Je vois pas du tout un cash du MITB le soir même, ça risquerait de vraiment gâcher la soirée.
Le coup du gars qui vient de remporter son match et qui le perd 5 mn après, ils nous l'ont fait au dernier ppv, je les vois pas nous le repondre 1 mois après.
Drew est déjà intercontinental champion, je les vois pas lui refiler en plus un world champ. Enfin étant donné qu'on est à wrestlemania, la soirée doit se finir par un vainqueur face. Donc le cash devra avoir lieu en milieu de soirée. Et vu qu'il a déjà du mal a faire naître de grosse pop le Drew, ça risque de passer inaperçu son truc, à moins que le cash se fasse sur John Cena, mais là du coup je vois pas vraiment l'intérêt.
Puis personnellement, compte tenu de la qualité des feud actuelles, j'ai pas envie de les voir se terminer à mania. Encore quelques bon segments micros entre Batista et Cena, une feud qui s'orienterait différement entre Jericho et Edge afin de nous produire également de bons segments micros, qui dureraient jusqu'à extreme rules par exemple, ça serait pas mal. Ensuite Drew prendra la place de Jericho dans une feud face à Edge qui aura récupéré le titre.
Ou alors si on tient absolument à le faire casher le soir même, on le fait sur John Cena, mais avec Cena qui gagne, et là ça sera vraiment marrant et ça continuerait bien sa storyline de looser qu'il a en ce moment.
Pour la legacy je sait pas du tout vers quoi on s'oriente. Là le turn d'Orton est tellement flagrant que ça me surprendrait pas qu'on se retrouve avec un Orton s'alliant à Rhodes pour démolir Dibiase et finalement avoir le face turn de ce dernier qui est annoncé depuis 1 an.
Mais quand même gros coup de chapeau pour les booker, parce qu'à 3 jours de Wrestlemania, et à une ou deux exceptions prêt, on est absolument incapable de prédire la fin de chaque match, ce qui prouve bien que le road to wrestlemania a été d'une excellent qualité et qu'on est en droit de s'attendre à un show exceptionnel dimanche.
En tous cas j'ai hâte d'être à lundi soir pour me matter tout ça
|