[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biode
Pour moi un BOSS doit être costo a tuer et non pas comme actuellement le finir avec max pv dans mon cas.

C est une excellente chose
Entièrement d'accord

J ai fait au level 71 toutes les sentinelles (quete sentry) qui sont pour la plus part level 76+ (2x74)

Une quete où il faut tuer un boss et sa garde (boss 76)

Sur ts je dis:

Bon allez gros challenge je me tente une quete rouge avec un bon boss pour finir

5 minutes aprés :

Bof nul cette quête

Eclaireur comme perso

Manque de réel challenge qui font pleurer , rager , réfléchir pour enfin trouver une technique ou tactique et avoir l'impression de lutter

La je vais même me taper des mob level 79 /80 au 73 , c est hard mais ça passe 1v1

Donc j'aimerai un petit up de tout ça .
D un autre coté il est vrai que je n ai pas à aller là bas aussi mais basher du mob de mon level c est pas le pied , d en prendre par paquet je sais pas faire (good tank l eclaireur) .

Up des mini boss en carton et up des boss serai un bon truc
Citation :
Des 70+ pour nous dire si ça ressent vraiment ?
Oh oui oui oui, je sens bien les grosses claques dans ma gueule maintenant. Et étrangement c'est pas les boss qui me font le plus mal. :/
(M'enfin y'a pas non plus de quoi pleurer... J'arrive encore à tank 4-5 mobs lvl +2 )
Citation :
Publié par Ming
Va falloir continuer a prier alors, car ca ne fonctionne toujours pas (forums officiels).

3 semaines pour corriger un patch de quete sur 1 porte a ouvrir, c'est lamentable.

Réflexion totalement débile, comme si il avait bossé 3 semaines sur ce bug...

De plus à te lire sur l'ensemble du post on ce demande ce que tu fais encore sur ce jeu, tu es sur que tu n'aime pas être plaint ?

Citation :
Publié par Clindor
Bug du négociant résolu
Achat possible d'anneaux, collier, laine etc..
Bonne nouvelle, go Business
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je trouve leurs patch notes douteux moi.
Déjà de 1 sont jamais complets (en manque la moitié, faut les trouver.)
Et de deux sont pas exacts, ce qu' on annonce le lundi peut n' être mis en place que le jeudi, et réciproquement ...
Ca rime un peu à rien je trouve :/
Magnifique patch, y'a 3 patchs les crashs avaient doublé, le patch précédent encore doublé (je tenais pas 2h IG), et maintenant ça deco toutes les 10min. Ils sont complètement incapables de gérer leur jeu, le patch n'ajoute quasiment rien d'utile et ne fait que bousiller davantage ce qui l'était déjà. C'est impressionnant de foutre en l'air autant de trucs avec un si petit patch.
(parenthèse inutile)
Citation :
PS : les accents, c'est chiant à gérer dans des bases de données en anglais, faut rajouter plein de filtres pas prévus...
Pas tout a fait vrai.
Ca dépend du moteur de base de données utilisé.
De nombreux moteurs proposent des interclassements/collations "Accent Insensitives". Certains permettent aussi de modifier à la volée le type de correspondance à faire lors de la requête.

Bon, après, si les choix techniques à la base ont été fait sans prendre en considération les spécificités linguistiques, effectivement, ça peut gêner aux entournures.

(/parenthèse inutile)
Bon, injouable actuellement.

J'ai test un peu le changement de la position de blocage. Pour un tos on prend maintenant plus de dégats (rapport dégat/heal) en position x qu'en normal. Je vais pouvoir économiser mon endu !
Mdr, je n'arrive plus à jouer moi aussi. :/

http://img505.imageshack.us/img505/4553/tinfoilbq5.jpg
Citation :
Publié par biode
Pour moi un BOSS doit être costo a tuer et non pas comme actuellement le finir avec max pv dans mon cas.

C est une excellente chose
Boss et mini boss je suis d'accord. Mais les mobs en eux-memes ?
Quelle justification donner a ca ?
La barre verticale (vert-jaune-rouge suivant que ça lag pas, un peu, beaucoup) au milieu de l'interface, en bas de l'écran. Passe le curseur dessus et t'auras le ping et les ips.
Citation :
Publié par HWW
Merci .

Espéront que ca soit vite réglé ce pb de deco, ils avaient vraiment pas besoin de ça en plus
c'est pas ils c'est nous qui n'avions pas besoin de ça.
Angry
ARGGH qu'ils arrêtent de nous pondre des patchs aussi foireux, ils n'ont pas le temps de les tester et on se tape des bugs encore pire que le peu d'améliorations qu'ils apportent... même si j'apprécie beaucoup ce jeu, maintenant on paye (15 euros en plus..) pour un jeu totalement instable et trop buggue.En voyant le résultat d'aujourd'hui , c'est la douche froide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés