le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai regardé aussi hier et j'ai pu voir le match des Divas (je le zappe toujours d'habitude).
C'est moi ou ça atteint les sommets du ridicule ? Y a même pas eu une seule prise, direct un tombé au bout de 10 secondes et match fini oO
Allez grand couillon que je suis j'ai pas pu m'empêcher de re-regarder l'adieu de Ric Flair (tapez Ric Flair farewell dans youtube) a la WWE... Ca c'était quelque chose , toutes les légendes venant applaudir The Nature Boy et puis tout le roster de RAW... Pfff allez j'en ai la larme à l'oeil
Citation :
Publié par Hark Neanias
Allez grand couillon que je suis j'ai pas pu m'empêcher de re-regarder l'adieu de Ric Flair (tapez Ric Flair farewell dans youtube) a la WWE... Ca c'était quelque chose , toutes les légendes venant applaudir The Nature Boy et puis tout le roster de RAW... Pfff allez j'en ai la larme à l'oeil
Très étrange quand on compare les adieux de Flair à ceux de Shawn.
Shawn a toujours été loyal avec la WWE, même s'il a eu de longues absences, il n'est jamais parti vers les concurrents par exemple. Ces adieux étaient plus destinés aux fans en fait, même s'il en a profité pour remercier pas mal de monde en backstage.

Ca m'a d'ailleurs étonné qu'il prenne le temps de parler des gars en coulisse qui font le show, genre les Roadies, réalisateur, monteurs etc... C'est vraiment rare dans l'industrie du catch d'entendre ça. Il a même brisé le Kayfabee en dévoilant que c'était sa décision de prendre sa retraite. Evidemment, c'est un secret de polichinelle, chacun sait que ce n'est pas Taker qui est à l'origine du career threatening match.

Au passage, Michaels est le seul à avoir reçu les adieux officiels de Taker en caméra, même Flair n'y avait eu droit qu'après le show télévisé. Etant donné le rôle de celui-ci, ça parait logique mais il est bon de le souligner.
D'ailleurs, c'était vraiment spécial comme fin de match.

Voire le taker ne pas lui faire son taunt "pouce sous la gorge" et montrer un réel respect pour son adversaire, ça fait des années que j'avais pas vu ça (si je l'ai jamais vu d'ailleurs, c'est pas dit). Tout comme c'est la première fois que je vois le Taker relever son adversaire après le tombstone et lui tendre la main.
Il avait serré la main de Jeff hardy pendant sa période American Badass. C'était lors d'un ladder match pour le championnat heavyweight unifié.
Undertaker ou Shawn Michaels ?

Quoi que les deux le meritent

Citation :
Très étrange quand on compare les adieux de Flair à ceux de Shawn.
Oui tu m'étonnes , j'ai pas du tout l'impression que ça soit la dernière fois qu'on vois Michaels a la WWE... Je sais pas, ça me donne une impression de truc baclé , un "adieu" de +20 ans de carrière expédié en 3 minutes...
Personnellement, même si les adieux de HBK ont été assez courts et bien moins grandiloquents que ceux de Flair (qui est parti ensuite à la TNA, traitre !), je les ait largement préférés. Plus sobres, (un peu) plus spontanés et plus "honnêtes" d'une certaine manière.

En gros, c'était plus les adieux de Shawn l'homme plutôt que ceux de Shawn le catcheur. Enfin j'ai préféré moi.
Je plussoie Skade, des adieux très sobre et très humain, très plaisant a voir.

Sinon ce soir Jericho détruit par Edge et Swager champion du monde grâce a la mallette
ReyRey doit pas se faire opérer du genou ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc je pense plutôt qu'il va finir en ambulance a Extreme Rules

Et puis sérieux, CM Punk sans cheveux ? Inconcevable

Toujours pas de No 1 contender pour le WHC par contre, double count out dans le match Y2J/Edge.
Triple threat ladder match ?
C'est dommage de vouloir absolument séparer des équipes qui tournent bien ensemble et je me demande si c'est la volonté de la direction de la WWE ou celles des lutteurs?
Une superbe équipe Tatsu-Bourne à voir sur WWE Superstars.

Malheureusement, elle n'a aucun avenir :
-Aucun gros gabarit
-Que des jobbers (Tatsu n'est pas encore un jobber, mais c'est parce qu'il est depuis peu à Raw)

Mais "fun to watch" en tous cas
Citation :
Publié par sinernor
C'est bien ce que je reproche, de ne pas assez développer ce côté coopération en équipe.
Elle est loin l'époque des Hardy Boys/Dudley Boys/Egde&Christian/Brother of Destruction/DX I...
Quand je match un match de WM17(me semble) entre les Hardy boys/Dudley boys et Edge&Christian, c'est juste un des meilleurs match de Catch quand j'ai vu...
Hasselholf a annoncé Orton contre Swagger a Extremes rules dans un extremes rules match (olol)
C'est pas justement à Extreme Rules / One Night Stand que Orton s'est pété l'épaules ou l'omoplate y a 2 ans ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés