|
Et encore, je trouve qu'il a perdu un peu de bide ces derniers temps.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le catch !!! (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Sackhlar Tevlaris : Flood
|
![]() |
|
|
La tenue actuelle de Fatt Hardy est triste quand même, le fuseau + gros bide par dessus, c'est juste totalement ignoble, immonde et anti-charismatique. Rendez lui ses baggy/T-shirt et il retrouve graisse grâce à mes yeux. C'est clair que sur le MITB c'est le seul qui ai vraiment été notable sur l'ensemble du match.
|
![]() |
|
|
Il est quand même très gras et serait mieux dans une publicité pour mcdo qu'à faire du catch.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- le prématch évidemment, avec le coup de la casquette et tee-shirt renvoyés. - le "Same Old Shit" au moment du You can't see me. - le "you still suck" après un powermove de la 3ème corde. Par contre le public est soit une sacré bande d'hypocrites ou a la mémoire très courte : ils crient "thank you Edge" au moment du speat à travers la table, alors qu'ils lui crachaient dessus plus tôt dans la soirée pour avoir battu une team ECW avec Lita. Ca tombe bien, ils sont tous les deux à la TNA, tous les deux face, et limite à être en team. |
![]() |
|
|
Très bien, pour la première fois de ma vie je vais regarder un match de la TNA du coup
![]() Je vous donne mes feedback plus tard. |
![]() |
|
|
Ca ne m'avait pas laissé un passage mémorable pour le peu qui passait sur le câble.
|
![]() |
|
|
Flair et Hogan, on peut dire que c'est des terroristes envoyé par la wwe pour faire sauter la TNA en faite
![]() |
![]() |
|
|
Hogan et Flair ils juste ridicule à la TNA...
|
![]() |
|
|
Lymnoreia, tu me files le link du démotivational CM Punk
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un moment où il faut se rendre compte qu'à près de 60 ans, on ne peut plus être aussi souple et aussi physique qu'à 20 ou 30 mais il ne semble pas l'avoir compris.
|
![]() |
|
|
Pour les intéresser il y a wrestlemania 26 sur canal+ sport a 20H45.
|
![]() |
|
|
Je dis place aux jeunes quel que soit le sport.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|