[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Promothee
Moi j'ai un bug avec ce patch quand je veux m'adresser à un pnj dans une instance je reçois le message impossible car je suis en combat alors qu'il y a pas un chat dans le coin
Je l'ai eu une fois ce bug, avant le patch. T'es obligé de déco/reco.
Citation :
Publié par Djagar
En Shaders 3.0 j' ai toujours le même soucis qu' avant (minimap grisé, chute de FPS par moment sans aucune raison), donc retour au 2.X
Les shaders 3.0 retour au 2.X ça se règle où ca ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Il n'y a pas que le HoX qui a ce défaut, à première vue c'est inhérent aux armes à 2 mains portées dans le dos. Par ex, pour le bouclier, on voit ses attaches or les armes 2H n'ont pas leur fourreau dans le dos (dommage)
Je crois pas qu'une épée a 2 mains ce tape dans un fourreau... C'est que c'est grand comme truc. Dans NwN c'est bien foutu. Il la tiens en main et pause la lame sur l'épaule ^^

Pour la patch....

Bah moi le jeu me semble tournée mieux. 35ips dans la vallée... C'est mieux que mon 18 mais c'est pas vraiment stable. Y a encore des chutes. Bref, je dirai que ce patch a l'air d'avoir réglé mon problème mais j'ai pas envie de vérifié en retapent mes option graphique en haute qualité. Ca ma saouler de réglé et j'ai pas envie de recommencer si ça va fonctionne pas. ^^

J'ai tester direct a l'ouverture des serveur. Il y avais pas grand monde. C'est peux être pour ça que ça tournais bien... Je vais aller voir maintenant et j'espère que ça va aller aussi bien que tantôt.
Citation :
Je crois pas qu'une épée a 2 mains ce tape dans un fourreau... C'est que c'est grand comme truc. Dans NwN c'est bien foutu. Il la tiens en main et pause la lame sur l'épaule ^^
Certes, mais dans AOC les 2-H se mettant dans le dos j'aurais pensé qu'ils auraient prévu un espèce de fourreau pour éviter justement ce décalage dos/arme parfois énorme (cet écart arrive parfois l'arme à la main). ils ont bien prévu des attaches pour les boucliers ..
Citation :
Publié par windowsman84
sans changer les options , tu voit des différences en raid toi ? ( pourais détailler un peu ta config stp )
Sans changer, j'sais plus, mais en modifiant avec le patch mon 3800+ 7800gt je fais des raid 24 sans plus aucun problème, pas un pet de ram/lag.

Citation :
tu met quoi comme option ? ( que toi, que ton groupe, que ton raid ? )
Que moi.
Je n'ai pas vu de rajout de quête au 50 ++, c'est con c'est un peu ce que j'attends, des quêtes sympathiques, j'espère que ca arrive en fin de semaine, c'est fatiguant de reroll ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Pour les particules jme suis bien fait niked ... je me "myself only" resultat, le premier pom qui m'avait agressé je voyais pas son KB, et il y'a l'option "close enemy"

parce que jmen tappe des particules de mon group ou raid, jveux voir celles des méchants moi .
faux probleme pour le pom puisqu'on voit sa barre de cast

en revanche c'est moins évident contre un tos avec ses totems de merde & co
Message supprimé par son auteur.
Je suis le seul chez qui ce patch se révèle être une calamité ???

Jamais vu ça, jusqu'ici tout allait bien avec ma config moyenne ( PC portable, Core 2 Duo 2,2GHz, 4 Go ram, 8600M GT et Vista64).
Je tournais aux alentours de 30 fps, des petites chutes à 18/20 dans tarantia, et des pointes à 40+ dans les zones instanciées solo.
J'utilisais la petite technique du réglage High, sans ombres, sans herbes.
Très peu de crash et de freezes, que du bonheur, et je me sentais privilégié par rapport à certains.

Et là ....
Perdu 15 fps, je dépasse pas les 20, des descentes à 5-10 fps en fights et des freezes... je savais même pas on pouvait freezer comme ça...
ET qu'est ce que c'est MOCHE !!!! Tout en low, impossible de dépasser les 20 fps

WTF !? Suis-je le seul maudit ? j'ai raté un épisode ?
Gordon Comstock s'écria :
" ... le seul chez qui ce patch se révèle être une calamité ... pc portable ... "

Je ne sais pas. Depuis le dernier patch, j'ai de plus en plus de freeze, de déco
alors qu'avant je n'avais strictement rien. Moi aussi je suis sur pc portable
(core duo 2.4 Ghz, 4 Go ram, CG 9500m gs 512mb, vista32) mais à part les
fameux freezes, déco mon fps n'a pas bougé, il est tjs stable et jouable
entre 17 et 50 selon situation ...

AOC est l'unique jeu où les bugs sont personnalisés
@+

Stéphane
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
On verra le patch d'aujourd'hui, j'ai hâte de voir le patch note.
Pareil j'aime bien lire les patchs notes, sont souvent trop cours snif
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par thauthau
et voir les tonnes de post d'utilisateur mécontents qui n'ont toujours pas compris la méthode employé pour l'intégration des patch dans les MMOG

http://www.cafenware.org/la-rache/zfiles//la-rache.png
J'adore

Merci ^^
patch de merde, j'ai tjrs les mêmes bugs, et je suis déco à répétition

bref quand funcom parlait de juin pour le pvp je crois qu'ils pensaient au mois de l'année prochaine

Citation :
Quête de l' arène du quartier des nobles toujours buggée :/
lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés