le catch !!! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Sinon pour ceux qui ont canal, tous les vendredi vers 6h du mat y'a du catch. "Que la force soit avec vous".

Je suis tombé par hasard en revenant de soirée, et c'était un gars qui présentait les meilleurs match de l'année, et j'ai pu voir sur ma télé le match HBK / Taker à WM

Par contre c'est en crypté.
Je ne sais pas si c'est courant mais c'est repassé lundi dans l'après midi (genre vers 16h je crois).
Oui énormement.

Bon j'ai regardé le catch hier sur RTL9 et ils disaient que Wrestlemania était à 4 semaines de ce show.
Ca vous laisse calculer combien ils ont de semaine de retard par rapport aux US (et dans ce RAW y'a HHH qui c'est fait pwn par derrière par Sheamus a la fin de la revanche Tag Team Unified DX / Showmiz)
Smackdown d'hier sur NT1 :
- content pour Morrisson qui va au wrestlemania
- le maint event Big show vs Edge qui sent du fion. Qu'est ce que c'est que ce match de merde ? Un spear et c'est fini ?? :/ J'espère qu'il sera plus convaincant à wrestlemania le Edge parce que là c'était vraiment naze...et je l'aime pas du tout en face. Rendez nous notre opportuniste
J'avoue que je me suis fait chier comme rarement hier soir .... le combat Edge vs Big show pas terrible et Rey Rey pas trop en forme non plus .....

Et Y2J qui a eu l'air ridicule une fois de plus :s
Salut !

J'ai arrêté de regarder le catch y'a bien, bien longtemps (à la mort d'Owen Hart) mais mon poussin numéro 2 s'y est mis, et accroche à mort - ce que je ne peux qu'approuver
Donc j'ai une question, parce que je cherche mais je trouve pas ce que je veux.

Jveux une boîte à tartines avec des catcheurs dessus Pas une lunchbox US gigantesque hein, une boite à tartines comme on utilise en Belgique, genre 25X15. Voyez ?

Avec qui ? Dans l'ordre, il aime Undertaker (y'a intérêt !!!), Rey Mysterio, Battista. Surtout pas Chris Jericho, il le déteste

Quelqu'un a un site de confiance pour ça ? Ou une adresse à Bxl mais jpeux rêver...
J'ai regardé sur WWE-Shop.com j'ai rien trouvé...

Je pense que si tu cherches des trucs comme ça regarde du côté d'ebay , ce sera du non officiel

J'ai vu ça : http://cgi.ebay.fr/CATCH-BOITE-A-GOU...item1c10f2ac58

Mais à mon avis ça ne t'interesse pas :/

AH j'ai vu ça aussi, c'est une boite en metal qui contient des cartes de catch à la base : http://cgi.ebay.fr/CARTE-CATCH-EVOLU...item414dc965ab

Mais c'est un peu cher , et surtout y'a Chris Jericho dessus ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La semaine prochaine à RAW: Il a été annoncé que Pete Rose sera le dernier guest host avant WrestleMania. Nous aurons droit pour le main event à un match handicap à 2 contre 3. D'un coté, les anciens rivaux Randy Orton et Triple H de l'autre les jeunes loups qui veulent se faire un nom Ted DiBiase, Cody Rhodes et Sheamus.

Vu sur Info lutte, et officiel.
Si le match se déroule sans saloperies d'Orton sur HHH, c'est un Face turn/ Tweener turn assuré. .
Citation :
Publié par Black Nights
[SPOILER]
Si le match se déroule sans saloperies d'Orton sur HHH, c'est un Face turn/ Tweener turn assuré. .
tweener turn effectué depuis longtemps,ca sera un face turn si il fait pas de crasse....
Citation :
Publié par Black Nights
La semaine prochaine à RAW: Il a été annoncé que Pete Rose sera le dernier guest host avant WrestleMania. Nous aurons droit pour le main event à un match handicap à 2 contre 3. D'un coté, les anciens rivaux Randy Orton et Triple H de l'autre les jeunes loups qui veulent se faire un nom Ted DiBiase, Cody Rhodes et Sheamus.

inb4 Pete Rose pwnd par Kane.
ce match HHH + orton vs les autres s'annonce ridicule quand je pense a ce qu'on a du subir avec le segment hhh vs orton, sa femme, tlm a l'hosto, son attaque au domicile d'oton etc... Pire que melrose place m'enfin bon c'est pour ça qu'on aime le catch, z'ont peur de rien
Pire que 1984, il est vrai.

De son côté, la TNA a fait un score misérable cette semaine 0.84, soit 0.14 de moins que la semaine dernière. De plus, Spike a décidé de ne pas rediffuser Impact jeudi soit-disant pour habituer le spectateur à regarder le lundi.

Le replay avait fait aussi 0.9 la semaine dernière, ce qui montait le rating total à presque 2, ce qui était très bien pour la TNA, mais la, ça devient vraiment critique.

Il faut vraiment qu'ils se réveillent et qu'ils arrêtent leur croisade insensée du lundi soir, sinon ça va très mal finir...
Citation :
Publié par Kanon
Il faut vraiment qu'ils se réveillent et qui arrêtent leur croisade insensée du lundi soir, sinon ça va très mal finir...
Je pense aussi. Raw c'est clairement une institution.
C'est vraiment dommage que la TNA insiste parce que après le moment ridicule ou on a vu Hogan & Flair sur un ring.
Il y a des choses vraiment intéressantes comme le Main Event de Lundi entre AJ & Hardy
J'ai été un peu déçu de ce main event moi.

AJ a vraiment l'air d'un champion très faible, se faisant malmener par Abyss lundi dernier, ce match la contre Jeff Hardy où il n'est pas à son meilleur.

Pas vraiment la bonne façon de booker son champion juste avant un PPV (pas du tout mis en avant au passage).
Je ne suis pas un gros fan de la TNA, et même si le passage du jeudi au lundi est un peu prématuré, je pense qu'il va falloir attendre encore au moins 2 mois pour voir ce qu'il en est vraiment.

La WWE étant en plein road to wrestlemania, la qualité des shows hebdomadaires est à un niveau extrêmement élevé, qui retombe généralement comme un soufflet après wrestlemania, et qui incitera peut être les fans à zapper sur la TNA, histoire de voir ce que ça donne. Il faudra juste que la qualité soit présente à ce moment là. Et on verra donc la TNA augmenter petit à petit ses ratings, ce qui entraînera sans doute la WWE a innover soit dans les concepts, soit dans les storyline.

Autre possibilité, la WWE prend vraiment en considération la menace TNA et continue à nous servir des show de grande qualité.

Il faut juste espérer qu'elle ne se casse pas la gueule trop vite, sinon là ça sera vraiment la cata.
Très franchement, je ne vois pas la TNA avoir une exposition suffisante en mettant les Nasty Boyz, Scott Hall, Foley ou Nash à la télé face à RAW.
Je ne dirais rien sur le duo Hogan / Bishoff @35% du show à 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés