Par contre, ce qui m'énerve le plus en lisant les réactions sur le forum off ou celui-ci, c'est le nombre de joueurs ne relevant qu'une seule chose : la présence ou l'absence de fix pour leur classe.
Genre le patch pourrait peser 500 mo et fix le PvP, ils ne seraient pas content car leur classe n'a pas été touchée.
Ou, au contraire, le patch ne fix que dalle à part trois bugs, mais comme ils ont un changement, ils sont heureux.
Allez, quoi, le fix des classes est totalement non prioritaire. Toutes les classes sont jouables jusqu'au level 80, et vu qu'il n'y a presque pas de contenu 80+, qu'elles soient cheat ou broken après, ce n'est pas très important.
Quand on pourra enfin se mettre sur la gueule à 96, ouais, là, ça sera le moment de fix les classes. Parce que là, ils le font au radar, sans aucun retour potable de ce qui devrait servir de référentiel à tout fix : le pvp "de masse" (plus de 20 joueurs).
C'est quand même hilarant de voir qu'en gros, tous les forums de classe ont un post "notre classe est oubliée", (j'ai vu des barbares, des rangers, des conq, des DT, des gardiens, des assass, des tos et des démo pleurer) sauf les Nécro qui pleurent que leur classe ait été focus par Funcom.
Sinon, planning de funcom :
Fix 15 bugs -> 10 nouveaux bugs -> fix 15 bugs -> 10 nouveaux bugs -> fix les 20 bugs crées par les deux derniers patch -> 10 nouveaux bugs
|