[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vivement le patch note.
Normalement, la quête de l'arène devrait être débloqué aujourd'hui ( selon le MJ qui a répondu à mes questions ... Il semble qu'ils bossaient sur les quêtes de destinée surtout )
Yes,

The update notes have been delayed and will be coming soon. The main reason is due to some translation issues. We want to ensure they get out to everyone in every language before posting them up to any community.

Thank you,
Citation :
Publié par charognard66
le patchnote va mettre un peu de temps a arriver a cause de la redaction de celui ci dans toute les langues
forum allemand :
Ein paar kleinere Schwierigkeiten mit der Übersetzung der Patch Notes verzögern deren Release. Wir werden sie bald wie möglich veröffentlichen.
translation us :
Patch notes are posted at the same time in all the languages and because they're having a bit of problems translating everything it's taking longer than expected.
C'est du mensonge pur et dur.
Normalement un patch note est rédigé bien avant sa mise en application (sur certains jeux il l'est parfois plusieurs semaines avant..). La traduction est donc normalement le dernier des problèmes vu le temps imparti pour l'accomplir.

funcom ment, comme d'habitude, mais je ne sais pas à quel degré d'incompétence on doit se placer quand on est pas foutu de livrer un patch note le jour de l'update.
Citation :
Publié par Fjord
Un rapport qui détaille "toutes" les modifications apportées au jeu.
Pas chez Funcom car en général leur patch est un résumé des modifications apporté car j avais lu un rapport disant qu ils ne pouvaient pas où que c était pas nécessaire de donner par exemple 24 pages de modif insignifiant et qu ils préféraient mettre que l essentiel

NB:se souviens du nerf "caché" de mon gardien
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Normalement un patch note est rédigé bien avant sa mise en application (sur certains jeux il l'est parfois plusieurs semaines avant..). La traduction est donc normalement le dernier des problèmes vu le temps imparti pour l'accomplir.

funcom ment, comme d'habitude, mais je ne sais pas à quel degré d'incompétence on doit se placer quand on est pas foutu de livrer un patch note le jour de l'update.

Sur t'es un expert en développement toi.
Citation :
Publié par Koltnubtzia

Sale aigri
Citation :
Publié par Beowulf No Kami
Idem surtout que je viens de me connecter et que j'ai tout mes talents à remettre dans l'arbre Oo.
Ah oui ? quelle classe es tu ?
Ils font peut être comme dans d' autres MMO, reset fait si ta classe a de profonds changements.
En tout cas le Dark Templar rien de remis à zéro chez moi
Citation :
bon je confirme en tout cas un truc:

la ceinture rhino gagne 8 emplacements,et ca c'est bon
Ouahhhh, je comprends mieux maintenant le retard du patch de jeudi lol
Citation :
Par contre les notes de mises à jour accusent un certain de retard de traduction, il vous faudra patienter quelques heures avant de pouvoir les lire.
Va falloir patienter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés