[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koltnubtzia

Non seulement j'avais perdu les textures, mon cheval était coloré en damier noir et blanc par exemple, mais en plus, je traversais tous les objets du jeu ^^ les murs, les escaliers, je traversais tout comme un fantôme (sauf le sol à certains endroits).
Je l'ai eu plusieurs fois, c'est le patch dit "Big Riggs: over the road" pour les connaisseurs. Sauf que moi rien ne l'indiquait, et je l'ai agréablement découvert en autorun sur mon cheval en direction du chateau du Roi Conan en passant au travers d'un aqueduc de 200 mètres de haut dans la ville noble de Tarentia (celui qui mène au château).

Paf, chute dans le warp, je m'éclate contre un pylone inaccessible, et je repop avec deux mals de rez que je ne peux pas virer puisque je peux pas atteindre ma tombe

Depuis je fais gaffe aux ponts, j'y vais à tâtons
Les surprises c'est cool aussi, mais bon si l'absence de patch notes peut pousser certains à se pendre ça ne serait peut être pas un mal en fait, ça changerait des "pipi caca popo" habituels.
Parce que faut quand même être [Modéré par Hrunh : "naif" ] pour croire qu'un pauvre patch va régler tous les bugs du jeu (et dieu sait qu'il sont nombreux).
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Je n'ai pas essayé mais ça me met hors de moi, nerfer le seul sort potable du Nécromancien est véritablement un Poisson d'Avril en retard et plus que douteux voir même pourri et aviaire.
Marrant tout les patch "le seul sort potable" du nécro est nerfé et a chaque fois c'est un sort different .

QQ
Citation :
Publié par Odrane
En tant que Gardienne je me fais un malin plaisir à ne pas reprendre l'aggro du mob élite au barbare histoire de l'entendre pleurer.
héhé.
Evidemment ,ce que je veux dire c'est les indications sur ce que font les combos sont inexistantes,donc on a deux attaque qui sont censé reduire l'aggro.Ok.difference entre chaque?interet des degats sur chaque?Etc etc.

puis bon si le barbare reprend l'aggro,c'est juste parce que le gardien ne sait pas tanker
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Je n'ai pas essayé mais ça me met hors de moi, nerfer le seul sort potable du Nécromancien est véritablement un Poisson d'Avril en retard et plus que douteux voir même pourri et aviaire.
Un poisson aviaire, donc.
Tu voulais dire avarié surement?
Le joueur qui joue Necro ne devrait pas donner son avis, il n'est pas objectif dutout et même s'il nous assure que si, qu'il est grand mature et beau comme un dieux.

Stop critiquer, faites ce qu'il y a faire, c'est à dire gelé votre compte et allez à la piscine ganker des low lvl dans le petit bassin. ^^

Ca peut être marrant, "ahhhhh attentionnnn...;blboblobbloblboo".
Citation :
Publié par T0m
Je l'ai eu plusieurs fois, c'est le patch dit "Big Riggs: over the road" pour les connaisseurs. Sauf que moi rien ne l'indiquait, et je l'ai agréablement découvert en autorun sur mon cheval en direction du chateau du Roi Conan en passant au travers d'un aqueduc de 200 mètres de haut dans la ville noble de Tarentia (celui qui mène au château).

Paf, chute dans le warp, je m'éclate contre un pylone inaccessible, et je repop avec deux mals de rez que je ne peux pas virer puisque je peux pas atteindre ma tombe

Depuis je fais gaffe aux ponts, j'y vais à tâtons
Viii je l'ai eu samedi le coup du pont de Tarantia ! C'était sympa que ces vilaines fuites de textures et autres corruptions de fichiers qui me harcèlent depuis ce fameux patch se transforment enfin en quelque chose de marrant. J'ai meme eu le plaisir de voir un mec vivre la même chose quelques secondes après moi et s'écraser pas loin.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Marrant tout les patch "le seul sort potable" du nécro est nerfé et a chaque fois c'est un sort different .

QQ
Nan il nous en reste un : Mains impies (CD de 45sec). Je parie sur la prochaine mise à jour pour un nerf de ce sort
petites infos recoltées:

Heroic Defense Rating has been renamed Defense Rating (Heroic) -
2 New options have been added to Video Options; Limit Particle Effects to (All, Char, Group etc), and particle quality.
All bags have had their capacity increased (even vendor purchased bags)
Citation :
Publié par belsamoreth
héhé.
Evidemment ,ce que je veux dire c'est les indications sur ce que font les combos sont inexistantes,donc on a deux attaque qui sont censé reduire l'aggro.Ok.difference entre chaque?interet des degats sur chaque?Etc etc.

puis bon si le barbare reprend l'aggro,c'est juste parce que le gardien ne sait pas tanker
Je joue Gardien 80 et tu as beau jouer ton gardien à merveille, si tes 5 autres potes t'écoutes pas, je te jure que t'en chie, car c'est pas une touche à la daoc/wow qui taunt direct ou quasiment direct.
Donc c'est simple de tanker mais pas si les 5 autres sauce direct. car la montée d'aggro est facile une fois assimilée mais la reprise c'est carrément une autre histoire.

Donc un conseil, avant de commencer quoi que ce soit parler à votre groupe avant de vous lancez dans uen grosse instance.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
En tout cas ils n'ont pas patch l'arène qui est bug depuis la release.

Enfin maintenant c'est encore mieux parce qu'on est plein à ne même plus pouvoir faire la quête de prérequis.

Je sais pas pourquoi mais je parie qu'ils n'ont pas debug les quêtes au champ des morts et aux monts qu'on ne peut pas prendre/terminer. Bien sûr elles n'étaient pas bug avant le dernier patch.

S'il vous plait, où sont les fanboyz qui nous disaient : "pas de patch jeudi? gros patch lundi"
Clair!! la quete d'acces idem. Tu peu meme pas y rentrer dans l'arene :s

Moi je pense qu'on devrait maintenant prendre ca du coté opposé et dire :

Qu'est ce qui ne bug pas ? (car dans l'autre sens c'est trop long )
Citation :
Publié par YOO
Je joue Gardien 80 et tu as beau jouer ton gardien à merveille, si tes 5 autres potes t'écoutes pas, je te jure que t'en chie, car c'est pas une touche à la daoc/wow qui taunt direct ou quasiment direct.
Donc c'est simple de tanker mais pas si les 5 autres sauce direct. car la montée d'aggro est facile une fois assimilée mais la reprise c'est carrément une autre histoire.

Donc un conseil, avant de commencer quoi que ce soit parler à votre groupe avant de vous lancez dans uen grosse instance.

non mais je plaisantais hein
l'aggro a Wow est parfois penible aussi,avec les boss insensibles au taunt.(surtout que la sequence de montée d'aggros des tanks a changée depuis BC,certains en etaient encore a miser sur le fracasse armure pour monter leur aggro).
Mais j'ai remarqué que les rangers choppaient tres vite l'aggro non?
Citation :
Publié par Nysao
Viii je l'ai eu samedi le coup du pont de Tarantia ! C'était sympa que ces vilaines fuites de textures et autres corruptions de fichiers qui me harcèlent depuis ce fameux patch se transforment enfin en quelque chose de marrant. J'ai meme eu le plaisir de voir un mec vivre la même chose quelques secondes après moi et s'écraser pas loin.
Ce qui est drôle dans cela c'est que ce bug existait déjà durant la beta.
Et qu'entre la release et aujourd'hui, il y a eu plusieurs patchs.

D'ailleurs, là je viens de me taper à l'instant un beau petit "assertion failed" en sortant d'une villa
Je mise sur le taunt pour la reprise d' aggro, car c' est assez difficile sinon :/
En fait la vraie difficulté je trouve, c' est le placement pour que les mobs soient tous touchés par les combos qui augmentent l' aggro, sans qu' un membre du groupe en ait attaque un et qu' il se barre vers lui pétant mon joli positionnement
Citation :
Publié par belsamoreth
héhé.

Ça c'est clair que les descriptions de sorts sont souvent incomplètes...

Oh tu sais, il suffit de pas grand chose pour perdre l'aggro, il y a des mobs qui glacent le tank ou qui le stun
J'ai beaucoup de vécu avec les reprises d'aggro du barbare, jouant avec mon chéri qui joue barbare (c'est fou ce qu'il fait comme aller/retour entre le point de rez et mon pack de mob )
Le blizzard du necro a était nerf?????
Ca c'est vache
C'était vraiment le sort à gros dps du nécro .....
La branche crépuscule ne m'a plus l'air intéressante du tout.....
faite gaffe les nécro à force si sa continu prochain patch toute les classes auront en bonus coeur enchaînes de zone sans countdowln .....
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Franchement, ce qui ne bug pas, j'aurais du mal à le dire. Il y a des bugs dans absolument toutes les strates du jeu.
Quêtes, feats, déplacement, chargements, instances pve, bk, leveling, skin d'armure, capacités.. je pourrais continuer et donner plusieurs exemples pour chaque ensemble sans problème, mais ce serait fastidieux à rédiger et à lire

Tu veux pas arrêter de te plaindre tous les 2 posts ? désabonne toi sérieux.
Citation :
Publié par Greldi
mon oreillette me dis gros up du nécro
pets en +, sorts debug, respec gratuite et forçée.

Mon oreillette (et accessoirement le forum officiel) me dit tout l'inverse :
GROS nerf des dommages AoE du necro ET de ses pets.
Ca gueule !

Et pour faire plaisir a tous nos detracteurs : le ToS a été nerfé aussi sur ses AoE (SF n'agit plus que sur 3 cibles), LS n'est plus un sort AoE.
Du coup le ToS va leveller moins rapidement, vous etes content ?

Bon, en contrepartie, LS (le nuke de base) n'a plus de cooldown et la plage de dégat a été réduite, donc moins de variance.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Y'a une fonction ignore sur le forum , sers t'en.

Moi je reste pour éviter à d'autres de perdre leur temps et leur argent avec cette grande arnaque qu'est aoc.

Et j'ai bien envie de te répondre "Laisse les autres se faire leur propre opinion sur le jeu", ça m'énerve de voir des abrutis de premières réagir comme ça parce qu'ils sont frustrés, sérieux, que t'aime pas c'est ton problème, mais viens pas troller pour saouler ton monde stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés