Radeon64 |
Dernières publications

Un screenshot un peu travaillé. :)... Lire la suite

Ma petite contribution .Grenat :amour: , serveur Stygia.Guilde : La confrérie des quatre vents.Pour des trucs travaillés c'est ... Lire la suite
Plus je joue avec ma HoX, plus je me demande si je suis pas sur une base de Mars ... dans un certain jeu Vidéo célèbre ...Je vo... Lire la suite
C'est dans Doom3 ! Enfin je veux dire ... la pyramide deuxième étage :)... Lire la suite

+1Personnellement, très content de ma HoX, mise a part qu'elle ressemble a un sac poubelle mais ça c'est autres chose !J'ai pas... Lire la suite

(Intéressant cela, tu peux en dire plus s'il te plaît ? :))... Lire la suite

+1 , Mais en général c'est plutôt un reboot :/Ou parfois la carte chauffe trop, Vérifie :). Les chaleurs de l'été ... enfin... ... Lire la suite

Il va faire tout noir ... Désolé j'ai pas pu m'empêcher :ange:. Sinon, désolé, je peux pas t'aider.... Lire la suite

Rahhh dommage! J'ai constaté un truc qui marche plutôt bien quand on a deux disque, L'un avec AOC sans fichier d'échange, l'aut... Lire la suite

Salut ! +1 Pour changer ta 1950pro pour une 4850.Dis moi, (Moi... hum hum ...) Combien as tu de disque dur ? :merci:... Lire la suite

Crossfire ou CrossfireX ! Je sais pas ou vous allez chercher votre Xfire :doute:. Niarf !^^C'est pas faux pour l'histoire de co... Lire la suite
Jeux
Radeon64 joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Radeon64 a joué à :
Guild Wars (2006-2008) | Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | |||
World of Warcraft (2006-2008) |