le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Noon E.T. donc heure de New-York.

Ce qui doit faire à partir de 18h00 chez nous. en général, il y a un draft tous les quarts d'heure, 20 minutes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le peu de main-eventeur a Smackdown signifie peut-être enfin un titre poids lourd pour Christian
Arf c'est moi qui me réjouis car je capte que RAW via RTL9 du coup toute la WWE va venir chez moi dans mon salon tous les jeudis nice

Tiens aujourd'hui, enfin ce soir sur RTL9 c'est une émission spéciale "Puissance catch : 10 ans" et en troisième partie de soirée ils passent Wrestlemania XXVI
Les autres drafts :

- MVP, Rosa Mendes, Hornswoggle, Chris Masters, Cody Rhodes, Chavo Guerrero vont à SmackDown!
- Les deux tatas en slip rose, Goldust , Ezekiel Jackson, Natalya et Great Khali vont à Raw

Source : http://us.wwe.com/shows/raw/2010draf...ldraftresults/
Citation :
Publié par Malison
[...]
What?
Khali à Raw? Mais il devait pas repartir en Inde lui? J'avais ouïe dire que la WWE lui donnait un congé longue durée...

Et quant à la Hart Dinasty... Je vous rejoins dans la bataille contre ces gros nazes, le charisme de deux moules atrophiées, comptant heureusement sur la pop de l'ancêtre pour avoir les ceintures...
Mais franchement, comment peut-on avoir le crâne rasé ET garder une houpette, à notre époque??
Je vais encore me faire flageller mais je vais être l'avocat du diable, je trouve justement qu'ils forment une bonne équipe, justement, pas une montée à la va vite et j'espère qu'ils auront une collaboration à long terme car les équipes qui sont crédibles, il n'y en a pas des masses aujourd'hui.

Et puis, ils ont natalya qui est belle à croquer. Sinon, hier soir, j'ai eu un choc avec un match de cena lors d'un wrestlemania.
Le lutteur en quelques années a pris une masse de muscles impressionnante, car autant à cette époque, ces matchs étaient sympathiques à regarder mais alors maintenant, il me fait juste l'effet d'un morceau de viande qui gesticule sur le ring.
Ils ont aussi un catch relativement sympathique a regarder même si ok, niveau charisme c'est pas ca.

Quoi qu'il arrive actuellement y a pas mieux en équipe, et le Show Miz voila quoi, c'est du dgv.
Cena est juste fantastique au micro et j'ai l'impression d'un mieux in-ring ces derniers temps
Sinon celui qui a surpris pas mal de monde positivement c'est Batista depuis son heel turn ca lui a bien réussi
Grosse feud Orton/Edge incoming (super les 2 en face=) )
Face Turn du Big Show serais dans les plans apparemment.
Et je vous trouve sévère avec la HD,autant ils on pas de charisme c'est clair autant dès qu'ils sont sur le ring je les trouve bons
(et si ils on un move team)
Citation :
Publié par Darlom
(et si ils on un move team)
Quand je parlais d'un double team move, je parlais bien sûr d'un finisher, et le Bear Hug to Springboard Lariat n'a pour moi rien d'un finisher. Difficile de crédibiliser une Clothline pour finir un match, tout le monde n'est pas Mc Guiness.
J'ai des doutes pour R-thrust/Morrison, vu comment ils se sont fait expédier lors de leur combat vs le Show Miz ...

La question est qui ?
Y a une division par équipe à la WWE ?
Ah je pensais que c'était deux lutteurs solo qu'on foutait en team pour aérer un peu le roster.

Je prends pas d'exemple, vous être capables de les trouver tout seuls.
Allez, je t'en fais des équipes moi :

Chavo - Bourne
Rey - Christian
Punk - Show - Gallows
Khali - Hornswoggle
Citation :
e lutteur en quelques années a pris une masse de muscles impressionnante, car autant à cette époque,
Pas tellement je trouve enfait , par contre le match que j'ai beaucoup aimé c'est le premier match de l'UnderTaker , pfiou 18 ans plus tard ça fait bizzard de le voir
Spoiler Smackdown

face turn du Big Show qui devient par la même occasion le challenger numéro un au titre de Swagger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés