le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Batista vs John Cena WWEC/Last Man Standing :
L'avenir de Batista a la WWE est fini donc Cena

Y2J vs Edge Steel Cage Match :
Edge a besoin d'une victoire en PPV pour améliorer sa crédibilité.

Shad vs JTG Scrap match :
Pause chiotte, on va dire JTG vu que c'est le seul a avoir un minimum de talent

McCool vs Beth Phoenix Extreme Makeover Match (?)/WC :

Randy Orton vs Jack Swagger WHC/Extreme Rules :
Swagger avec le titre c'est déjà n'importe quoi donc j'espère une victoire d'Orton avec un draft a Smackdown le lendemain.

HHH vs Sheamus Street Fight :
HHH veut prendre du repos pour s'occuper de Stéphanie qui est encore en cloque donc victoire du roux.

Rey Mysterio vs CM Punk :
Ce coup-ci c'est pour Punk avec un match à double stipu à Over the limit pour en finir avec cette feud : un hair vs mask probablement
Cena après s'être fait tabasser par Batista

Edge, tout simplement parce c'est son tour...

Un match fort intéressant en perspective (). Victoire express de Shad

Beth Phoenix, juste parce que ça me ferait plaisir .

J'aurai bien dit Orton mais je ne vois pas Swagger perdre tout de suite.

HHH, Sheamus devrait se faire les dents sur autre chose que sur lui. (A moins qu'il ai besoin de repos ce qui ferait un push de Sheamus même si il me déçoit de + en + par la qualité de son catch).

J'aurai bien dit Reyrey mais je ne pense pas que CM Punk va perdre ce match. Je vois comme Chargers un match mask vs hair (lol) pour finir leur feud.
Les départs annoncés sont effectifs quand?
Parce qu'il y avait Knox et Mickie James au SD! de vendredi
Dommage pour Mickie, je plussoie les allégations au sujet de son charmant fessier...

Sinon pour mes pronos pour Extreme Rules :

Cena. Même si je kifferais une victoire de Batista... Hélas.

Edge!

1er match "je m'en branle" de la soirée... Le Big man va gagner.

Beth Phoenix, revanche de SD!. 2ème match "je m'en balance" de la soirée...

Swagger! Faut pas qu'il perde son titre, il arrête pas de se faire humilier à SD! le pauvre, et même sa victoire au triple threat match contre Edge et Y2J était décevant j'ai trouvé. Faut qu'il gagne un peu de fierté...

Sheamus. De peu, peut-être, mais j'ai envie que le diurnambule gagne! J'aime beaucoup TripleH, mais ce serait chiant de le voir gagner encore et toujours, en écrasant des rookies...

Mystério! Pour égaliser la coupe de Punk!
Citation :
Publié par Chargers
HHH veut prendre du repos pour s'occuper de Stéphanie qui est encore en cloque donc victoire du roux.
Rofl encore? mais c'est une poule pondeuse ou quoi?
Extreme Rules commence décidément très bien...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beatdown de Sheamus sur HHH, le pauvre est "blessé" et ne pourrait pas catcher ce soir. C'est évident tiens, ça sent presque le retour triomphal du face combattant contre la douleur...

Sinon, un match lolifiant pour devenir contender pour les titres par équipe, Morrison fait tout le travail et se fait disqualifier (OK EXTREME RULES TAVU !!!), MVP-Henry bah jobbent, classique, la hart dynasty débarque et hop, match pour le titre demain.

CLASSIX

Now Punk vs Mysterio, probablement un des seuls vrais match de la soirée.
Vu qu'ils ont viré la stipu si Mysterio perd il enlève son masque, je vois mal Punk perdre.

[edit]

Voila qui est étonnant...

Sans déconner, si le prochain match c'est Shad VS JTG, je vais me coucher.
Déjà le strap match, c'est une des stipu les plus nulles qui existe, ça donne toujours des match de merde.
Et ensuite sans déconner, ça fait vendre Shad VS JTG en PPV ?

[Réédit]

Allez, bonne nuit les pôtes, la WWE m'a TUER.
Ancien partenaire de Morrison dans les MNM qui vient d'être réengagé et dont les plans sont de le faire entrer dans la SES.
Citation :
Publié par sinernor
On pourra avoir un résumé en spoiler?
Un résumé peut être pas mais les résultats :

- Le Champion de la WWE John Cena a vaincu Batista (Last Man Standing Match)
- Le Champion du Monde Poids Lourds Jack Swagger a vaincu Randy Orton (Extreme Rules)
- Sheamus a vaincu Triple H (Street Fight)
- Edge a vaincu Chris Jericho (Steel Cage Match)
- CM Punk a vaincu Rey Mysterio (Punk conserve ses cheveux)
- Beth Phoenix a vaincu Michelle McCool dans un Extreme Makeover Match (nouvelle Championne Féminine)
- The Hart Dynasty remporte Tag Team Gauntlet Match (remportent un match de titre à Raw)
- JTG a vaincu Shad Gaspard (Strap Match)
Non, le main-event c'était Batista - Cena.

Vraiment pas mécontent d'être allé me coucher hier, y a que Edge - Jericho que je regrette de pas avoir vu.
mais lol, swagger qui gagne ... le mec se prend des raclées depuis qu'il a son titre, et maintenant il bat Randy Orton? c'est un peu gros ...
Citation :
Publié par Lakich
mais lol, swagger qui gagne ... le mec se prend des raclées depuis qu'il a son titre, et maintenant il bat Randy Orton? c'est un peu gros ...
Je l'ai pas vu prendre tant de grosse raclé moi, sa première défense de titre c'était quand même contre Edge et Y2J, donc pas du petit Catcheur
D'un autre côté, si c'est pour voir toujours gagner les mêmes, ça risque de devenir lassant, j'ai quand même souvenir que beaucoup se plaignaient de voir Cena en mode invincible.

Si on résume un peu les cartes en général c'est:

- Orton
- Batista
- Cena
- HHH
- CM Punk de temps à autre (mais j'aime bien sa gimmick et sa team)

Je suis désolé de dire ça mais le reste ne me vend pas du rêve, c'est toujours du pareil au même et voir quelques lutteurs un peu moins connus arriver sur le devant de la scène (swagger, sheamus, etc...) donne un peu de variété.
Lockdown était d'ailleurs tout à fait correct, avec un très bon match Angle - Kennedy.
Le Lethal Lockdown était moins bons que les autres par contre, le reste c'était du bon ou très bon.

La première heure du show d'hier est à se flinguer tellement c'est décousu / prévisible / mal booké.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés