[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrPhoenix
http://www.youtube.com/watch?v=fXQ1vSQZXdo

Quelquin connais le titre de la musique ? (l)
“Sexy Anime Girls ~ 3”

Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs.

Pour afficher cette vidéo ou ce groupe, vous devez confirmer que vous avez au moins 18 ans en vous connectant ou en vous inscrivant.

Citation :
Publié par Airman
J'ai regardé une ou deux related et c'est assez affligeant... Jusqu'où peut aller la connerie humaine quoi, rien que pour ça leur non-événement valait le coup, sans oublier le constat à faire concernant le degré de connaissance de la langue française de ces gens là... pathétique. Faut le faire exprès pour la charcuter autant c'est pas possible
Citation :
Publié par Akura
J'ai cru à un fake tellement c'est gros mais... non mais sérieux les mecs ils croyaient qu'on allait leur filer un chèque de 40k€ chacun ?
Tu as mal suivi : c'est entre 5 et 500€ chacun, pas 40k.
Mais sinon oui, ils sont débiles.

[size][edit, ci-dessous : bah pauvres ou pas je m'ef, ils sont juste débiles c'est tout. Il devait bien y avoir des gens du 7e arr aussi dans l'tas, hein.][/size]
Citation :
Publié par Bbali
Ils sont pauvres, mais en plus ils sont stupides. Jetons leurs des cailloux !
Oui, méprisons les pauvres, je propose de voter un programme politique où les riches seraient plus riches et les pauvres plus pauvres, où seuls les fauchés paieraient des impôts....
C'est completement HS mais tu va défendre des gens qui ont tout cassés dans un quartier car il croyait que l'argent tombait du ciel et qui se sont rendus compte que non ?
Citation :
Publié par Bbali
Tu as mal suivi : c'est entre 5 et 500€ chacun, pas 40k.
Oui justement, je vois pas l'intérêt de s'exciter alors qu'au mieux ils s'en tiraient avec 5€. Pour le coup ils en ont perdu en dégradant des biens public.
Citation :
Publié par Kaeri `
C'est complètement HS mais tu va défendre des gens qui ont tout cassés dans un quartier car il croyait que l'argent tombait du ciel et qui se sont rendus compte que non ?
Par "des gens" tu désignes la minorité de casseurs qui ont foutu la merde et dont 6 sont toujours en garde a vue, ou bien le reste, la majorité, qui est venue dans l'espoir d'avoir un peu de chance et de chopper un billet, et n'ont rien cassé ou degradé ?

Perso, tu vois, laisser une boite X passer ce genre d'annonce, je trouve ça dingue. On laisse faire, on place pleins de policiers / barrières dans un dispositif d'encadrement, en sachant très bien que ça va être un gros rush de malade. Tout ça pour, au final, dire au gens qu'on les a pris pour des poires, et qu'ils peuvent rentrer gentiment chez eux. Forcement, dans le lot, il y aura des mécontents qui vont exprimer leur rage. On ne joue pas avec l'argent, surtout avec des gens qui en ont besoin.
On pourrait continuer en HS longuement sur cette affaire, mais aux gens que ça intéresse ou révolte, je vous conseille de vous renseigner à la fois sur leur directeur marketing, Stéphane Boukris, et sur le boss de la boîte au dessus de Mailorama, à savoir Rentabiliweb, Jean-Baptiste Descroix-Vernier. Allez jeter un coup d'œil à leurs actionnaires aussi. Cette page vaut le détour aussi, http://www.rentabiliweb.org/identite.html et celle ci http://www.rentabiliweb.org/valeurs.html

Une petite vidéo réalisée par leurs studios, avec des extraits audio de Jean-Baptiste Descroix-Vernier.

Nice drama social.

Jocanaan est un connard, la population espérais de l'argent facile, la police surveille et des ptits cons foutent la merde.

Je comprend pourquoi les taux de suicide augmentent.

[Modéré par TheYoMan : Tsss.... ]
Citation :
Publié par Selty
Thx. Le passage du bombardement vu de l'avion est spectaculaire - et assez effrayant -, et le final @Chirac qui traite la question d'insolente hilarant.
Moi j'ai bien aimé le :

"Est ce des bombardements qu'on entend derrière vous ?"

"Non en réalité, ils arrivent un peu plus tard, en même temps que les grands journaux TV américains"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés