[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
(...)les soins effectués en étant sous « Activer blocage » verront leurs effets réduits.

C'était pas le principal intérêt de se mettre sous blocage ?

Me semblait que le peu de personnes qui l'utilisaient (et criaient au noob pour ceux qui l'utilisaient pas ) disaient que c'etait pour attendre un heal..
Ha tiens le nerf du Tos (solo pve) continu en dirait.
Citation :
There should no longer be multiple versions of Aquilus in the Armsmans Tavern
J'espère que cette fois c'est la bonne et qu'on va enfin pouvoir rentrer dans cette foutue arène bien que... j'ai plus de multi-Aquilus depuis le dernier patch *prie*
Gros foutage de gueule ! (et encore, je suis plutot fanboy )

- Quete Arene toujours bugguée (ca fait 3 semaines) : pas acces a des tonnes de quetes/items pour plein de gens
- Negociant/AH toujours aussi buggué : impossible de trouver/vendre les capes, anneaux, colliers, gemmes,etc ... On ne voit qu'une toute petite partie des items car pas de gestion multi pages
- Quetes de craft toujours pas corrigées : impossible de rendre plusieurs matériaux.

A coté de ca, corrections de bugs mineurs dont tout le monde se fiche.
Et tout ca le jour de la fin du mois d'essai, ca va vraiment (et avec raison cette fois) gueuler sur les forums !
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
(...)les soins effectués en étant sous « Activer blocage » verront leurs effets réduits.

C'était pas le principal intérêt de se mettre sous blocage ?

Me semblait que le peu de personnes qui l'utilisaient (et criaient au noob pour ceux qui l'utilisaient pas ) disaient que c'etait pour attendre un heal..
Les soins (comme les attaques) effectués alors que tu es sous active blocking sont réduis.. Pas ceux que tu reçois.
Citation :
Publié par Aarsk
J'espère que cette fois c'est la bonne et qu'on va enfin pouvoir rentrer dans cette foutue arène bien que... j'ai plus de multi-Aquilus depuis le dernier patch *prie*
Va falloir continuer a prier alors, car ca ne fonctionne toujours pas (forums officiels).

3 semaines pour corriger un patch de quete sur 1 porte a ouvrir, c'est lamentable.
Citation :
Publié par lupin1907
Pas mal de déco serveurs depuis la remise en ligne de ce matin.
+1 2deco en 15min... :/

Je sens que je vais retry LOTRO en attendant des jours meilleurs sur AOC, il y a 15jours gratuit sur LOTRO actuellement
Citation :
Publié par jimounet
Bonjour à tous, voila je me permet de me tourner vers vous, car je suis un peu en panique et j'ai besoin d'aide ou de conseils. Donc voila, apr"s le téléchargement du patch, j'ai entré mon mdp comme d'habitude pour me connecté et là ........ c'est le drame, mon mdp ,'est pas reconnu par le jeu !! Je pense a un bug, je retente 12853 fois mon mdp et tjs pareil, mdp erroné. Bon la je me dis que mon clavier déconne et que les maj sont activés malgré que la lumiére soit pas allumé. Donc je change de clavier, et là........ben pareil.

Je redémarre le pc (on sait jamais), tjs pareil, puis j'me dis que j'vais aller vérifier mon compte Funcom sur le net . Et là......re drame mon mdp n'est pas non plus reconnu par le site. J'essaye de me faire envoyer mon mdp, mais rien n'arrive dasn ma messagerie.

Bref vous l'aurez sûrement compris depuis longtemps, je me suis fais sûrement hacké mon compte, bien que je ne vois pas comment, car je suis le seul humain a connaitre mon mdp, et ma machine est bien protégée, enfin je le pensais.

Donc je me tourne vers vous pour savoir deja si Funcom a un service client joignable par téléphone, ou alors par mail même si cela mettra plus longtemps. Ou peut être que l'un d'entre vous a une idée ?? Je suis prét a tout tester ^^.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de vos réponse.
C est pas un soucis de hack ou autre ^^

Période d'esais fini , compte à réactivé
paiement non validé
Compte bann
etc..

Clic plutôt sur : compte et va jeter un oeil sur la validité
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Les soins (comme les attaques) effectués alors que tu es sous active blocking sont réduis.. Pas ceux que tu reçois.
Presque. Il s'agit des soins/attaques effectués AVANT l'active blocking et qui sont toujours en cours (SF pour le ToS, les HoT, etc ...) qui sont nerfés (-50%).
Il est toujours impossible de lancer un sort PENDANT l'active blocking.

http://img255.imageshack.us/img255/252/ablockxk4.jpg

144 stamina every 1 sec
-0.5% heal-Efficiency
-50% magicdamage-modifier
-50% damage-nodifier (melee I guess?)
+33 blocking chance

GROS nerf du ToS AoE donc, ca fait 2 patchs de suite, je crois qu'on peut nous laisser tranquille maintenant.
Citation :
Publié par Ming
Va falloir continuer a prier alors, car ca ne fonctionne toujours pas (forums officiels).
Hhhhhh, vais appeler le cardinal Stallone si ça continue, ce sera vite réglé... à coup de cierge dans l'fondement !!!

Quelqu'un pour confirmer que le plantage d'alchi est réglé et que le drop des composants manquants se fait convenablement ? On sait jamais, que pour une fois l'implémentation du bousin réussisse du premier coup ! *respire*
Citation :
* Français : Enormément de pièces d’armures et d’armes ont été traduites
Je dois vraiment pas avoir de chance car la moitié des objets de mon inventaire sont toujours en anglais.
J'ai droppé un sac d'alchimiste avec dedans de la viande d'ours et 3 autres compos (je ne les ai plus en tete désolé) sur un mob de niveau 58.
Maintenant n'étant pas alchi je ne saurais dire si ce sont les compos qu'il manquait.
Citation :
* Français : Enormément de pièces d’armures et d’armes ont été traduites
LOL !!
Traduction : on a rajouté des pièces d'armures avec des noms francisés et donc plein de fuc*ing accents qui rendront la recherche/revente chez le négociant impossible. Enjoy your parlé frog eaters, eidos ne nous a pas payé pour corriger les bugs dus à l'accentuation

PS : les accents, c'est chiant à gérer dans des bases de données en anglais, faut rajouter plein de filtres pas prévus... perso je me serais contentés des objets en anglais plutôt que de subir ce genre d'aléas de francisation, mais bon, faut bien contenter les anglophobes et les puristes 'on est en france monsieuuuur'.
Citation :
Publié par MrEctoplasma

PS : les accents, c'est chiant à gérer dans des bases de données en anglais, faut rajouter plein de filtres pas prévus...
mais oui ....

Citation :
Publié par MrEctoplasma
perso je me serais contentés des objets en anglais plutôt que de subir ce genre d'aléas de francisation, mais bon, faut bien contenter les anglophobes et les puristes 'on est en france monsieuuuur'.
C'est vrai que quand on est un "bon" un roxxor, un pur , un dur, on ne parle pas français, y a que les noob ou les abrutis qui parlent francais ...
Citation :
Publié par lupin1907
J'ai droppé un sac d'alchimiste avec dedans de la viande d'ours et 3 autres compos (je ne les ai plus en tete désolé) sur un mob de niveau 58.
Maintenant n'étant pas alchi je ne saurais dire si ce sont les compos qu'il manquait.
Donc ça marche, c'est toujours ça de pris. Merci pour l'info.
'Solo monsters, minibosses and bosses have been adjusted to be more of a challenge than what they had been previously for level 70 and up. The adjustments will not affect grouped and raid monsters in any way as this will only affect solo monsters. The change will ensure that the game is both entertaining and challenging at higher levels.'

= faut ralentir les joueurs afin qu'il y ait moins de levels 80 qui s'emmerdent.

Des 70+ pour nous dire si ça ressent vraiment ?
Citation :
Publié par Ming
'Solo monsters, minibosses and bosses have been adjusted to be more of a challenge than what they had been previously for level 70 and up. The adjustments will not affect grouped and raid monsters in any way as this will only affect solo monsters. The change will ensure that the game is both entertaining and challenging at higher levels.'

= faut ralentir les joueurs afin qu'il y ait moins de levels 80 qui s'emmerdent.

Des 70+ pour nous dire si ça ressent vraiment ?
Pour moi un BOSS doit être costo a tuer et non pas comme actuellement le finir avec max pv dans mon cas.

C est une excellente chose
Si j'etais aps deco toutes les 5 minutes, je pourrais donner un avis mais il me semble qu'effectivement, je meurs sur des pulls que je faisais tres tres facilement auparavant (je pensais d'une méforme passagère avant de lire ceci)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés