[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis bien content de ce patch pour ma part, il corrige des trucs, rajoutent des quêtes ... etc Enfin bref il joue le rôle de patch quoi ! .

J'ai l'impression que ceux qui râle attendent juste de pouvoir faire du PvP de masse correctement, et/ou les rank PvP, moi perso j'en ai rien à faire du pvp pour le moment, j'ai tout mon temps . Wait and see !

Dire que ce sont des feignasse je ne suis pas d'accord. N'empêche si tout ceux qui bosse pour AoC voyait tout les posts de mécontentement, certain se prendrai bien quelques Fatality dans la gueule .
Nan, mais clairement, de deux choses l'une :

- soit ils ont trois équipes, une qui s'occupe des bugfix mineurs, une qui s'occupe des bufix majeurs et une qui s'occupe du developpement des features absentes, chacune avec un rythme de patch différents (hotfix chaque semaine, gros bugfix en fin de mois, implémentation des features annoncées rapidement), auquel cas je veux bien, pourquoi pas, c'est un fonctionnement pas idiot, mais faut qu'on voit les résultats des équipes 2 et 3 avant la fin du mois.

- soit ils ne font quasiment que des hotfix en fullteam, auquel cas ils se foutent de notre gueule.

Je ne sais pas combien ils sont sur AoC, mais pondre un patch comme ça en une semaine avec une équipe complète, ça montrerait de graves problèmes internes avec leur code. Si c'est juste le travail de trois devs stagiaires et tous le reste de l'équipe qui bosse sur les problèmes majeurs, alors ok.

Si, avant la fin du mois, on a un gros "patch final du mois", avec des avancées significatives, alors tout va bien. Si.
Stop le flood, les blagues à deux balles, et les trolls sur les opinions de vos interlocuteurs, sinon ça va trancher sec.
Quant aux remarques sur la modération, je vous rappelle qu'elles se font par MP, et qu'on n'édite pas par-dessus un modérateur.
Citation :
Publié par K'Linou
Je me ferai alors un plaisir de réactiver mon compte quand ça soufflera moins fort.

Pour le moment, les patchs ça me fait penser à cette petite vidéo que j'avais faite.

bizarre ...
Il me semble qu'il y avait la même pour .. WoW !
Citation :
Nabdys (et pas que toi), quand on est autant insatisfait et qu'on arrive plus à croire l'éditeur du jeu, pourquoi continuer à lui donner ses sous et de son temps?
Qui a dit que je payais pour ce jeu ? Ou même que j'y jouais encore ? Il ne faut pas tirer des conclusions hâtives mon cher. Et il serait tout aussi bon de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Si je me plains c'est justement parce que ce jeu a du potentiel, et que l'ensemble est gâché par quelques conneries dont Funcom ne daigne pas s'occuper. Car oui, tu peux dire ce que tu veux, et même être satisfait de ce patch note, mais il n'empêche que les problèmes majeurs ne sont toujours pas résolus. Et c'est bien de la seule chose dont je parle : STABILITE. Tous ces bugs qui auraient du être corrigés durant la bêta et n'auraient JAMAIS du être soumis au grand public.

Après, libre à toi de voir les choses d'une autre manière. Mais pour moi ce patch note c'est tout simplement du foutage de gueule. Sinon pourquoi s'attarder sur des problèmes mineurs alors qu'il y a des choses bien plus importantes à régler ? M'enfin, je veux bien accorder un peu de crédibilité au premier scénario de rincewind, et j'attendrai la fin du mois pour voir si je peux ou non affirmer que les développeurs sont des glandeurs.
Citation :
Publié par lolox
MDR La video K'Linou

Une autre ! une autre ! une autre
Y en a plein sur le lien donné plus haut, c'est le résultat d'une profonde ennui pendant une soirée de crash.
Je regrette vraiment que ce post ne soit pas en Wiki, y en a des très bonnes (je crois que ma préférée c'est l'entraînement de fatalities...).
Citation :
Publié par Nemounet

J'ai l'impression que ceux qui râle attendent juste de pouvoir faire du PvP de masse correctement, et/ou les rank PvP,.
Mais c'est vrai ça, franchement, aussi, sont cons les mecs ? quelle idée aussi de vouloir faire du pvp de masse dans AoC ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

l'arme qui part toujours de temps en temps a 3M des mains, ca aurait pu etre rigolo si on y gagnait un bonus de portée et d'air d'effet, mais non.
Suffit de switcher d'arme pour le virer ce truc... a défaut de correction, ton épée ne lévitera plus à 2 mètres de ton persos.

Par contre pour la coupe Kojak, à part cloquer sur "Masquer / démasquer le casque", je n'ai pas trouvé de solution.

Citation :
ps : ah oui, j'ai crashé QUE UNE SEULE FOIS en plusieurs heures de jeux, CHAPEAU
Quelle version de shaders ?
Citation :
l'arme qui part toujours de temps en temps a 3M des mains, ca aurait pu etre rigolo si on y gagnait un bonus de portée et d'air d'effet, mais non.
Il n'y a pas que le HoX qui a ce défaut, à première vue c'est inhérent aux armes à 2 mains portées dans le dos. Par ex, pour le bouclier, on voit ses attaches or les armes 2H n'ont pas leur fourreau dans le dos (dommage)
Citation :
Publié par K'Linou
Suffit de switcher d'arme pour le virer ce truc... a défaut de correction, ton épée ne lévitera plus à 2 mètres de ton persos.
Mais tu ne peux pas lutter contre CE bug, 1h plus tard j'avais accumulé 5 armes, 2 épées et 3 arbalètes, marrant ... un peu. Obligé de déco/reco pour virer ça.

http://img214.imageshack.us/img214/136/arbasword1bu8.jpg*
Citation :
Publié par CheDaa
Mais tu ne peux pas lutter contre CE bug, 1h plus tard j'avais accumulé 5 armes, 2 épées et 3 arbalètes, marrant ... un peu. Obligé de déco/reco pour virer ça.

*
Comment tu fais pour avoir ce bug? Je n'ai jamais eu ça, la lévitation à 2m oui (j'enlève l'arme et je la remet et c'est bon) mais pas ça.
Citation :
Comment tu fais pour avoir ce bug? Je n'ai jamais eu ça, la lévitation à 2m oui (j'enlève l'arme et je la remet et c'est bon) mais pas ça.
Une mauvaise interpretation du code qui considere que l'animation de changement de l'arme a ete faite ou un truc du genre, sa arrive tres vite.
Citation :
Publié par CheDaa

*
C'est la classe je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés