[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neyl'
Ya rien d'excellent à voir un chef d'oeuvre détruit
je pense que les tunels doivent être nettoyés de temps en temps quand même
et puis bon c'est de l'oeuvre ephémère, le mec peut toujours repassé plus tard (c'est pareil dans le graph, tu repasse souvent sur un autre graph faute de place)
Citation :
Publié par Madj
http://www.youtube.com/watch?v=JwsBBIIXT0E
Le mec gère.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je pense que les tunels doivent être nettoyés de temps en temps quand même
et puis bon c'est de l'oeuvre ephémère, le mec peut toujours repassé plus tard (c'est pareil dans le graph, tu repasse souvent sur un autre graph faute de place)
T'en connais beaucoup des mecs qui aiment se faire toyer ?
Citation :
Publié par Otei Arken
y'a rien d'excellent à tagger sur les mur
Ça tombe bien, là il ne tagge pas, il nettoie la crasse à certains endroits, laissant apparaître un dessin.
Citation :
Publié par Otei Arken
y'a rien d'excellent à tagger sur les mur
C'est clair qu'il faut savoir discerner le graffiti dégueulasse d'une performance artistique.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
T'en connais beaucoup des mecs qui aiment se faire toyer ?

Les 3/4 des grapheurs prennent des rofs pour immortaliser leurs graphs

Si tu veux les garder, tu fais des toiles, comme les autres artistes...

Par definition, le graph se fait en exterieur et est voué à la disparition au fil du temps, que ce soit à cause des intempéries ou du fait qu'on repeigne par dessus
Citation :
Publié par Masette
Travis Barker un batteur (que je connaissais pas) remix remarquablement "Forever" une musique de Kanye West et Lil Wayne:

préfère celle la
Le remix est en effet très bien réalisé, assez agréable à l'écoute! Par contre le batteur fait franchement rien d'exceptionnel, en un an de batterie n'importe qui ayant le rythme fait pareil.

Edit : mon post est pour la vidéo postée par Masette, celle au dessus de moi est d'un niveau nettement supérieur!
Citation :
Publié par Elixe
Une petite prise de vue du sommet de la tour Burj Dubaï
818 mètres de haut.
J'avoue c'est assez impressionant, mais le mec aurait du sauter en base jump, là ça aurait été cool. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés