[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Tu m'as donné mal à la tête https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est fourbe d'éditer.
Citation :
Publié par The Pink Panther
Le remix est en effet très bien réalisé, assez agréable à l'écoute! Par contre le batteur fait franchement rien d'exceptionnel, en un an de batterie n'importe qui ayant le rythme fait pareil.

Edit : mon post est pour la vidéo postée par Masette, celle au dessus de moi est d'un niveau nettement supérieur!

Tu m'as l'air de parler plus que tu agis.

Essaye et on verra le résultat
Citation :
Publié par Masette
Tu m'as l'air de parler plus que tu agis.

Essaye et on verra le résultat
C'est quoi le rapport ?
Citation :
Publié par Zoidberg
J'avoue c'est assez impressionant, mais le mec aurait du sauter en base jump, là ça aurait été cool. :]
sauf que sauter le long d'un immeuble c'est du suicide, t'as un effet appel d'air qui te colle a la paroi
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
sauf que sauter le long d'un immeuble c'est du suicide, t'as un effet appel d'air qui te colle a la paroi

C'est drôle pourtant j'étais sûr que les base-jumpers s'en sortaient vivant.
Citation :
Gné ?

+1 Elmö, le Base Jump contredit nettement ton affirmation.
Citation :
Non c 'est pas comme ça que ça marche. Le seul truc dangereux dans ce cas la c 'est qu 'un coup de vent te fasse heurter violemment la parois , c 'est tout.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Non c 'est pas comme ça que ça marche. Le seul truc dangereux dans ce cas la c 'est qu 'un coup de vent te fasse heurter violemment la parois , c 'est tout.
en fait si c'est que si tu utilise des parachutes, hors les base jumpers utilisent des parapentes, donc mea culpa
[Modéré par TheYoMan : Devenu sans objet / Flood ]
Citation :
Publié par DFS Optimum
Les messages constitués de seulement un "dgv" ça devrait être interdit.
Le mieux pour qu'il n'y est plus de messages constitués d'un lapidaire dgv, ça serait peut être d'arrêter de poster des videos ultradgv²².
[Modéré par TheYoMan : Devenu sans objet / Taunt ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés