le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sympathique le RAW d'hier sur sur NT1

Ca sent le paté entre Orton et Edge
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'est quoi l'histoire avec McIntyre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment il a tabassé Matt Hardy et ne s'est pas arrêté alors que les arbitres et Teddy Long lui ordonnaient d'arrêter. Ce dernier lui a donc retiré son titre et l'a exclu de Smackdown!

Storyline ou définitif, selon vous ?
J'opterais plutôt pour la première solution, à titre personnel.
Edge qui est ridiculisé par Christian et le Big Show challenger n°1 qui met KO Edge et Swager dans la même émission c'est
C'est une storyline oui, apparement il part en vacances quelques temps avec Tiffany.

D'autres disent qu'il a été contrôlé positif au test anti-dopage et qu'il est suspendu 30 jours ( on tient notre futur Jeff Hardy ! ).

Dans tous les cas il va sûrement être réintégré par Vince, Teddy Long se fera virer et Vickie GM de SD!
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Le jour ou UT prendra sa retraite, ca va nous faire tout drôle... ET puis il y aura plus personne pour jouer "la grande faucheuse" avec ce petit coté mystique qui faisait de chaque apparition du "Phenom" un vrai évènement et souvent le tournant du script de la soirée...

Je suis nostalgique par avance.
Ouais moi aussi mais Taker fait partie d'une génération où toutes les idées marrantes de gimmicks étaient acceptées.

Doink le clown
IRS
Yokozuna
Papa Shango
Honky Tonk Man
Ric Flair
Ultimate Warrior
EarthQuake
Bam Bam Bigelow
Warlord
Mankind
Kane

Y'en avait des bien ridicules mais y'avait un côté fun. Et puis il y a eu l'Attitude Era où c'était avant tout des lutteurs mais des personnalités incroyables

The Rock
Stonecold
Triple H
Randy Orton
Batista
Jericho
Davey Boy Smith
Lex Luger

Ca a redonné un coup de jeune et un gros coup de peps au catch. HBK, Flair et Taker sont les rares qui ont pu passer à travers et il ne reste plus que Taker aujourd'hui.

Maintenant les lutteurs ne peuvent pas rivaliser avec StoneCold et The Rock qui avaient des charismes de malade et ne peuvent pas revenir aux gimmicks ridicules. Actuellement, j'en vois peu qui sortent du lot.

Randy Orton le heel qu'on aime
Edge qui commence à lasser
Morrison l'eternel rookie qui a besoin d'un push urgent.
Punk qui est au sommet depuis son heelturn et devient un acteur majeur.

Y'a les anciens qui végétent

Jericho a épuisé son personnage heel
Triple H bon ben voila quoi
Batista plus crédible
Cena le lapin Durcaell
Big Show qu'on sait pas quoi en faire

Et les nouveaux souvent décevants

Di Biaise zéro charisme
Kingston le haricot sauteur
Rhodes valait rien équipe alors en solo....
La Hart Dinasty qui ne dégage rien malgré des qualités athlétiques évidentes.
Swagger cest comme la HD mais tout seul.
Drew McIntyre qui fait sale môme et donc fait pas peur.

Et chez les filles, y'a que Beth Phoenix qui tient la route. Les autres savent pas lutter ou luttent pour des conneries de petites filles.

Alors ouais, c'est clair, il va me manquer le Taker quand il va partir.
Citation :
Publié par 'Panda [Meute
;Y'en avait des bien ridicules mais y'avait un côté fun. Et puis il y a eu l'Attitude Era où c'était avant tout des lutteurs mais des personnalités incroyables

The Rock
Stonecold
Triple H
Randy Orton
Batista
Jericho
Davey Boy Smith
Lex Luger

Ca a redonné un coup de jeune et un gros coup de peps au catch. HBK, Flair et Taker sont les rares qui ont pu passer à travers et il ne reste plus que Taker aujourd'hui.
La Ere attitude c'était aussi de la violence, du sang, des face qui ressemblaient à des heels, pas de chichi...aujourd'hui c'est pas tant un problème de charisme manquant chez les catcheurs qu'une volonté d'attirer les gosses à la WWE.

Des gars comme Jericho, Edge, Cena, CM Punk, Mizz ou autres tu leur donne une gimmick Ere attitude ils seront aussi bon que Stone Cold.
Malheureusement tout est aseptisé aujourd'hui, on coupe tout, on ne voit plus une goutte de sang, pas de gros mots, plus de gros bump avec des objets, plus de matchs hardcore.
Je me souviens même avoir vu censuré une pomme qui était jetée par carlito sur le nain de jardin.

Mais, je pense que c'est aussi du succès du spectacle qui draine un public de plus en plus jeune.
Vu sa promo il va revenir en tant que Bryan Danielson
Je le vois bien remplacé Bret Hart pour le match contre le titre us face au Miz au prochain Raw
Citation :
Publié par Chargers
Vu sa promo il va revenir en tant que Bryan Danielson
Je le vois bien remplacé Bret Hart pour le match contre le titre us face au Miz au prochain Raw
+1 et +1 pour ton monsieur d'en dessous !
Ou alors c'est une technique pour discréditer les "minor league".

Sinon dans la promo ya plein de talents ! Attend je reflechis...

Afk quelques heures le temps de trouver.
Putain j'y croyais jusqu'au bout, je pensait vraiment que Christian serait IC, vu son booking actuel a part avec dibiase. Mais Kingston le bat, et drew revient. Raaaah ça me soule.
Citation :
Publié par Malison
MacIntyre a re-récupéré le titre ou c'est quand même Kofi Kingston ?
premiere option mon capitaine
Citation :
Publié par Black Nights
Putain j'y croyais jusqu'au bout, je pensait vraiment que Christian serait IC, vu son booking actuel a part avec dibiase. Mais Kingston le bat, et drew revient. Raaaah ça me soule.
Euh c'était dans quel show ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés