le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fnlutte
Cette journée du 22 Avril sera la journée du "You're Fired!" puisque WWE.com nous apprend la libération de Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J et Jimmy Wang Yang!

On peux donc penser que Shelton Benjamin sera bien évidemment convié par la TNA avec son ami Charlie Haas.

Cette nouvelle confirme également le précédent bulletin où je disais que Jimmy Yang annonçait son départ de la WWE probablement à cause d'une 3ème infraction à la "Welness Policy".

Citation :
WWE has come to terms on the release of WWE Divas Mickie James and Katie Lea Burchill as well as Superstars Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J and Jimmy Wang Yang as of today, April 22, 2010. We wish them the best in all future endeavors.
İnfo sur le kick de james :
Citation :
Concernant Mickie James, le WrestlingObserver nous rapporte que la lutteuse serait arrivée plusieurs fois en retard pour prendre le bus lors de la dernière tournée européenne et que c'est peux être cela qui a entrainé son départ
Lol.
C'est vrai que c'est abusé pour Shelton ... ;/

ps : je rêve ou Lita a joué dans Dark Angel ?
Mes deux divas préférés qui partent, déjà que ça ne vendait pas du rêve mais alors ça va s'enfoncer dans la médiocrité absolue.

Pour le goldstandard, quoi dire sinon que c'est bien dommage car c'est un lutteur plutôt sympathique et charismatique.
Ca devient n'importe quoi la WWE, ça fait 6 semaines que je ne regarde même plus les shows.

Quelle nostalgie quand je revois des matchs de la génération Goldberg/Austin/TheRock/Lesnar et j'en passe. Ca c'était du catch
Je suis parti voir sur leur forum, ils annoncent aussi le départ du kinésithérapeute Mike Knox et je suis tombé sur un article sur le dopage dans ce spectacle et les noms qui y étaient cités m'ont surpris.
Clairement, Shelton c'est un peu un pur athlète, dire qu'il va finir dans le show tout moisi de la TNA c'est un peu tristouille.

Et Mickie Le plus beau fessier de la WWE qui s'en va.
Pleurez pas !

Il vous reste Beth Phoenix pour que vos nuits ne soit pas froides

http://media.monstersandcritics.com/galleries/1122658/TAL-00098140285.jpg
Citation :
Publié par Soroya
Clairement, Shelton c'est un peu un pur athlète, dire qu'il va finir dans le show tout moisi de la TNA c'est un peu tristouille.

Et Mickie Le plus beau fessier de la WWE qui s'en va.
grave son boule il tue xD
sinon super deg pour Shelton Benjamin
un super athlete qui est viré....
Citation :
Mickie elle est boudiné et tout je l'apprécie pas trop
What is the fuck ?

Si tu trouves qu'elle est pas jolie, qu'est-ce qu'une fille jolie pour toi

Vraiment dommage pour Shelton, Mickie je m'en fout , elle est useless comme toutes les "catcheuses" de la WWE;
Citation :
Publié par Hark Neanias
What is the fuck ?

Si tu trouves qu'elle est pas jolie, qu'est-ce qu'une fille jolie pour toi

Vraiment dommage pour Shelton, Mickie je m'en fout , elle est useless comme toutes les "catcheuses" de la WWE;
Je t'enverrais une photo par mp tu me diras ce que tu en penses .
Mickie virée donc une place pour Awesome Kong j'espère,elle est capable de relancer la division des catcheuses de la WWE.
Citation :
Publié par Hark Neanias
qu'est-ce qu'une fille jolie pour toi
Kelly Kelly ?

Sinon j'suis le seul a voir une storyline pour virer Matt Hardy ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les derniers SD! et le dernier RAW, il se fait exploser la tête plusieurs fois et ressort du match sonné, avec McIntyre lui disant qu'il ne veut plus jamais le voir ici

Bon, c'est l'heure des prédictions pour Extreme Rules :

Batista vs John Cena WWEC/Last Man Standing :
J'aimerais tellement que Cena reparte en ambulance tourner un film...Mais d'un côté, Batista champion

Y2J vs Edge Steel Cage Match :
Jericho a gagné a WM, alors Edge gagnera sûrement cette fois-ci, surtout avec les derniers segments qui sont clairement pro-jericho.

Shad vs JTG Scrap match :
C'est un peu le match useless de la soirée Mais Jackson est absent, Batista est a Raw, Knox viré et Kane jobber, je pense que Shad peut assurer le rôle de la grosse brute.

McCool vs Beth Phoenix Extreme Makeover Match (?)/WC :
Le but du match c'est de tartiner l'autre de maquillage ?

Randy Orton vs Jack Swagger WHC/Extreme Rules :
RKO évidemment

HHH vs Sheamus Street Fight :
La je sais pas trop...HHH a déja gagné a WM, mais je le vois mal perdre contre un " rookie "...En tout cas si HHH gagne Sheamus n'aura plus aucune crédibilité :/

Rey Mysterio vs CM Punk :
Il me semble que ReyRey doit se faire opérer du genoux, donc CM Punk.
Mais si j'suis totalement a l'ouest et que l'opération a déja eu lieu, je pense que CM Punk rasé ca serait épique, donc go Rey !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés