le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Et encore, je trouve qu'il a perdu un peu de bide ces derniers temps.
C'est quand même impressionnant de voir sa différence de morphologie entre ses matchs de 2000-2001 et maintenant. Avant quand la qualité était mauvaise, on avait presque des difficultés à différencier les deux frères.

C'est beaucoup plus facile de nos jours
Bah, Kane a un beau ventre aussi, il se balade torse nu, mais personne ose lui faire remarquer...
Peut-être que les 2m10 jouent aussi un peu.

Blague à part, Matt a de graves problèmes pour perdre du poids, depuis sa blessure en 2007, il est revenu pas du tout in shape, et il n'a jamais réussi à se reprendre...
J'en arrive vraiment à me demander pourquoi il n'a pas remis de tenues de catch à base de tee-shirt / pantalon (look qu'il arborait pendant sa période Heel).

Je suis quand même content de voir que son catch est toujours aussi bon, qu'il sait encore prendre des bumps (c'est le seul qui s'est arraché pendant le MitB pour moi), c'est rageant de le voir si bas dans la carte alors qu'il est toujours aimé des fans et a autant de bouteille dans le métier que Edge...

Matt ne fait pas que des descentes du coude, il fait aussi des legdrops de la deuxième corde. Na ! Il me semble que déjà bien avant sa prise de poids, il ne montait généralement que sur la 2ème corde pour ses coups. C'est juste que maintenant on en rigole, mais avant personne n'y prêtait attention.

Et le ring est fait pour trembler à chaque impact, comme le bruit amplifié, ça rajoute au spectacle.

Faudrait que je commence à parler de centaures squelettes dans tous mes posts...
La tenue actuelle de Fatt Hardy est triste quand même, le fuseau + gros bide par dessus, c'est juste totalement ignoble, immonde et anti-charismatique. Rendez lui ses baggy/T-shirt et il retrouve graisse grâce à mes yeux. C'est clair que sur le MITB c'est le seul qui ai vraiment été notable sur l'ensemble du match.

@Bardy: Quand je vois que le squach de McMahon a duré plus longtemps que le Edge/Y2J, ouais, je pleure qu'ils n'aient eu droit qu'à 15 minutes, c'est un peu les deux catcheurs les plus charismatiques (et pas les plus manchots) à l'heure actuelle sur le circuit.
Citation :
Publié par Soroya
@Bardy: Quand je vois que le squach de McMahon a duré plus longtemps que le Edge/Y2J, ouais, je pleure qu'ils n'aient eu droit qu'à 15 minutes, c'est un peu les deux catcheurs les plus charismatiques (et pas les plus manchots) à l'heure actuelle sur le circuit.
Je suis complètement d'acc sur le squash de VKM mais le match Edge/Y2J n'était pas supra mémorable pour moi...
Citation :
Si vous aussi pour en avez marre de Cena, Repensez aux bon moments
Woots c'est juste énorme
"If Cena wins we riot"
Enorme, ya Cena qui balance son T-shirt mais PERSONNE n'en veut xD
J'adooooore, je comprend maintenant pourquoi Mac Mahon a décidé de fermer la ECW XD

I miss , RVD et Jeff Hardy ! (non mais oh )
Citation :
Publié par Lymnoreia
Si vous aussi pour en avez marre de Cena, Repensez aux bon moments
http://www.youtube.com/watch?v=sJhHDoarORU

De la vidéo 1 a 3

De la différence entre un public de 7 de moyen d'age et d'un public majeur...
J'adore me rematter ce match, notamment pour trois moments :

- le prématch évidemment, avec le coup de la casquette et tee-shirt renvoyés.
- le "Same Old Shit" au moment du You can't see me.
- le "you still suck" après un powermove de la 3ème corde.

Par contre le public est soit une sacré bande d'hypocrites ou a la mémoire très courte : ils crient "thank you Edge" au moment du speat à travers la table, alors qu'ils lui crachaient dessus plus tôt dans la soirée pour avoir battu une team ECW avec Lita.

Citation :
Publié par Hark Neanias
I miss , RVD et Jeff Hardy ! (non mais oh )
Ca tombe bien, ils sont tous les deux à la TNA, tous les deux face, et limite à être en team.
La TNA c'est vraiment devenu de pire en pire a force de se prendre pour la wwe... Ce petit coté underground qui faisait le charme a totalement disparu, les moves spectaculaires ont disparu.
Meme les divas de la TNA qui était l'un des moteurs de la TNA est nul à chier en ce moment...
J'espère que la TNA va continuer de se crash qu'ils reviennent un peu aux sources
Raw 5/04/2010 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Guest Host : David Otunga ( NXT )

Sheamus def. Kofi Kingston.
Il le frappe avec son pipe a la fin du match, et parle de Triple H en disant qu'il va mettre fin a sa carrière comme UT l'a fait avec HBK. HHH débarque et le frappe avec un sledgehammer.
" silly irishman, don't bring a pipe in a sledgehammer fight "

Ted DiBiase def. Christian
Retour de la ceinture du Million Dollar Man.

ShowMiz def. John Cena & Batista ( Unified Tag Team Titles )
Batista part du match, Cena le suit, paf count out.
Otunga arrive et annonce ShowMiz vs John Cena et lui même pour le titre.

Eve Torres remporte une battle royal et affrontera Maryse pour le Diva's championship. (wtf ? )

Randy Orton def. Jack Swagger.
Bon match dans l'ensemble, clairement le meilleur de la soirée. En même temps, le futur Kurt Angle et le Legend Killer dans un même ring, ca ne peut faire que du bon !

ShowMiz def. John Cena & David Otunga.
Otunga fait pas le tag, se tire, droite du big show, cena down.
Batista arrive, Batista bomb, et annonce un Last Man Standing pour le WWE Championship a Extreme Rules.
J'avais bien aimé le côté cheap des backstages à la TNA mais en matière de catch, ce qui m'avait étrangement laissé une grosse impression, c'était surtout testostérock sur lequel j'avais vraiment accroché.
Je regarde en ce moment, j'ai de la chance j'ai vu Jeff et un match de RVD
(Par contre wtf, c'est plus le Frog Splash son finisher ?)

Pour l'instant les séquences micro je zappe, et c'est quoi ce bazard ? C'est tous des anciens de la WWE on dirait

Niveau catch ça ma l'air un peu plus violent que la WWE quand même (l'adversaire de RVD qui éclate une bouteille dans saggle) , Rob Terry vs Homicide se prend un coup de chaise bien dans sa tronche et il saigne de la tête , etc...

Ils ont leur Batsita aussi (Rob Terry)

Par contre c'est clairement plus mature que la WWE je trouve, déja le fait qu'ils jouent a fond la carte de la nostalgie (Hulk Hogan, le jeunot est pas fan d'Hogan mais de Cena, ils visent le trentenaire ) y'a pratiquement pas de gamins (bon point) dans le "public" (ça en jete moins que les stades remplis de la WWE)

Mister Kennedy a échoué a la TNA aussi ? Mouarf (Contre Angle, décidement ils ont pas de catcheurs dans leur roster de la TNA pure ? ^^)

Ils ont une variante des Hardy Boys ou quoi ? (Les mecs qui se battent avec un pantalon violet dont un a des cheveux long blonds et l'autre bruns) OMG y'a un punk ,on peut dire qu'il a la classe xD

Bon ben voila, c'est divertissant quand même, une WWE au rabais j'ai l'impression au niveau de la storyline, les Divas sont beaucoup plus mis en valeur qu'à la WWE.
Ca ma fait plaisir de retrouver des vieux de la WWE et surtout RVD et Jeff
Le Frog Splash était le Finisher de RVD a la WWE, ou il ne pouvait pas utiliser ses prises hardcore qu'il utilisaient en tant que finish move à la ECW:

Van Dominator : Rob Van Dam a une chaise , l'adversaire est assis dans le coin . Il execute un Dropkick sur la chaise que l'adversaire se prends .

Van Terminator : RVD est sur la 3ème corde , l'adversaire assis dans le coin avec un objet coincé (poubelle , chaise ... ) . RVD execute un Missile Dropkick sur l'objet que l'adversaire reçoit dans la face .

A la TNA, le style hardcore est pas limité, donc il utilise ses anciens finishers.

Un roster de la TNA pure, c'est difficile, la fédération à que 8 ans, et même les "TNA Originals" comme Samoa Joe et AJ Styles proviennent de La ROH.

La variante des Hardy's, tu parles des Generation Me? M'enfin si t'aimes vraiment le style aérien, tu peux voir les matchs des MCMG, Chris Sabin et Alex Shelley, qui sont vraiment excellents.

Sinon les Divas sont mises en valeurs, mais ici c'est parce que ce sont des vraies catcheuses, pas des bimbos inutiles (Bon a part Lacey Von Erich (qui fais honte à son nom de famille), je te l'accore ).
Citation :
Publié par Hark Neanias
Par contre c'est clairement plus mature que la WWE je trouve, déja le fait qu'ils jouent a fond la carte de la nostalgie (Hulk Hogan, le jeunot est pas fan d'Hogan mais de Cena, ils visent le trentenaire ) y'a pratiquement pas de gamins (bon point) dans le "public" (ça en jete moins que les stades remplis de la WWE)
Nostalgique ? Oui.
Mature ? Je dirais plutôt kitch voir très souvent ridicule moi...

A la rigueur, on peux dire que ça vise un peu les vieux fans de catch mais pour moi "Hogan et mature", ça va pas trop bien ensemble...

(par contre, "Hogan et Kitch" ou "Hogan et ridicule", là, tout de suite... )
Il y a un moment où il faut se rendre compte qu'à près de 60 ans, on ne peut plus être aussi souple et aussi physique qu'à 20 ou 30 mais il ne semble pas l'avoir compris.
Citation :
Publié par sinernor
Il y a un moment où il faut se rendre compte qu'à près de 60 ans, on ne peut plus être aussi souple et aussi physique qu'à 20 ou 30 mais il ne semble pas l'avoir compris.
Hum, les deux "Légendes" ont juste fait un match, sinon elles se sont contentées de faire chier le monde avec leurs diverses conneries .
Et c'est quoi le topo des feud sur la TNA ?

Team Hogan vs Team Flair d'après ce que j'ai compris, mais ça correspond à quel "roster" dans chaque team ?

(Flair est Heel mais en chaise roulante...epic fail )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés