
4 minutes : 2 faces vs 2 heels
6 minutes : 2 faces vs 3 heels
...
Jusqu'à ce que les 10 soient dans la cage. La, le plafond (tapissé d'armes : kendo stick, poubelles, rape à fromage toussa) descend et ferme la cage façon Hell in a Cell, et le premier Pin/Soumission remporte le match pour son équipe.

Fiou, ça en fait des explications pour un simple match.

Niveau feud :

Rob Terry s'est mit tout le monde à dos pour sa ceinture Global Champion. Il semble se diriger vers une feud unique contre Magnus.
Motor City Machine Guns Vs team 3D pour être number 1 contender pour la ceinture par équipe détenue par Matt Morgan tout seul
Douglas vs toute la X-division pour son titre (on notera surtout Kazarian, Kendrick et Amazing Red)
Mr Anderson VS Angle (serait temps qu'elle se termine celle-la)
Desmond Wolfe VS D'Angelo Dinero

Un beau bordel quoi.
Je passe sur le titre féminin qui change de main aussi vite qu'un World heavyweight championship époque Edge @ ultimate opportunist.
Je suis déjà étonné qu'un Français sache que Bruxelles est en Belgique (joke!)

Bah oui, ils viennent toujours à Bruxelles pendant leur tournée Européenne normalement.
(Merci pour le recap des feud de la TNA )

Bon je viens de regarder le dernier RAW là , enfin celui le lendemain de Wrestlemania , et l'adieu de Shawn Michaels... ça fait vraiment tout bizzard , un adieu super sobre (comparé à celui de Ric Flair) pour une des plus grand légende de Catch... Bon vent Shawn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés