Comme toujours, c'est n'importe quoi, et comme toujours il s'avère que la communication est inexistante ....
Que penser ?
Un mois après la sortie du jeu, on voit pas grand chose bouger, beaucoup de "blabla" peu d'actions, des patchs assé hétérogènes qui corriges des choses importantes mais aussi des choses insignifiantes ...
On se demande si Funcom, à bien les "épaules" pour Aoc, tant on voit que malgré les qualitées de leur jeu, on peut se rendre à quel point il n'est pas finit ...
Entre la non-communication, les bugs à répétitions, les modos qui ne sont même pas des salariés, un forum en vbullettin *made in fait vite le forum on a pas le temps d'en faire nous même lolo*, un service client inexistant, et les mj à deux jours d'attente de réponse ....
N'ont ils pas eu les yeux plus gros que le ventre ???
Beaucoup d'annonces, de la poudre aux yeux, un jeu superbe (ça ça ne peut être remis en question) mais après ....
On a envie de jeter la pierre à Funcom, soit mais je pense qu'il faut coupé la pierre en deux, n'oublions pas les investisseurs qui doivent mettre un pression importante pour récupérer le pognon investit ...
Mais vous êtes comme moi joueur et joueuses d'AOC, ces histoires là ce ne sont pas trop no problèmes, nous on paye, donc on voudrait le service pour notre paiement. Alors que certains kéké me dise :
-OU2 KAN TU PROGRAMERA AOC KOM EU TU POURRA TE PERMETTTR
-STOP OUIN OUIN, TU PEU PAS L FR TOI MEME
Moi je répondrais, osef, mes chères kevins, osef, les 15 euros par moi vont bien dans leur poches, non ? donc on est en droit de faire joujou.
Enfin voila, ça va très vite, beaucoup de joueurs, on en bien ras le bol, et il faut juste espérer que Mythic sera prendre les ratés de FC en leçon pour son futur titre.
Alpha Of Conan ça sera en attendant War pour moi, dès que War sort je me barre.
Messieurs de FC, je vous conseil de méditer cette petite phrase :
"Payer c'est bien, fidéliser c'est mieux"
|