Comment obtient on cette fenêtre d'Emotes ?

Répondre
Partager Rechercher
ah, cool, je ne connaissais pas. Je me demande combien il y a des choses, comme cela, que l'on ignore et qui peuvent être utiles. Par exemple j''ai appris depuis très peu que l'on pouvait étirer les barres de raccourcis supplémentaires !
Citation :
Publié par Soir
ah, cool, je ne connaissais pas. Je me demande combien il y a des choses, comme cela, que l'on ignore et qui peuvent être utiles. Par exemple j''ai appris depuis très peu que l'on pouvait étirer les barres de raccourcis supplémentaires !

(Intéressant cela, tu peux en dire plus s'il te plaît ? )
Citation :
Publié par Nemounet
(Intéressant cela, tu peux en dire plus s'il te plaît ? )
Tu attrapes le coin extérieur droit de ta barre, tu maintiens le bouton et tu tires. Et hop magie, des nouveaux boutons.

Sinon c'est bien Y pour la fenêtre d'emote (bouton par défaut, donc attention à ceux qui ont remappé le clavier)
Pour les fenêtres, on peut également changer leur disposition (horizontal/vertical) en cliquant droit si je me souviens bien. Enfin ça en général on le voit sans faire exprès quand on a l'habitude de cliquer droit sur les icônes^^.
Ça c'est sur qu'ils pourraient en dire plus sur les flottantes, je l'avais découvert par hasard également.

La touche Y du panel des emotes, pour le savoir fallait lire les patch notes.
Citation :
Publié par Soir
ah, cool, je ne connaissais pas. Je me demande combien il y a des choses, comme cela, que l'on ignore et qui peuvent être utiles. Par exemple j''ai appris depuis très peu que l'on pouvait étirer les barres de raccourcis supplémentaires !
Faut lire les patch note les petits!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés