[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
En banque vous préférez quoi jambon-beurre moisi ou viande humaine?
Viande humaine peut servir à créer des barbelés qui retiennent les zombis je crois.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est très drôle de se moquer de ceux qui sont bloquaient dehors sur le forum du jeu.
Tu es d'une intolérable cruauté .....

.... j'aime ça !
Citation :
Publié par Ethil
Bon, bah comme un con je suis bloqué dehors, et personne ne peut m'aider... J'aurais l'honneur de mourir en premier ! (si c'est un honneur)
Idem

Au faite, j'ai vu que le premier jour de héros était gratuit, mais comment profiter de cette journée sans acheter quoi que ce soit?
Citation :
Publié par Power [Silouate]
On a besoin de 9PAs pour la muraille à Enclaves sans Fin H4LP§§§ Sinon, on va tous se faire bouffer (euh nan pas ouais... )
Un mec a déjà fermé la porte je suis bloqué dehors moi, viens m'ouvrir! Pliz

Edit: StanLay, la même j'suis bloqué dehors.
Re-édit: Elles sont ouvertes, manque 2 PA pour la muraille.
On a la muraille ici bas chez Enclave de l'orient et quelqu'un pour fermer les portes. J'sais pas si ça sera suffisant mais je me cacherais dans ma tente ce soir, paîx aux âmes de ceux qui seront restés dehors.

Les portes fermées, je m'en irait fouiller les hâvres de ceux qui seront restés dehors, aux mains des zombies.
Citation :
Publié par Khaly
TargueT fais péter ton produit pharmaceutique pour aller sauver l'aut' naab qu'est coincé dehors x']

Bouh, je n'ai pas fait attention à mes PA, stout, je ne retomberai plus dans le piège.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés