le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le vainqueur du MITB peut demander a user de son titre le soir de WM ?

J'verrais bien Edge vainqueur de Jericho / Edge et Christian qui ninja son titre (si il gagne le MITB) ^^'
Bizarre tout de même, dans tous les cas Jericho perdrait son titre à WM.

Des rumeurs parlent d'une défaite disputée face à Edge, celui-ci étant dans une phase de montée forte depuis son retour au Rumble, et maintenant on discute du Cash-in de la MITB pour dépouiller un Jericho victorieux.

Pauvre Y2J, il est pas aidé dans les pronostics.
Drew me rappel trop CM Push a l'époque de son arrivée a la WWE (il a tout gagné en 1 ans quasiment....)
Sinon j'éspere Christian,meme si il a pas forcement besoin de ca pour passer dans les MEventers selon moi.
Auto quote
Citation :
Publié par Shadaa
MITB très ouvert, trop, aller une arrivée de Drew McIntyre et un vol de ceinture
.
Je reste toujours sur cette idée, Mc Intyre remporte le MITB, cash contre JERICHO qui viens de garder son titre --> Double ceinture IC / WH.
Avec un gros Speech :

Citation :
Comme Jericho, je suis champion unifié
Comme Orton, je suis le plus jeune champion du Monde
Comme Edge, je suis l'ultime opportuniste

Je suis meilleur que tous

Par la suite, Christian / Mc Intyre pour la ceinture de IC avec une victoire de Christian.
Puis une rivalité contre Edge pour le titre de champion.
Après le push de Sheamus, un tel scénario me ferait grave chier.
Déjà que je regarde plus trop les shows car je les trouve de plus en plus insipides, ça enfoncerait le clou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive le MMA \o/
Je vois pas du tout un cash du MITB le soir même, ça risquerait de vraiment gâcher la soirée.

Le coup du gars qui vient de remporter son match et qui le perd 5 mn après, ils nous l'ont fait au dernier ppv, je les vois pas nous le repondre 1 mois après.

Drew est déjà intercontinental champion, je les vois pas lui refiler en plus un world champ. Enfin étant donné qu'on est à wrestlemania, la soirée doit se finir par un vainqueur face. Donc le cash devra avoir lieu en milieu de soirée. Et vu qu'il a déjà du mal a faire naître de grosse pop le Drew, ça risque de passer inaperçu son truc, à moins que le cash se fasse sur John Cena, mais là du coup je vois pas vraiment l'intérêt.

Puis personnellement, compte tenu de la qualité des feud actuelles, j'ai pas envie de les voir se terminer à mania. Encore quelques bon segments micros entre Batista et Cena, une feud qui s'orienterait différement entre Jericho et Edge afin de nous produire également de bons segments micros, qui dureraient jusqu'à extreme rules par exemple, ça serait pas mal. Ensuite Drew prendra la place de Jericho dans une feud face à Edge qui aura récupéré le titre.

Ou alors si on tient absolument à le faire casher le soir même, on le fait sur John Cena, mais avec Cena qui gagne, et là ça sera vraiment marrant et ça continuerait bien sa storyline de looser qu'il a en ce moment.

Pour la legacy je sait pas du tout vers quoi on s'oriente. Là le turn d'Orton est tellement flagrant que ça me surprendrait pas qu'on se retrouve avec un Orton s'alliant à Rhodes pour démolir Dibiase et finalement avoir le face turn de ce dernier qui est annoncé depuis 1 an.

Mais quand même gros coup de chapeau pour les booker, parce qu'à 3 jours de Wrestlemania, et à une ou deux exceptions prêt, on est absolument incapable de prédire la fin de chaque match, ce qui prouve bien que le road to wrestlemania a été d'une excellent qualité et qu'on est en droit de s'attendre à un show exceptionnel dimanche.

En tous cas j'ai hâte d'être à lundi soir pour me matter tout ça
Bon en tous cas tous les pronostics s'accrodent à dire que HBK finira sa carrière à WM... Et ça personnellement ça me lourde.
Autant j'adore HHH solo, autant HBK + HHH c'est tellement jouissif (enfin le DX d'il y a 2 / 3 ans pas maintenant@pompe à fric)

Vous pensez qu'Undertaker à l'instar de Molière va mourrir sur le ring ?
Probablement sa dernière année.
Il n'est plus tout jeune le pauvre mais étrangement, on ne sent pas qu'il a envie de mettre fin à sa carrière et semble inusable pour continuer quelques années encore.
Citation :
Il n'est plus tout jeune le pauvre mais étrangement, on ne sent pas qu'il a envie de mettre fin à sa carrière et semble inusable pour continuer quelques années encore.
Tu aprles bien de l'UT? Inusable? L'UT, cette année, c'est 1 gros match, celui a WM25, mais a coté, rien de grandiose. La Screwjob bis, n'était pas mémorable. Ensuite il gagne le titre sur un combat ridicule. Ses défenses de titres : du triple Threat, Fatal Four Way, et une elimination chamber. Des combats ou physiquement, il n'a pas besoin d'être au top, car d'autres sont sur le ring. Après, contre Rey, ou la, tant que ce dernier fait son 619, le public américain est content. Physiquement, ce n'est aps le genre d'adversaire qui est des plus usant.
J'ai beau etre un fan de Calaway, ca sent la fin pour lui.
C'est parti pour le UTTC
LOL Showmiz retains en 3 min
Sa annonce du lourd niveau temps pour le reste ou un concert pourri
Allez, ça commence bien :

5 minutes pour le tag team...
Remarque, normal Morrison - Truth est un peu une équipe qui vient de nulle part. C'était vraiment pour caser Momo autre part qu'au MitB.
Putain ce squash en opening.
Etrange toujours pas de MITB, mais le triple threat
C'est quoi ces slips pourri niveau legacy?
MAis genre. Ils veulent nous faire un UT/HBK en IronMatch ?

C'est quoi ces matchs de 5 minutes ?

MitB next, ça devrait durer un peu plus longtemps.
POUR CEUX QUI NE REGARDENT PAS WM EN DIRECT, JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS VENIR SUR LE SUJET.

Tu vois, c'est facile de mettre des phrases en gras/couleur.

2eme match :

Effectivement, les matches sont courts pour le moment, mais les résultats sont logiques.
Les pauvres Priceless se font pin en 7 minutes clean par Orton.
J'ai du mal à voir le début de face turn apr contre, le Kick à la tête c'est pas très face comme finish...
Putain, mais genre, je vais arrêter de regarder, au prochain match, ils font perdre l'UT, à ce rythme.

Swagger, M. MitB, j'aurai tout vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés