Concours de Screenshoot pour fonds d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aimerais proposer un concours de fonds d'écrans pour Age Of Conan. Comme j'adore ce jeu j'aimerais pouvoir en décorer mon pc avec une belle image même si je n'ai pas de super graphismes

Est-ce que chaque joueur pourrait essayer de proposer son fond d'écran avec ses paramétres à la hauteur de sa machine (ceux qui ont des bêtes de courses mettez tous à fond, sa permettra aux petits pc d'avoir un bureau bien décoré

Bonne chance !

Il y aurait 4 catégories :

- Le fond d'écran d'age of conan, le plus beau graphiquement !
- Le fond d'écran d'age of conan, le plus original !
- Le fond d'écran d'age of conan, de votre guilde !
- Le fond d'écran d'age of conan, le plus drôle !

Les plus réussis feront surement un peu de pub, alors n'oubliez pas de préciser votre nom de personnage, serveur, guilde...

Bonne chance !
Dans quel format faudrait les faire ?

Je propose 1280x1024 (c'est la résolution native de mon 19")

et aussi les résolutions supérieures qu'on puisse réduire à ce format en gardant les proportions.
La résolution que vous pouvez faire, rien d'obligatoire en taille, mais au plus c'est grand, au mieux c'est ! xD

Pour le Out of memory c'est un pb qui peut se régler, un ami l'avait et il l'a plus... moi je l'ai jamais eu !

J'aime beaucoup ta photo Kirus dommage par contre que le niveau / nom des pnj s'affiche :'(

(on aurait presque envie de donner une carotte à ton cheval )
Citation :
Publié par Florian83toulon

Pour le Out of memory c'est un pb qui peut se régler, un ami l'avait et il l'a plus... moi je l'ai jamais eu !
File le tip mec ou demande à ton poto comment il a fait, moi j'en est régulièrement des out of memory.
Citation :
Publié par Kirus

Screen pas extraordinaire mais c'est mieux que le "out of memory", erreur que j'ai jamais eue perso !
J'adore la tronche de ton cheval qui fixe la "caméra"
Il me semble que le posteur Initial a demande des fonds d'ecrans ce qui signifie un minimum de travail sous votre editeur d'image preferé.

Si c'est pour poster des screenshots sans aucun travail, ni montage, autant faire un sujet "Vos screenshots" et comme il en existe deja un, autant continuer celui-lá.

EDIT : a moins que j'ai mal compris le souhait du posteur initial, je crois que des Fonds d'ecrans fait par les artistes qui frequentent nos forums seraient appreciés.

On peut a peu de frais s'orienter vers des choses dans le genre de ça

Voila ma contribution, et au lieu de critiquer j'aimerai voir un de tes fameux fond d'écran travailler et avec des montages, la critique est facile, c'est pas parsque le jeux par en live que les modos doivent faire de même sur les forums du jeux

1er image : Vallée of Ketchup
2eme image : Les raisons du symbole -18ans sur la boite de AoC
3ème image : Chez moi
4ème image : Ma chambre

J'en mettrai d'autre si Hunter_SEEker_RoXoR666_OwnedPowned_Forever delete pas mon post.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Razyel_picture025.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,37 Mo
ID : 52316   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Razyel_picture043.png
Poids : 1,04 Mo
ID : 52317   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Razyel_picture078.png
Poids : 1,25 Mo
ID : 52318   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Razyel_picture084.png
Poids : 945,0 Ko
ID : 52319  
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Il me semble que le posteur Initial a demande des fonds d'ecrans ce qui signifie un minimum de travail sous votre editeur d'image preferé.

Si c'est pour poster des screenshots sans aucun travail, ni montage, autant faire un sujet "Vos screenshots" et comme il en existe deja un, autant continuer celui-lá.

EDIT : a moins que j'ai mal compris le souhait du posteur initial, je crois que des Fonds d'ecrans fait par les artistes qui frequentent nos forums seraient appreciés.

ouais enfin faut se mefier quand meme, funcom serait capable de les recuperer et de les revendre
Citation :
J'aimerais proposer un concours de fonds d'écrans pour Age Of Conan. Comme j'adore ce jeu j'aimerais pouvoir en décorer mon pc avec une belle image même si je n'ai pas de super graphismes
Je vois cependant que tu n'es plus "sur clavier anglais en direct du canada", quel dommage que tu n'aies pas profité de ton upgrade pour améliorer aussi la carte graphique de ta machine afin de pouvoir profiter au mieux de ce jeu superbe qu'est AoC ...
Out of memory
Y'a quelque part la soluce sur ce forum, une commande DOS à saisir.
Pour moi ça a marché impeccable. Plus de maps grises, un jeu bien plus stable.
Je touche quand même du bois (tapote son bouclier).
Oui un concours de fonds d'écrans, pas de screenshoots, le lien du modérateur donne un superbe exemple

Go go go photoshop ! merci !

Ps: J'ai préfèré pimenter mon voyage en Amérique du Nord pour avoir de beaux souvenirs, et attendre un peu pour mettre à jour ma machine, avec le temps j'espère pouvoir le faire

Dans mes souvenirs pour le probléme de out of memory, mon ami m'avait expliqué si je me trompe qu'il avait restauré des réglages d'usine sur des objets de son pc (carte mére, disque dur, carte graphique...) et que à la base c'était un probléme de drivers. Pour carte Graphique je connais : riva tuner. Je saurais pas trop expliquer plus désolé. Je pense que si tu cherches sur internet tu devrais trouver facilement la solution !
Citation :
Publié par Hunter_SEEker

Ben justement NON !!
le titre c est Concours de Screenshoot pour fonds d'écrans !!
ok autant pour moi si j'ai mal compris la demande.

Enfin bon des sujets regroupant des screens on en a deja, ça aurait ete plus sympa quelque chose de plus travaillé.

EDIT : Ah bah finalement je viens de voir le raponse du posteur initial, je ne m'etais pas trompé
Citation :

Dans mes souvenirs pour le probléme de out of memory, mon ami m'avait expliqué si je me trompe qu'il avait restauré des réglages d'usine sur des objets de son pc (carte mére, disque dur, carte graphique...) et que à la base c'était un probléme de drivers. Pour carte Graphique je connais : riva tuner. Je saurais pas trop expliquer plus désolé. Je pense que si tu cherches sur internet tu devrais trouver facilement la solution !

Sur DnL ils conseillaient de faire refondre le chipset de la cg si on ne pouvait pas éditer soi même ses propres pilotes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés