Aller à la page... |
le catch !!! (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce sont les divas, sois mignonne et tais-toi c'est ce qu'on leur demande en général.
![]() |
![]() |
|
|
Un grand catcheur que l'ami ric flair
![]() |
![]() |
|
|
Il avait serré la main de Jeff hardy pendant sa période American Badass. C'était lors d'un ladder match pour le championnat heavyweight unifié.
|
![]() |
|
|
C'est une personnalité qui a marqué le monde du catch, et je ne serai pas surpris s'il était intronisé au hall of fame de son vivant et rapidement.
|
![]() |
|
|
J'ai un peu de mal à croire qu'il reviendrais. Même si je suis assez d'accord avec le fait que ses adieux étaient bizarre...
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Invité
|
Je plussoie Skade, des adieux très sobre et très humain, très plaisant a voir.
Sinon ce soir Jericho détruit par Edge et Swager champion du monde grâce a la mallette ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
D'accord avec Skade, c'était pas très fake comme adieu, au contraire.
|
![]() |
|
|
C'est quoi : Mask vs Hair Match ?
Punk sans cheveux ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
comment matt hardy s'est fait humilier hier soir. pareil pour les cryme time qui du coup se séparent, ultra conventionnel et prévisible le clash...
|
![]() |
|
|
C'est dommage de vouloir absolument séparer des équipes qui tournent bien ensemble et je me demande si c'est la volonté de la direction de la WWE ou celles des lutteurs?
|
![]() |
|
|
Les tags teams c'est tellement devenu le Neant a la WWE qu'ils en ont unifié les ceintures ...
|
![]() |
|
Hard To Explain |
Trouver plus de messages par Hard To Explain |
|
C'est bien ce que je reproche, de ne pas assez développer ce côté coopération en équipe.
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hasselholf a annoncé Orton contre Swagger a Extremes rules dans un extremes rules match (olol) |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas justement à Extreme Rules / One Night Stand que Orton s'est pété l'épaules ou l'omoplate y a 2 ans ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|