[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J aimerais comprendre pourquoi le necro a droit a un up alors que c est une classe totalement abuser a la base ? c est quoi ces plots chez FC ...
Citation :
Publié par Veunaab
A votre level ça va être assez fumé d'avoir tant de pets en PVE ça va être très aisé (du moins au début).
Attend visiblement les dégâts des pets ont été divisé par 4 d'après les ouin que je vois passer.

Et petite info, au passage : la fenêtre de chat est bousillée, on a plus accès aux différents canaux.

edit
Peut etre un problème de version d'UI.
Mise à jour de l'UI, probleme disparu.
Comme toujours, c'est n'importe quoi, et comme toujours il s'avère que la communication est inexistante ....

Que penser ?

Un mois après la sortie du jeu, on voit pas grand chose bouger, beaucoup de "blabla" peu d'actions, des patchs assé hétérogènes qui corriges des choses importantes mais aussi des choses insignifiantes ...

On se demande si Funcom, à bien les "épaules" pour Aoc, tant on voit que malgré les qualitées de leur jeu, on peut se rendre à quel point il n'est pas finit ...

Entre la non-communication, les bugs à répétitions, les modos qui ne sont même pas des salariés, un forum en vbullettin *made in fait vite le forum on a pas le temps d'en faire nous même lolo*, un service client inexistant, et les mj à deux jours d'attente de réponse ....

N'ont ils pas eu les yeux plus gros que le ventre ???

Beaucoup d'annonces, de la poudre aux yeux, un jeu superbe (ça ça ne peut être remis en question) mais après ....

On a envie de jeter la pierre à Funcom, soit mais je pense qu'il faut coupé la pierre en deux, n'oublions pas les investisseurs qui doivent mettre un pression importante pour récupérer le pognon investit ...

Mais vous êtes comme moi joueur et joueuses d'AOC, ces histoires là ce ne sont pas trop no problèmes, nous on paye, donc on voudrait le service pour notre paiement. Alors que certains kéké me dise :

-OU2 KAN TU PROGRAMERA AOC KOM EU TU POURRA TE PERMETTTR
-STOP OUIN OUIN, TU PEU PAS L FR TOI MEME

Moi je répondrais, osef, mes chères kevins, osef, les 15 euros par moi vont bien dans leur poches, non ? donc on est en droit de faire joujou.

Enfin voila, ça va très vite, beaucoup de joueurs, on en bien ras le bol, et il faut juste espérer que Mythic sera prendre les ratés de FC en leçon pour son futur titre.

Alpha Of Conan ça sera en attendant War pour moi, dès que War sort je me barre.

Messieurs de FC, je vous conseil de méditer cette petite phrase :

"Payer c'est bien, fidéliser c'est mieux"
Va jouer necro et on en reparle,

en plus si ce qui se dit au dessus est vrai, le fabuleux up est accompagné d'un fabuleux nerf (sur un sort qui a était up au dernier patch )
Citation :
Publié par fujji
J aimerais comprendre pourquoi le necro a droit a un up alors que c est une classe totalement abuser a la base ? c est quoi ces plots chez FC ...
Mwé nécro abusé...
Tu définies comment les barbares/pom/tos/etc... dans ce cas ?

(et non je joue pas de nécro, pour avoir joué avec des nécro, j'ai trouvé ça inutile en PvP et utile pour sa capacité à exploit bug () en PvE, stout)
Citation :
Publié par Obhey
Va jouer necro et on en reparle,

en plus si ce qui se dit au dessus est vrai, le fabuleux up est accompagné d'un fabuleux nerf (sur un sort qui a était up au dernier patch )

pas vraiment un nerf il semblerait,mais un ajustement.
Citation :
Publié par Mixo`
Mwé nécro abusé...
Je me demande comment tu définies les barbares/pom/tos/etc... dans ce cas.
lol air ^^ non mais par abuser c est surtout le fait d etre invi et de te balancer les pets sans que ca te defufu la avec le double ca va etre du grand n importe quoi non ?

bah barbare tos et pom c est clair que ca merite un nerf encore plus gros que le necro mais bon quand tu vois que le demo a aucune modif enfin me suis log j ai rien vu et toi ? je trouve c est un peu nimp le sens des priorites chez FC
Citation :
Publié par Obhey
Un ajustement vers le bas? un nerf quoi

non mais faut arreter de voir une classe sur une attaque particuliere,mais l'envisager dans son ensemble.

Ca m'a toujours fait rire de voir certaines pleureur et crier au nerf parce que la seule attaue qu'ils utilisaient avaient été modifié.
(comme l'overeach du conquerant qui a été ajusté comme elle devait marcher au depart,et pas "nerfé").
Citation :
Publié par Nyloo
a chaque patch note c'est pareil .... y'a un taux de naifs dans la populace JoL c'est incroyable ... Vous pensez vraiment que les patchs "Importants" peuvent se faire en deux jours voire même en deux semaines ??

Faut du recodage , des tests etc ....

Moi perso je préfere largement un vrai patch qu'une rustine qui tiendra 1 semaine

Soyez patients sinon passez votre chemin et retournez sur Wow...

Z'etes pas obligés de continuer si ca vous agace

Et c'est toujours les même qui ouin ouin en plus .. lol

Le naif c'est peut etre bien toi, qui prône la patience à propos d'annonces officielles, présentant un contenu bien identifié à une date précise.

Le pvp, j'aurais carrément lâché l'affaire, mais voilà, dans sa dernière friday update, funcom a annoncé le pvp pour fin juin.
C'est con, mais quand on me dit quelquechose, j'ai tendance à le croire

Quant à tes réflexions du type retourné sur wow, ca permet de bien te cerner, c'est déjà ca... (palouf 70 coté alliance ?)

Et apprends à différencier whine et agacement, attente et impatience, bonne volonté et crédulité, tu verras que des whineurs, y en a pas tant que ca, juste des personnes qui sont là depuis 1 mois ou plus et qui attendent quelques changement significatifs.
Citation :
Publié par fujji
lol air ^^ non mais par abuser c est surtout le fait d etre invi et de te balancer les pets sans que ca te defufu la avec le double ca va etre du grand n importe quoi non ?

bah barbare tos et pom c est clair que ca merite un nerf encore plus gros que le necro mais bon quand tu vois que le demo a aucune modif enfin me suis log j ai rien vu et toi ? je trouve c est un peu nimp le sens des priorites chez FC
Il me semble que c'est fini le fufutage pendant que les pets se battent, bref c'est pas le post des nécros ici.

Pour démo rien vu mais bon besoin du patchnote pour voir qu'il y aura un up de 0.1 sec de la speed cast de l'ae et le up de la durée des buffs lol²²².
Citation :
Publié par Thana
T'as connu que WoW toi non ?
J'avou, et Neverwinternight. +1 pour toi meme si cetait un taunt ^^

M'enfin ca n'excuse rien.

"Satetsu" resume tres bien la situation et ma pensée.
Citation :
Publié par Mixo`
Il me semble que c'est fini le fufutage pendant que les pets se battent, bref c'est pas le post des nécros ici.

Pour démo rien vu mais bon besoin du patchnote pour voir qu'il y aura un up de 0.1 sec de la speed cast de l'ae et le up de la durée des buffs lol²²².
tu vas jouer ton demo en pvp ou tu vas jouer une autre classe au final ? bien envie de reroll vu le deal extraordinaire du demo mais tant que y a pas de fix sur toutes les classes ca me parait risquer ...
Citation :
Publié par fujji
Ah c'est ça que tu nous sors comme bêtise pour le côté abusé du nécro ?

Alors déjà tu regardes - insérer une classe - tu vois la personne comment elle XP.

Tu regardes le nécro en étant fufu envoyer ses pets pour XP.

Tu compares et tu te dis que finalement dans le cas 1 la personne va 3 fois plus vite pour XP...
Citation :
Publié par belsamoreth
non mais faut arreter de voir une classe sur une attaque particuliere,mais l'envisager dans son ensemble.

Ca m'a toujours fait rire de voir certaines pleureur et crier au nerf parce que la seule attaue qu'ils utilisaient avaient été modifié.
(comme l'overeach du conquerant qui a été ajusté comme elle devait marcher au depart,et pas "nerfé").
Nan mais t'énerve pas je men fout qu'il ajuste tel ou tel classe, faut juste appelé un chat un chat et un ajustement vers le bas j'appelle ça un nerf même si je m'en tape
Citation :
Publié par Veunaab
Ah c'est ça que tu nous sors comme bêtise pour le côté abusé du nécro ?

Alors déjà tu regardes - insérer une classe - tu vois la personne comment elle XP.

Tu regardes le nécro en étant fufu envoyer ses pets pour XP.

Tu compares et tu te dis que finalement dans le cas 1 la personne va 3 fois plus vite pour XP...
C'est pas le sentiment que j'ai eu quand pendant 2heures un nécro semi abs, a farmer la zone dans laquelle il était sans jamais regen ni même arrêter de chain les mobs , tout cela avec l'aide de son armée de pet , sans jamais caster le moindre sort.
J'avoue je suis rester sur le cul quand j'ai vus ça et j'ai déserté le défilé d atzel pour la journé.
IL était 63 et les mob 61, certes mais l'apport xp/chain est extrémement bon a cette vitesse.
Citation :
Publié par Greldi
mon oreillette me dis gros up du nécro
pets en +, sorts debug, respec gratuite et forçée.
Et sort Putréfaction toujours pas correctement traduit...
Au passage :
- disparition du channel pour débutants
- le crieur a plus de diversité dans ses phrases
Citation :
Publié par Soufflez nous...
124mo de patch ici
oué moi j'en ai eu bien plus, étant donné que comme tous les jours après une heure de jeu aoc avait planté après avoir perdu la moitié des textures de kheshatta + celles des personnages
Citation :
Publié par Obhey
Nan mais t'énerve pas je men fout qu'il ajuste tel ou tel classe, faut juste appelé un chat un chat et un ajustement vers le bas j'appelle ça un nerf même si je m'en tape
disons qu'un nerf d'une competence ne veut pas dire le nerf de la classe en soit.
Faut voir les changement dans l'ensemble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés