[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de panique, les points pvp, armures et tout ca arrivent lundi, dernier jour de patch du mois de juin, ca va ramener le sourire à tout le monde
As tu une source Akko ?

Non pas que je sois suspicieux, malgrés les belles interventions de Gautes, mais je commence à avoir des doutes sur la véracité des projets à court terme.
Citation :
Publié par Maryjan
As tu une source Akko ?

Non pas que je sois suspicieux, malgrés les belles interventions de Gautes, mais je commence à avoir des doutes sur la véracité des projets à court terme.
J'ai pris ça comme du second degré mais c'était peut-être pas le cas, a voir avec l'auteur
Citation :
Publié par Maryjan
As tu une source Akko ?

Si tu regardes son smiley de près, tu verras que son sourire est dû à une judicieuse utilisation d'un pistolet à air comprimé
Citation :
Publié par Maryjan
As tu une source Akko ?

Ah mais si j'ai des sources, officielles même !

Friday updates d'il y a 2 semaines ! Si c'est pas du sûr, je sais pas ce qu'il vous faut !

Comment ca personne n'y croit ? Nous mentirait- on ?

edit : maryjan on a en fait plus qu'un chouia d'humour et ton nom pour retrouver le sourire en consultant les news de funcom
Up des boss et mini boss .....;euh cela donne quoi dans les zones de récolte de ressources ?
Car si le up est vraiment flagrant pour farmer des ressources il va falloir etre en mini groupe
Citation :
Ah mais si j'ai des sources, officielles même !

Friday updates d'il y a 2 semaines ! Si c'est pas du sûr, je sais pas ce qu'il vous faut !

Comment ca personne n'y croit ? Nous mentirait- on ?
mdr akko
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
WAT ?

dites moi que c'est un fake, dites moi que c'est un fake...
Undocumented Changes - 26th June!

Allow me to get the ball rolling with the "Undocumented Changes" of this latest patch.

Gathering:

- Mining nodes will now make a sound while harvesting.

Trader:

- Silks and other previously unsearchable tradeskill resources will now appear when searched for.

Classes

Barbarian:

- The Level 40 talent in the Barbarian Tree "Cyclone of Razors" has been changed from 5-points for 28% Damage to 5-points for 10% Damage.

Necromancers:

- Necromancers can no longer attack with their pet whilst in the safety of the shadows. (No hiding!)

- Mark of the Devourer now ticks instantly, instead of a 3 second wait before the first tick.

Herald of Xotli:

- The spell "Hellfire Breath" now has a new animation.

Rangers:

- Characters effected by the Ranger's "Trap" ability, now have a blue glow around them.

- The Ranger skill "Marked Target" now gives the caster aggro.

- Mezz shot does not seem to be working, or has been changed to be a short time disable.

Assassins:

- From the Darkness ability nerfed. Animation changed and damage after charge reduced by up to 70%.

Here is a new section, for new bugs introduced in the latest build:

Bugs:

- Casting while Mounted. In the latest patch, certain spells were made castable if your character was mounted on a stationary horse. This works fine. If you move after you begin the cast, however, it does not get interuppted. This allows casters to permanently kite meleers from the back of their horse.

- Server instability. There is something very wrong with the servers. I have had 15 disconnects in an hour.

- The Dark Templar abilities Rite of Blood, Leech Life and A Soul for our Feast skills/combo effects have had the volume lowered dramatically. They don't seem to be attached to any of the volume sliders and are difficult to hear making it harder to tell when the combo has actually landed successfully.

- One of the blond Red Hand City Guards appears that she has lost her mind and is doing some yoga stuff while ice-skating.

Unconfirmed Stuff:

- Variety of the loot tables of epic bosses in Kheshatta has been increased. New blues have been reported as dropping.

Désolé pour toi (et pour les assassins, qui a priori n'étaient déja pas faciles a jouer).
Citation :
Publié par Ming
Undocumented Changes - 26th June!
Barbarian:

- The Level 40 talent in the Barbarian Tree "Cyclone of Razors" has been changed from 5-points for 28% Damage to 5-points for 10% Damage.
En fait si on en crois aux premiers retours en jeu c'est bien pire.
Par ce que les dégats de base de CoS ont dramatiquement baissé.

Citation :
Average Damage: 1931.4

Originally Posted by Raurth
1 shield in all places. Both unbuffed apart from his HP and my Blood Rage.

Quote:
Originally Posted by Raurth
Testing so far;

Level 80 PoM. Completely unbuffed apart from the HP buff.

Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 164.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 174.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 185.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 196.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 207.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 225.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 231.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 238.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 244.
Your Cyclone of Steel X slashes Angst for 316.

(...)
J'ai raccourci de beaucoup si vous êtes interressé aller sur les forums barbare officiels EN.

Ce qui me fait enragé pour ma part c'est que les nerfs sont cachés et qu'ils cassent plus de choses qu'ils n'en réparent

On a même des ajustements de game play comme le up des mobs 70+ alors qu'on a toujours des bugs graves aussi bien en général que pour chaque classe...
D'après Crippius, ils sont actuellement en train de terminer les tests/installer le correctif sur les serveurs (cfr un thread sur les news du fofo officiel). Rien à faire à part attendre
Aie la catastrophe en boucle, si l'on en croit Crippius le problème viendrai de ces fameuses boites d'alchimiste, donc hop desactivée les boiboites qui reviendront sur un prochain patch (pour tout refaire sauter? Bah non pourquoi...)

Je suis d'un naturel patient mais là sérieusement on ne paye pas pour une beta open..chaque patch apporte certes pas mal de corrections mais avec il y a aussi pas mal de nouveau bug...
Yop,
hehe ,patch qui merdouille ,puis on aura plus acces à nos comptes ,et puis miraculeusement tout redeviendra normal quand tout le monde se sera fait soulager de l'abonnement mensuel qui arrive ce soir ...
A la technologie quand tu nous tiens huhu....

bon jeu à tous.
Ce qui arrive, c'est tout simplement quand un studio de développement de MMO décide de sauter l'étape Open Beta pour cacher sciemment l'état non fini de son jeu derrière un NDA.
Du coup, ce sont les premiers abonnés payant qui joue le rôle de beta testeurs et tant que certains joueurs trouveront cette situation normale, les Funcom and co seraient bien idiots de changer de politique.
Citation :
Publié par lupin1907
Je suis d'un naturel patient mais là sérieusement on ne paye pas pour une beta open..chaque patch apporte certes pas mal de corrections mais avec il y a aussi pas mal de nouveau bug...
Une alpha tu veux dire...

Dans une beta normalement le jeu est à peu près stable et la plus part des features implémentées...
Citation :
Publié par Ming
(...)
Désolé pour toi (et pour les assassins, qui a priori n'étaient déja pas faciles a jouer).
Citation :
Publié par Sulfure
En fait si on en crois aux premiers retours en jeu c'est bien pire.
Par ce que les dégats de base de CoS ont dramatiquement baissé.
(...)
Les âmes sensibles, détournez vos yeux je ne voudrais pas vous rendre aveugle....
Je vais me permettre de dire deux petits mots, réaction unique face à ce patch déprimant.
Allez, je me lâche, je vous avez prévenus ça va faire mal, c'est le dernier moment pour détourner votre regard...

OUIN OUIN !!!!!!!
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Les âmes sensibles, détournez vos yeux je ne voudrais pas vous rendre aveugle....
Je vais me permettre de dire deux petits mots, réaction unique face à ce patch déprimant.
Allez, je me lâche, je vous avez prévenus ça va faire mal, c'est le dernier moment pour détourner votre regard...

OUIN OUIN !!!!!!!
<donne une sucette à Delicioso>

Allé va c'est pas grave, reroll pom ou tos, il ne sont pas trop nerf encore (mais fait vite, dès qu'ils auront bien massacrer les autres classes, ce seront les suivantes.... vi suis un peu mauvaise langue ). Sinon faut voir si on peut pas reroll PNJ, ils ont l'air d'être progressivement up eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés