[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Raaah mon super clip a été édité Bon, je m'en doutais un peu. Alors euh, jvais trouver autre chose.

edit : hey les mecs j'ai pas demandé un back-up lynchage de modération, il y avait quand même pas mal de cul dedans, je savais que ça risquerait de sauter :')
Citation :
Publié par malau
Raaah mon super clip a été édité Bon, je m'en doutais un peu. Alors euh, jvais trouver autre chose.
Lol j'ai bien rit, ça n'a pas tant changer que ça en faite : o

J'ai bien aimé l'autre clip que tu nous a proposé, dommage pour l'édit
Une demande de mariage assez énorme!

Voici quelques explications de la demande:

Citation :
Je connais ma fiancé Tracy Wade depuis 14 ans, et je voulais donc lui faire ma demande d’une manière unique. Tracey pensait qu’on allait juste au ciné un dimanche aprem’. Ce qu’elle ignorait, c’est que j’avais loué le cinéma, et l’avais rempli de 160 personnes de notre famille et amis.

J’ai fait en sorte que nous arrivions un peu en retard pour le film, afin de rentrer dans la salle une fois les lumières éteintes, au milieu des bandes annonces. Ceci dans le but qu’elle ne puisse reconnaitre personne dans la salle.

J’avais fait une bande annonce, dans laquelle était représentée par l’intermédiaire d’acteurs, différents évènements de nos vies, passées et futurs.

Après quelques trailers, incluant celui du “Seigneur des anneaux“, le mien vient alors. Tracey pensait que c’était encore un autre trailer pour un film qui sortirait bientôt. Tracey était perplexe sur le nombre de choses similaires à notre relation, elle n’a pas arrêter de me mettre des petits coup de coude tout au long du trailer.

Tracey ne se doutait pas qu’il s’agissait d’une proposition de mariage, jusqu’au trois dernières secondes du trailer.

Neuf mois plus tôt, en septembre 2006, j’ai commencé par louer les services d’une équipe de production professionnelle, et obtenu 2 millions et demi de dollars d’équipement pour le trailer (merci Panavision, ils m’ont fait don de l’équipement pour le tournage). J’ai ensuite écris un script, qui montre ce qui passe par l’esprit de quelqu’un sur le point de mourir (Tracey). Il est dit que “vous voyez défiler toute votre vie avant de mourir”.

Note: Depuis que Tracey est toute petite, elle a un rêve récurrent dans lequel elle meurt dans un accident d’avion. Les acteurs ont été castés afin de jouer différents moments de nos vies.

Elle a dit oui !!
Un projet innovant, artistique et beau. Voilà ce qu'à voulu réaliser Toshiba pour son "Space Chair Project", la toute dernière publicité de la marque japonaise. Il s'agit là d'envoyer une chaise dans la ciel grâce à un ballon et de la filmer grâce à des caméras HD made by Toshiba itself.

Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Un projet innovant, artistique et beau. Voilà ce qu'à voulu réaliser Toshiba pour son "Space Chair Project", la toute dernière publicité de la marque japonaise. Il s'agit là d'envoyer une chaise dans la ciel grâce à un ballon et de la filmer grâce à des caméras HD made by Toshiba itself.

vidéo
C'est pas un fake? Normalement dans l'espace c'est le vide, et à la fin on entend du bruit quand la caméra tape contre la chaise et que le ballon explose.

Mais la vidéo est magnifique
Citation :
Publié par Akura
J'ai cru à un fake tellement c'est gros mais... non mais sérieux les mecs ils croyaient qu'on allait leur filer un chèque de 40k€ chacun ?

D'un autre côté quand tu écoutes les témoignages des concernées tu comprends mieux.
bah le truc de malade,c'est la masse des gens quoi

j'y serai jamais allé a ce genre de blague serieux
Citation :
Publié par Madj
Allez un pti coup de cassos'. On applaudit Brandon!

Putain le mec quoi oO

"j'suis un trafiquant cousin"

Et la mère qui est mythique"quand j'entends mon fils chanter j'ai envie de pleurer".
Bon par contre j'ai arrêté au bout d'1min de vidéo, mais v'là le cassos de service.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés