[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Que du bon ce patch, on peut voir qu'ils boss sur des améliorations de perf en plus.

Par contre niveau traduction IG ça mouline un peu non?
Citation :
* Les mages feront moins de dégâts avec leurs armes à distance afin de laisser la part belle de ce type de dégâts à l’éclaireur.
ahah... énorme. Sachant que les 3/4 des styles sont buggés, que nos coups sont perma bloqués/esquivés/parrés, que 50% des talents ne sont pas effectifs... et ils se décident de mettre ça... C'est tout bonnement énorme.
Je fais tjrs plus mal avec des combo lvl 3 que des lvl 5 avant d'implanter ce système, ils feraient mieux de debugger la classe une bonne fois pour toute
Citation :
Phénix de l'Est : il ne devrait plus être possible d’entrer à plusieurs dans le Souterrain du rite du sang.
Il est temps, on s'est retrouvés comme des boulets à cause de ce bug
Message supprimé par son auteur.
Citation :
C'est ça le mega super patch de la mort ?!
bah faut croire ou jeudi ou lundi après, ou jeudi encore après, ou dans 1 mois pour te réabonner ou dans 6 mois...

Ils sont énormes chez FUNCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

[/paf : k]
Citation :
Publié par Cuillère
C'est ça le mega super patch de la mort ?!
Oui c'est ca
Trop happy des que je peux je file tester le nouveau son des pas sur le pont de la ville basse de Tortage, ca fait 4 patchs que je réclame la correction de ce bug qui rendait, avouons-le, le jeu insupportable.
Citation :
Publié par belsamoreth
je ne sais pas ou tu as entendu parlé d'un tel patch,il n'en a jamais été question.
Non, mais j'en rajoute. Mais on nous dit que le non patch de vendredi est dû à un patch du lundi plus fourni, j'avoue que je vois pas une énorme différence.
Citation :
Publié par belsamoreth
"Un nouveau sort « Forced Summoning » vous permettra d’invoquer un familier du sexe opposé à celui que vous auriez normalement dû voir apparaitre. Le soir doit être lancé avant l’invocation d’un familier spécifique. Vous recevrez ce sort au niveau 9 avec votre premier sort d’invocation. Tous les démonologues de niveau 9 ou plus recevront ce sort automatiquement."

interet?

Bon sinon un peu decevant le patch (a part pour les nécros).
Et l'arene est toujours buggé,donc c bien beau de mettre un gong dedans,encore faudrait il pouvoir y entrer.
+1000 pour l'arene, c'est lourdingue de ne pas corriger un bug aussi simple.
Et ca fait au moins 2 ou 3 semaines que ca merde.

Quand on sait toute l'XP que l'on peut faire et les items dispos via l'arene, ca ennerve encore plus.

Nerf du ToS confirmé, on va peut-etre nous laisser tranquille maintenant.

Artisanat toujours aussi buggué.

Aucune modif pour l'AH : donc toujours impossible de voir/vendre/acheter des anneaux, colliers, capes, gemmes, etc ...

Beaucoup d'attente pour pas grand chose, surtout qu'on n'a pas eu de patch Jeudi dernier.
Tres décevant.
Citation :
Publié par Cuillère
Non, mais j'en rajoute. Mais on nous dit que le non patch de vendredi est dû à un patch du lundi plus fourni, j'avoue que je vois pas une énorme différence.
ah euh,ben celui la est fourni quand meme(bon il apporte ses bugs,comme les sacs qui sont buggés en fait),mais je ne suis pas sur que c'etait la raison de l'absence de celui de vendredi.
Citation :
Publié par Zodh
Que du bon ce patch, on peut voir qu'ils boss sur des améliorations de perf en plus.
En meme temps, si ils le faisaient pas, sa serait un peu grave non? tout ce que je vois pour le moment niveau amelioration des performances, se sont des options permettant de baisser la qualites visuelles du jeu afin de gagner du Fps.

Sinon beaucoup d'equilibrage de competences dans la quantite, des bugs corriges sur les quetes et l'artisanat, mais pas de corrections de bugs "majeurs".

Au final, pas mal de bon petits trucs, pas de choses majeures, peut etre un peu decevant pour le contenu de deux patchs.
Ils ne restent plus qu'a avoir les retours de personnes ayant fait du siege apres cette maj pour savoir si il y'a de l'amelioration.

[Modéré par Hrunh : DSO ]

Ce patch est très bien, ils bossent sur les améliorations du jeu et ça se voit.
Certes y'a encore du boulot et ce n'est pas parfait mais Funcom prouve qu'ils pensent à nous.

Les changements du Necro sont quand même assez énormes ^^
Ah ben c'est bon, on paniquait pour rien en fait : les bruits de pas sur le pont sont corrigés !
Merci Funcom de valoriser aussi bien les 15€ par mois (que tu n'auras jamais toucher de ma part HAHAHA owned )

Et sinon, concernant la stabilité générale, toujours rien ?
Réduire tout à patch à des bruits de pas ....LOL faut le faire, quelle honneteté intellectuelle

Concernant le patch je trouve tout de même que c'est assez conséquent, mis à part le Templier qui encore une fois peu se brosser et va finir par faire femme de ménage dans les villes de guilde
Citation :
Publié par K'Linou
Ah ben c'est bon, on paniquait pour rien en fait : les bruits de pas sur le pont sont corrigés !
T'imagine bien qu'ils ont mis 4 codeurs pendant 3 jours sur les bruits de pas...

Bon sérieusement, ils ont corrigé un truc qui met deux secondes à être corrigé, et alors ? Y'a que ça dans le patch ? Tu t'es arrêté à une histoire de bruit de pas sans regarder ce qui a été fait à côté.
Citation :
Publié par Odrane
T'imagine bien qu'ils ont mis 4 codeurs pendant 3 jours sur les bruits de pas...

Bon sérieusement, ils ont corrigé un truc qui met deux secondes à être corrigé, et alors ? Y'a que ça dans le patch ? Tu t'es arrêté à une histoire de bruit de pas sans regarder ce qui a été fait à côté.
Ah effectivement il a ét oublié :

Citation :
Assassin
  • Nécrose des chairs a reçu une amélioration visuelle.
  • Atrophie a reçu un effet visuel lorsqu’il est actif sur une cible.
Dois je quote les 25 lignes d'up du necro ?

Faut arreter serieux.
[Modéré par Hrunh : Devenu sans objet ]

En tout cas, on ne peut être que content des ajouts (c'est toujours ca de pris on va dire), après, je vois pas la raison du report de jeudi dans ce patch, et de toute facon, il reste une tonne de bugs à résoudre, enfin, pas de quoi d'enflammer quoi (voir même de quoi gueuler un bon coup, mais bon, ca commence à être mal vu par ici...)...

Les features majeures, je crois que tout le monde a laissé tomber...

Mais bon, j'attends le deuxième effet kisscool, et frémis d'impatience à la perspectives de tous les nouveaux bugs qu'ils nous ont implémentés
Franchement pas grand chose d'intéressant... Comme à chaque fois, beaucoup de correctifs mineurs, avec qui plus est une intégration à la hache, puisque chaque patch apporte désormais son lot de nouveaux bugs toujours plus frustrant. Logique, c'est l'esprit même du patch.

Sympa les effets visuels, les bruits, les nouvelles options, les quêtes corrigées et j'en passe... Après tout, peu importe que la plupart des classes se retrouvent avec des arbres d'aptitudes massivement bugués, ou que l'on passe autant de temps à jouer qu'à se reconnecter. Sans parler bien entendu de l'arène, des problèmes de maps grisées, et des multiples bugs qui, au quotidien, transforment tout plaisir en colère.

Vous avez raison, les félicitations sont de rigueur. Merci pour ce merveilleux patch Funcom, je vais désormais pouvoir jouer dans de bonnes conditions, moi qui empruntait souvent le pont de tortage et qui pestait contre l'absence de quelques effets visuels d'une importance capitale.
Nabdys resume tres bien (moi un peu moins ca m'enerve^^) biensur il a des choses bien dans ce patch.
AoC c'est un bon jeu et tout et tout, mais honnetement c'est injouable, c'est bug sur bug. Et la ils nous pondent un patch useless en general.
C'est gonflant, avant de corriger les details on s'attaque aux gros oeuvre ! vous faites les tuyaux de la maison avant les murs ? non
On est plus en Beta , donc le gros oeuvre ca fait longtemps que ca devrait etre fait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés