le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord, je vois un gros push de Kingston.

Mais c'est sûr qu'avec la draft, on voit clairement que ça sera pas l'année de Morrisson...

Je suis curieux de voir les prochains Raw pour voir quels feuds vont être lancés.
J'espère que BigShow va vite reprendre le titre à Swagger, qu'on passe à autre chose...
Citation :
Publié par Malison
Je verrais plus un push de Cody Rhodes perso.
Sinon, Morrison, faudrait qu'il abandonne son look de beau gosse @ manteau en moumoute, ça lui donnerait plus de crédibilité déjà...
Faudrait aussi qu'il ait une vraie gimmick, non ? Parce que je suis le plus beau le plus fort, yen a ptet un peu trop en ce moment...
Bah niveau push j'ai plutôt l'impression qu'en ce moment ce soit surtout Ted Dibiaise (IMO il a vraiment un grand potentiel avec Rhodes aussi , mais Rhodes est un peu trop Orton-like)
Citation :
Publié par Draho
J'espère que BigShow va vite reprendre le titre à Swagger, qu'on passe à autre chose...
Ah non, tout mais pas ça...
Swagger n'est pas un champion extraordinaire, mais ça change des sempiternels gars qui sont sur le devant de la scène, je trouve. J'aimerais d'ailleurs que Swagger conserve son titre à l'issue d'un match contre le Show, en gagnant clean (pourquoi pas?). Il peut être très intéressant à voir dans ses matchs, et tant qu'à faire d'en avoir fait un champion, autant continuer un peu dans cette lancée, qu'il ne retourne pas en midcard alors qu'il a quand même pas mal de potentiel.
Alors qu'un Show avec son poing... Houlàlà...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah non, tout mais pas ça...
J'aimerais d'ailleurs que Swagger conserve son titre à l'issue d'un match contre le Show, en gagnant clean (pourquoi pas?)
Certes...Mais comment Swagger va powerbomb Show ?
Je suis assez d'accord avec le fait que Swagger fait un bon champion même si ça va devenir difficile contre le big show qui n'est pas fait pour être en solo mais qui a tellement de potentiel en équipe.
Même à l'époque où il était à la ECW, ce n'était pas un mauvais catcheur et comme j'aime à me répéter, je préfère voir des nouvelles têtes que les sempiternels cena, batista, orton, etc...
En fait j'avis bien aimé voir Swagger se faire humilier avant le Rumble... ca m'avait fait rire. Et du coup personne ne pouvait pensé qu'il allait prendre un push comme ça ^^

Du coup Swagger WHC, c'est assez rafraichissant... et je trouve son mic-style plutot réussi... la même arrogance que Jericho, avec cet arrivisme caractéristique des "Mister MITB", que l'on avait pourtant un peu perdu avec les récentes victoires de CM Punk...

Mais c'est vrai que dans l'ensemble, ca manque un peu de turn over dans les affiches de RAW et SD... les Bourne, MVP, Carlito, Mark Henry, Chavo, Regal et plein d'autres n'ont guère voix au chapitre depuis quelques mois.. j'ajouterais bien que certains gars qui sont souvent à l'affiche comme Cody Rhodes ou plus récemment la Hart Dynasty ont parfois des charismes de playmobils...

Malgré tout, l'après WM26 a permis de faires quelques ouvertures interressantes... si l'affiche de Extreme rules avait un petit goût de réchauffé, on a quand même vu quelques têtes qu'on voyait pas souvent comme JTG et Shad Gaspard (cette feud va faire naitre de plus en plus d'interet), la Hart Dynasty, sortie du placard pour enterrer la finalement éphémère association du "Showmiz"... (Ca remplacera pas DX, mais ca va surement lancer de nouvelles équipes, à suivre).

La NXT aussi... quelques incursions de nos jeunes loups aux dents longues dans les RAW et SD permettent aussi de montrer de nouvelles têtes en attendant de les voirs de plus en plus souvent au fil des éliminations... Otunga faisant la nique à Cena à Raw, Barret qui suit Y2J comme son chien, les démélés de Darren Young avec la SES... Il y a de l'idée
Swagger n'est pas un mauvais catcheur, mais je trouve qu'il manque encore d'expérience. J'en prends pour preuve le match contre UT où je l'ai trouvé très en dessous (d'ailleurs on a clairement vue UT lui donner bcp de conseils).

Mais bon il progresse et je suis pour voir des nouvelles têtes.

Par contre, d'après le RAW, la tag team qui se dessine et juste
Le jour ou UT prendra sa retraite, ca va nous faire tout drôle... ET puis il y aura plus personne pour jouer "la grande faucheuse" avec ce petit coté mystique qui faisait de chaque apparition du "Phenom" un vrai évènement et souvent le tournant du script de la soirée...

Je suis nostalgique par avance.
Lui faut un remplaçant tous simplement, une espèce d'apprenti deadman
Citation :
Publié par Rollan
Lui faut un remplaçant tous simplement, une espèce d'apprenti deadman
Je vois bien un gars comme CM Punk, qui est l'antithèse parfaite du Taker reprendre le rôle du mystique investi d'une mission divine... Enfin pour l'instant il est surtout un heel moralisateur (ce que j'aurais eu du mal à concevoir). Mais pourquoi pas en faire une espèce de "messie" du catch ^^

Sinon dans la plus pure tradition des apprentie, on a déjà Kane... mais bon, ca fait pas le même effet, faut bien le dire...
Cela serait bien plus logique de voir Kane reprendre son rôle dans une espèce de spectacle mettant en valeur les deux protagonistes et puis j'aime bien le "il est prisonnier de son propre esprit dément".
Citation :
Publié par sinernor
C'est une association qui promet d'être juteuse, avec son lot de traitrise, de coups bas et de c'est moi le plus fort, admirez moi.
Justement ils ont trop d'égo pour faire une équipe durable je pense...
Spoiler SD! 7/05

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
McIntyre se fait virer par Teddy Long ( kayfabe ). Son titre devient vacant.
Kingston def. Ziggler et Christian def. Cody Rhodes, on aura donc Kingston et Christian pour l'Intercontinental Championship la semaine prochaine !

Over the limit : CM Punk vs Rey Mysterio, si Punk perd il se rase la tête, mais si il gagne Rey rentre dans la SES.

Show chokeslam Swagger sur la table des commentateurs

Je suis fan du Big Show face avec son sourire bright, il pourrait être assez awesome en WHC je pense ( et ca serait mérité depuis le temps ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés