Concours de Screenshoot pour fonds d'écrans

Répondre
Partager Rechercher
Disons que dans mon idée à la base, quand j'ai mis ce titre :

" Concours de Screenshoot pour fonds d'écrans "

L'idée était que les gens font des fonds d'écrans à partir de leurs screenshoots ;D

Donc il faut essayer de compléter graphiquement par pleins de choses, le nom de votre perso, son skin, il y a des centaines d'options possibles c'est au plaisir du créateur

C'est sur qu'une image juste de décors, sans rien de spécial, n'est pas refusé, mais il faut qu'elle soit vraiemment belle à regarder

IMAGINEZ que vous devez donner envie à votre ami de venir sur ce jeu, juste par des images, ça lui montrerait l'univers, l'ambiance... mettez les critéres qui vous plaisent dans le jeu en valeur !

bréf ça devrait être facile d'être créatif
Ma petite contribution .

Grenat , serveur Stygia.

Guilde : La confrérie des quatre vents.

Pour des trucs travaillés c'est raté, mon sens artistique se limitant a ... Heuu , aucune sens artistique plutôt .

J'essayerais malgré tout de retoucher deux trois truc si les images plaises.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture012.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 839,6 Ko
ID : 52352   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture028.jpg
Poids : 680,0 Ko
ID : 52353   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture031.jpg
Poids : 901,5 Ko
ID : 52354   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture032.jpg
Poids : 905,2 Ko
ID : 52355   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture035.jpg
Poids : 825,6 Ko
ID : 52356  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture036.jpg
Poids : 862,1 Ko
ID : 52357   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture037.jpg
Poids : 1,28 Mo
ID : 52358   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grenat_picture038.jpg
Poids : 1,49 Mo
ID : 52359  
Citation :
Publié par Nemounet
Plus je joue avec ma HoX, plus je me demande si je suis pas sur une base de Mars ... dans un certain jeu Vidéo célèbre ...

Je vous l'accorde, c'est mal fait !
Han c'est où ça ? ça me dit rien: pyramide ? chateau noir ?
Citation :
Publié par Nemounet
C'est dans Doom3 ! Enfin je veux dire ... la pyramide deuxième étage
Ah va falloir que j'y retourne alors c'était buggué à mort quand je l'ai fait ( peu de temps après la release, quand on pouvait passer à travers les portes ) Et y avait pas ça.
Ahhhh, j 'ai douté un moment au vu des réponses mais je vois qu'on a de très jolis scree.. enfin fonds d'écrans

Vraiment sympa certains, bravo

On peut continuer d'avoir vos oeuvres ? Je rappelle quand meme qu'il est plus interessant de poster des choses travaillées (cadrage, montage, ...)
Citation :
Publié par Sizzlax
Un petit Screen De ma Guilde les Black Shire lors dun raid
C'était le raid sur les spots déjà pris de Kesh épique ou sur le spot démon pendant le bug de loot épique ? :')

Plus sérieusement, les screens doivent être 100% image in game ou pas ? Car y'a quelques retouches/montages mais jusqu'à quelle limite ? Ca change pas mal la donne; insérer un personnage aocien sur un décor non aocien ou vice verse ça marche ? Quelle dose d'effets "spéciaux" rajoutés ? Ainsi de suite. Car on peut arriver à des trucs très différents selon le taux de "100% pur jus in game" de l'image finale.

Faire des fonds d'écran c'est pas dur, c'est obtenir l'image in game qui est plus délicat vu que même si AoC est de bonne qualité graphique il est quand même très loin des images 3D générées hors d'un jeu, spécialement niveau effets visuels, lumières, gros plan, personnages coupés à la hache, etc, et sur fond d'écran screenshotés ça rend pas super.
J'aime beaucoup celui de Odrane, il est simple mais très sympa

Pour les fonds je pense qu'il ne faudrait mettre que des screenshoots IG retravaillé mais faites comme vous pouvez, il faut juste que ça évite de ressembler à une vulgaire screenshoot.

Des images de boss tombé par votre guilde peuvent aussi être très sympa ! (un peu comme dans WoW, les joueurs devant le boss mort, 2-3 sorts lancés à ce moment, le titre de votre guilde quelque part... etc

La 1° image de Kirus me plaît bien aussi, son cheval est trop mignon
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Ma contribution (voir miniature attachée)

Attention c'est du 12080x1024

Zoomez ensuite après avoir cliqué sur la miniature pour avoir le bon format
C'est vraiment magnifique. toutes mes félicitations.
Les 2 derniers sont très jolis

Bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés