[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
???? Pardon? Enfin quand je me suis inscrit c'était pas sur invitation.. -.-
C'est ça que je ne pige pas. Certains ont pu s'inscrire sans invitation, mais j'ai pas trouvé où :/
Citation :
Publié par Yuhblah
Mal parti pour le lieu-dit sordide, les PA vont avoir raison de nous je crois bien.
Je suis bien content de m'être trompé, on a réussi à construire la muraille ! Ca fera qu'un jour de plus quoi.
bas fond de la faim : je suis devenu dépendant a la drogue dès mon premier jour, c'est pas cool

Mais bon, j'assume, par contre j'aimerai savoir, jsuis complètement déshydraté a cause des produits, est-ce que je vais mourir a minuit a cause de la déshydratation ? et si oui, est-ce que quelqu'un peut me filer de la flotte ? ou des cachetons qui t'enlève la soif ?
Un très joli taf de fait sur le Lieu-dit : Sordide en tout cas.

J'espère que des gens serviront de bouffe à ma place si morts il y a.

En priant pour que le réveil de Maleus sonne et qu'il ferme les portes.
Au finish, j'hésite a fermer les portes de ma ville, juste histoire de jouer au crevard se marrant discretement dans sa piaule d'avoir abusé de la confiance des autres...

Citation :
Publié par Baobab
Au finish, j'hésite a fermer les portes de ma ville, juste histoire de jouer au crevard se marrant discretement dans sa piaule d'avoir abusé de la confiance des autres...

ce qui serait ballot c'est un autre crevard ayant abusé de la confiance des autres qui la réouvre a 23h59
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Sauvetage réussi par Khaly et Rakart.
Merci beaucoup.
De rien, prie pour passer la nuit. Fermeture des portes dans dix minutes.
Citation :
Publié par Specymen
Need un bandage sur lieu dit aussi
De même sur Enclave de l'orient ( me suis fait arraché une jambe è_é). M'enfin j'ai récupéré un truc contre les infections dans le desert, si jamais jtiens la nuit et que je m'en chope une j'pourrais me soigner au moins.
Apparemment tu respawn à nu dans une autre ville (ce qui serait chiant car notre ville est sympa, organisée, coopérative et même un peu de roleplay).

Pour l'attaque des zombies, on a le résultat à 00h01 ?

Citation :
Publié par Nenn
Les blessures peuvent pas se soigner la nuit? Enfin j'avoue la jambe arrachée c'est tendu...
Si j'ai bien compris la nuit c'est game over, zéro chances de survie.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Apparemment tu respawn à nu dans une autre ville (ce qui serait chiant car ma ville est sympa, organisée, coopérative et même un peu de roleplay).
NOTRE ville camarade.

On vit ensemble, on meurt ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés