le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Chaque combattant de cette équipe a beaucoup de talent individuellement, si après, ils sont bien utilisés, le spectacle sera intéressant à regarder.
ça servira d'entrée au big show.
Citation :
Publié par Chargers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hasselholf a annoncé Orton contre Swagger a Extremes rules dans un extremes rules match (olol)
Spoiler raw toujours:

J'avoue qu'un guest host qui se pointe et qui annonce un match au pif sans respecter les feud en cours, c'est un peu gonflant (la justification blabla c'est le seul à l'avoir battu 2 fois, oué certes, mais c'est aussi le seul qui l'a vraiment affronté donc bon). Les booker retombent dans leurs travers, j'espère qu'ils ne vont pas refiler le titre à Orton à extreme rules, manquerait plus que ça.

Enfin ça permet de rajouter un match sur la carte, du coup pas de triple threat mais un match un contre un entre Edge et Jericho, et vu les stipulations pourries déjà annoncée pour les autres match (extreme rules match, last standing man...) on pourrait bien avoir un TLC, ça serait nice.

Le titre diva qui change de main lors d'un show hebdomadaire, ça confirme un peu plus le peu de considération pour la division féminine.

Cena qui a squashé Otunga, merci à lui de mettre les jeunes over.

Bref un raw très poussif, vivement celui du draft du 26 avril
Citation :
Publié par Joelson

Bref un raw très poussif, vivement celui du draft du 26 avril
clairement on avais un avant Wrestlemania avec des RAW bon voir tres bon mais on sent le relachement apres le "grandest stage of them all"
Pour John Morrison, je ne crois pas que ça soit le catcheur tant attendu car j'ai l'impression qu'il ne le mette pas assez en avant et même s'il a pris une certaine envergure, n'était-il pas mieux pour lui de rester en équipe très solide avec un partenaire de qualité comme le Miz plutôt que de vouloir se lancer dans l'arène en étant seul (après, on ne lui a peut-être pas laissé le choix).
Citation :
Publié par sinernor
Pour John Morrison, je ne crois pas que ça soit le catcheur tant attendu car j'ai l'impression qu'il ne le mette pas assez en avant et même s'il a pris une certaine envergure, n'était-il pas mieux pour lui de rester en équipe très solide avec un partenaire de qualité comme le Miz plutôt que de vouloir se lancer dans l'arène en étant seul (après, on ne lui a peut-être pas laissé le choix).
En même temps, à l'époque de la team Miz-Morrison, on était beaucoup à penser qu'il était temps qu'il vole de ses propres ailes et qu'il arrête de se coltiner ce boulet de Miz. D'ailleurs lors de la séparation je pensais (et je n'étais pas le seul) que le Miz disparaîtrait gentiment en fond de carte.

Résultat un an après, on a un Morrison, qui était considéré à l'époque comme le nouveau HBK, qui végète en midcard après un titre intermédiaire qu'il a perdu du 1er coup face à un rookie, et à côté un Miz qui se promène avec 3 ceintures et qui est absolument awesome.

Mais faut pas non plus s'inquiéter, Swagger est la preuve qu'on peut se faire ridiculiser par Santino en Janvier, et devenir WHC en mars. Et le draft approche à grand pas, les cartes vont encore être redistribuées.
J'ai du mal à voir le talent de Santino, sachant qu'il a été révélé que grâce à Umaga qui faisait son ouf sur scène et dont il a eut les cojones de le rejoindre du public au ring , il a gagné qu'avec l'aide de Bobby Lashley à l'époque.

Pas vraiment de mic skill , pas vraiment de gimmick , pas vraiment de "prises" tout simplement.

Il me fait marrer, mais je met Santino au niveau d'un Hornswoggle (pas très haut donc )
Citation :
Publié par sinernor
Je ne vois pas en quoi Santino est mauvais, c'est un lutteur dont j'ai toujours dit qu'il avait un vrai talent mais qui est mal servi par le spectacle.
C'est un peu comme Chavo, foncièrement il est pas mauvais, loin de là.
Chavo il a été plus que révélé, à l'époque de son tonton où ils étaient en équipe (Eddie et Chavo Guerrero !), il était pas dans la low low low card comme maintenant.

Mais c'est clair qu'il mérite largement plus que ce à quoi il a été réduit ces derniers mois (années même), parceque Chavo il a vraiment du talent.
C'est vrai que Chavo est un très bon catcheur et a déjà eu droit a des ceintures (et la dernière genre l'an dernier).

Donc ces derniers temps, je me suis demandé si il n'avait pas fait des embrouilles IRL a Vince ou autre et qu'en gros, sa punition c'était d'être systématiquement ridiculisé dès qu'il monte sur le ring. Parce qu'il a morflé quand même avec la mode qu'avaient les Guest Host d'organiser des matchs rien que pour se foutre de sa gueule.
Citation :
Publié par Hark Neanias
J'ai du mal à voir le talent de Santino,

Pas vraiment de mic skill ,
http://disc.420chan.org/wooo/src/1271312380851.jpg

Mais lol quoi c'est l'un des meilleurs de la WWE niveau mic skill.
Santino est vraiment génial micro en main, il est surtout super marrant. Mais le problème, c'est que cette Gimmick de comique va lui coller à la peau longtemps. Même ses matchs il les gagne de façon comique (sauf peut être à Superstars mais je ne regarde jamais l'émission).

Donc pour le crédibiliser niveau catch si un jour ils ont envie de lui donner une gimmick un peu plus "sérieuse", ça va être très compliqué.

Mais c'est vrai que ça serait bien qu'il ait un titre qu'il aurait "vraiment" obtenu, et pas grâce à Lashley ou Beth Phoenix.
Je viens juste de tilter qu'on avait un Luc la Potence à la WWE. Vu le skill du mec, ca me fait peur.
Citation :
Publié par Joelson
Donc pour le crédibiliser niveau catch si un jour ils ont envie de lui donner une gimmick un peu plus "sérieuse", ça va être très compliqué.
Suffit de le faire sortir 3 mois des shows, de lui changer de nom, de costume et de gimmick et hop, c'est un nouveau perso.

Jesse => Slam Master J
Festus => Luke Gallows

Et hop.
Je retire ce que j'ai dis alors

Enfin je trouve pas que Santino puisse faire bouger les foules comme le fait un Cena ou un Y2J niveau mic skill.

Pour moi c'est clairement un personnage "secondaire".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés