Besoin d'avis pour optimiser ma config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens d'acheter AoC, et ma config est un peu juste, le jeu à tendance à freezer quand il y à beaucoup de monde

Carte mère: Asus P5B (1 seul PCI-E)
proc: Core 2 Duo E6400
Ram G.Skill 1 Go PC6400
CG: Ati Radeon 1950 Pro 256Mo

Je pense rajouter 1 barette de Ram pour passer à un total de 2 Go, par contre mon souci c'est pour la carte graphique, j'ai un budget de 100€ max, en cherchant un peu j'ai trouvé des Geforce 9600 Gt et gts 512Mo dans ces tarifs, mais est ce que cela conviendra pour AoC?

Merci
Mon budget max c'est 100€ pour la carte graphique et la ram

j'ai trouvé Point Of View Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2 pour 54€ avec les frais de ports http://www.cdiscount.com/informatiqu...0GT%20512%20Mo

Je ne cherche pas à avoir toutes les options graphiques à fond, juste une qualité correcte et un fps qui ne descend pas sous la barre des 20.
Citation :
Publié par Yal
Bonjour à tous, je viens d'acheter AoC, et ma config est un peu juste, le jeu à tendance à freezer quand il y à beaucoup de monde

Carte mère: Asus P5B (1 seul PCI-E)
proc: Core 2 Duo E6400
Ram G.Skill 1 Go PC6400
CG: Ati Radeon 1950 Pro 256Mo

Je pense rajouter 1 barette de Ram pour passer à un total de 2 Go, par contre mon souci c'est pour la carte graphique, j'ai un budget de 100€ max, en cherchant un peu j'ai trouvé des Geforce 9600 Gt et gts 512Mo dans ces tarifs, mais est ce que cela conviendra pour AoC?

Merci
Salut !

+1 Pour changer ta 1950pro pour une 4850.

Dis moi, (Moi... hum hum ...) Combien as tu de disque dur ?

Merci pour vos réponses.

La 4850 est hors d'atteinte, je pense plutôt m'orienter vers les composants proposés par Akura

@ Nemounet: Mon disque dur est un Maxtor 160 Go 8 Mo, j'ai une partition spéciale AoC de 60 Go

Edit: mon alim fait 480W la CG passe?
Citation :
Publié par Yal
Merci pour vos réponses.

La 4850 est hors d'atteinte, je pense plutôt m'orienter vers les composants proposés par Akura

@ Nemounet: Mon disque dur est un Maxtor 160 Go 8 Mo, j'ai une partition spéciale AoC de 60 Go

Edit: mon alim fait 480W la CG passe?
Rahhh dommage! J'ai constaté un truc qui marche plutôt bien quand on a deux disque, L'un avec AOC sans fichier d'échange, l'autre avec les fichiers d'échange.

Ca gratte moins ! Et c'est un peu plus fluides dans les villes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés